polly |
Dernières publications

LillooWarrior lvl 5 et rien d autre pour l instant :Pserveur = Gilgamesh ( original no? :P)Je cherche LS sympa sans pretention ... Lire la suite
ps : sandoria :p hesiter pas a me send ca fait toujours plaisir un peu de french compagnie ^^... Lire la suite

alors au niveau des config du clavier, j aimerais savoir comment ca se passe pour custom pcq il ne donne pas les touches mais to... Lire la suite

justement profites en pour monter ton perso et maitriser les interfaces et fonctionnement avant le Pvp :)au plaisir un de ces 4... Lire la suite

<=== tannhya Xar vient sur FF XI :P... Lire la suite

je vais essayer de passer en 800 600 pit etre ke je verrais moins les pixel :P... Lire la suite

ca fait 7h ke j essaye d avoir gilga . j ai du avoir tout les autres serveur une 10 de fois. .... svp si kelk un avait un WP plz... Lire la suite

resterai t il a kelk un un petit WP svp? :p j essaye depuis 14H30 de me connecter sous gilga et il est 20h39 ... remark j aurai... Lire la suite

svp ca fait plus de 5h ke j essaye de me connecter sur gilga kelk un aurait t il l amabilité de me donner un WP svp ? merci d av... Lire la suite

merci je vais poster la bas :)... Lire la suite

merci des infos :)... Lire la suite