[Ys] [Spirit] Fin d'une aventure.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Moi gagné j'avou c'est fun , perdre ca les moins ( logique ^^ ) mais être le royaume dominant en général , dominé pratiquement toute les ZF , maintenant avoir toute les RK + le easy mode composition optimisé Midgard sa fait vite trés peut de challenge avec peut de team fix optimisé enface
Un ras le bol des bus aussi je pense ^^ orcanie c'est sensé être ubah server sans bus ^^ enfin c'est se qu'on dit mais moi je doute
kler lol meme sur orca y a du bus :/
Et le challenge va bientot arriver cher midounet
Citation :
Provient du message de Terek
Moi gagné j'avou c'est fun , perdre ca les moins ( logique ^^ ) mais être le royaume dominant en général , dominé pratiquement toute les ZF , maintenant avoir toute les RK + le easy mode composition optimisé Midgard sa fait vite trés peut de challenge avec peut de team fix optimisé enface
Un ras le bol des bus aussi je pense ^^ orcanie c'est sensé être ubah server sans bus ^^ enfin c'est se qu'on dit mais moi je doute
tu veu du challenge reroll sur Alb broc ou Alb ys l a t en aura
y a du bus sur alb mais moins que sur ys et perso j trouve le niveau de jeu meilleur enfin c est un nouveau challenge sinon ca été 1 plaisir de jouer sur mid ys en tant que Spirit (seul regret stop à - de 500K du 10L mais bon ) bonne chance à ceux qui reste .. se faire rouler dessus .. enfin qui reste rvr
Sachant que la guilde continuera p e reprise par Odiin et Azra mais plus en tant que grp fixe
Ou as tu vu que Ys était mort? Je trouve au contraire que depuis quelques temps, les activités autour des relik ont relancé le rvr. En plus Hib est de plus en plus présent, c'est encourageant pour la suite.

Les reliks ca va ca vient en plus.
Citation :
Provient du message de Doofy
Ou as tu vu que Ys était mort? Je trouve au contraire que depuis quelques temps, les activités autour des relik ont relancé le rvr. En plus Hib est de plus en plus présent, c'est encourageant pour la suite.

Les reliks ca va ca vient en plus.
Y a RvR et ... R....v....R rah lag de merde !

PS: Hib/orca ya bon frag la bas bonne continuation
Sinon vi le chanel spirit-daoc sur irc est tjr actif et on y va pour papoter avec nos anciens ennemis, nos amis... de ys broce et ailleur
Sinon terek, revenir c mal parti, ma rs team fixe alb a commencer, et la team de eden seksi et vic et déjà entrain de farmer.
Et pour compléter ce que dit Xarr la reconvertion des personnes qui sont restées sur YS est . . . il me semble. On aurait du faire une ultime sortie sur Emain pour dire adieu quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés