1.67C

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Dark Age of Camelot

Version 1.67c Test Release Notes

December 10, 2003


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NEW THINGS AND BUG FIXES

- Necromancers who are shapechanged no longer lose the shapechange when summoning a shade.

- Spells modified by Radiant Aura artifact ability now last more than one pulse.

- Players can now use /bountyrent on personal houses with alternate characters on the same account as the character that owns the house. As a result of this change, the rent token merchants will be disabled in the future once this ability is on live servers.

- The Egg of Youth artifact had several bugs preventing it from working as designed. These bugs were fixed and the effect altered. The artifact's ability now costs no power to cast and will resurrect up to a maximum of 8 realmmates within 1000 radius. This is a retroactive change.

- We have fixed a problem that could cause +all spell skill bonus items to give double the intended bonus on certain skills.



INTERFACE UPDATES

- The group window and mini-group window now show the additional following states by changing the affected player's name to the following colors: mesmerized (cyan), diseased (orange), and poisoned (green). This functionality is present in Classic, Isles, and Trials of Atlantis clients.

- Custom windows now remember their position, alpha, and font alpha settings.

- (Pendragon Only) The LFG window and Group Results window now remember their position, alpha, and font alpha settings.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES


Item Notes

- The duplicate Strength bonus on the Vengeance Shield (Midgard) has been changed to Dexterity.



TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


Item Notes

- Animists can now activate the Cloudsong Artifact.

- The amount of experience required to level the following artifacts has been reduced: Fool's Bow, Crown of Zahur, Scepter of the Meritorious, Battler, Tartaro's Gift, Snatcher, Ceremonial Bracers and Band of Stars. This is a retroactive change.

- The Intelligence Score Cap bonus on the Stone of Atlantis (Midgard) had been changed to a Piety Score Cap bonus.

- Storm Struck Great Axe now has the correct Axe skill bonus.

- Lightning Embossed Studded Helm now uses enamels instead of leather dyes.

- Sleeves of Silent Oblivion (Hibernia) now has a bonus to Intelligence instead of Piety.

- The Empathy Cap Bonus on the Water-worn Gauntlets (Hibernia) has been changed to an Acuity Stat bonus.

- The Intelligence Stat and Intelligence Cap bonuses on the Sea Rotted Club were changed to Acuity Stat and Acuity Cap bonuses.
Un truc super pratique : "The group window and mini-group window now show the additional following states by changing the affected player's name to the following colors: mesmerized (cyan), diseased (orange), and poisoned (green). This functionality is present in Classic, Isles, and Trials of Atlantis clients."
Re: 1.67C
Citation :
Provient du message de Cilar
Un truc super pratique : "The group window and mini-group window now show the additional following states by changing the affected player's name to the following colors: mesmerized (cyan), diseased (orange), and poisoned (green). This functionality is present in Classic, Isles, and Trials of Atlantis clients."
merci, mais une traduction serait-elle possible svp?
Message hors-roleplay
Lien vers la note de version 1.67a et sa traduction.
Lien vers la note de version 1.67b et sa traduction.

  • Des corrections d'artefact.
  • La commande /bountyrent pour payer directement le loyer avec les primes de tous les personnages se trouvant sur le même compte que celui ayant acheté une maison.
  • Certains bonus + all spell skill doublait les bonus de certaines spécialisations, c'est corrigé.
  • La fenêtre de groupe et la min-fenêtre de groupe affichent désormais les noms en cyan (hypnotisé), orange (malade) et vert (empoisonné), comme demandé par les TL guérisseur, chaman, clerc et druide.
  • Des corrections des interfaces personnalisées.
  • Un bouclier midgardien avec deux bonus en force a maintenant un bonus en dextérité et un en force.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
merci, mais une traduction serait-elle possible svp?

faites bien de demander à chaque fois, systématiquement une traduction... je suis sur que si personne ne réclamait, nof (entre autres) ne traduirait jamais ces notes de patchs !


continuez à insister, sinon un jour vont nous pondre le message en anglais et pas le traduire !


(/ironie mode off... c'est comme les gens qui klaxonnent dans les embouteillages... me demande toujours si au moment ou ça avance enfin ils pensent que c'est grâce à eux)
Citation :
Provient du message de Lygio
faites bien de demander à chaque fois, systématiquement une traduction... je suis sur que si personne ne réclamait, nof (entre autres) ne traduirait jamais ces notes de patchs !


continuez à insister, sinon un jour vont nous pondre le message en anglais et pas le traduire !


(/ironie mode off... c'est comme les gens qui klaxonnent dans les embouteillages... me demande toujours si au moment ou ça avance enfin ils pensent que c'est grâce à eux)
Mdr Lygio Tellement vrai.
merci Nof

Citation :
faites bien de demander à chaque fois, systématiquement une traduction... je suis sur que si personne ne réclamait, nof (entre autres) ne traduirait jamais ces notes de patchs !
on ne sait jamais, pourquoi etre desagreable pour autant ?
(Lygio, personnellement, je trouve intérêt à ces messages, qui permettent de ne pas oublier qu'une note de version, un rapport TL, ou toute autre source d'information brute n'est pas accessible à tous. Ils permettent effectivement de faire un tri entre ce qui est à traduire, et ce qui peut s'en passer. A titre d'exemple, je ne traduis pas un rapport TL s'il n'y a pas de demande de la part des utilisateurs, les rapports semblant intéresser un public confidentiel de curieux qui, très souvent, ont les moyens d'assouvir leur curiosité. A l'inverse, j'avais laissé tomber la traduction des grab bags, du fait du peu de réponse qu'ils suscitaient, que j'ai reprise, voyant les demande de traduction exploser alors.

Il faut bien se rappeler que sur un tel forum, ce n'est pas pour l'infime minorité de contributeurs réguliers que l'on écrit, mais pour la majorité de rôdeurs, qui lisent, mais n'écrivent que lorsqu'ils s'y sentent forcés. Postez quelque chose qui intéresse ces rôdeurs, et ils en réclameront la traduction. Normal et logique.

La seule chose qui m'horripile est une demande de la forme "lu tradu plz lolilol": je veux bien formuler mon information en français si mon interlocuteur en fait de même. Je ne pense pas être celui qui fournit le plus d'effort dans cet échange.)
Intéressant, surtout pour les couleurs changeant en fonction de l'état du personnage
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
"lu tradu plz lolilol"
Mais quel peut donc bien être cet étrange langage ?
Re: 1.67C
Citation :
Provient du message de Cilar
Un truc super pratique : "The group window and mini-group window now show the additional following states by changing the affected player's name to the following colors: mesmerized (cyan), diseased (orange), and poisoned (green). This functionality is present in Classic, Isles, and Trials of Atlantis clients."
heu le gars qui est malade et mezz ou malade et empoisonné, ca doit pas faire de belles couleurs
Re: Re: 1.67C
Aaah le system de couleurs !!! on en revait !!!

Citation :
Provient du message de Nisseem
heu le gars qui est malade et mezz ou malade et empoisonné, ca doit pas faire de belles couleurs


son nom est ecrit en rouge ... --> dead

PS: thx le bleu
Vous avez vu la modification sur l'artefact Egg of Youth???? C'est énorme, auparavant il pouvait permettre de rez simultanément 2 personnages level50, mais là on va pouvoir rez 8 personnes d'un coup sans dépenser la moindre goutte de mana .... si ca c'est pas gros bill Sans compter que j'ai lu que ce n'est pas un artefact exclusivement réservé aux classes disposant déjà du rez... ben quoi c'est cool un guerrier qui rez tout son groupe

Raz
Citation :
Provient du message de Razheem
Vous avez vu la modification sur l'artefact Egg of Youth???? C'est énorme, auparavant il pouvait permettre de rez simultanément 2 personnages level50, mais là on va pouvoir rez 8 personnes d'un coup sans dépenser la moindre goutte de mana .... si ca c'est pas gros bill Sans compter que j'ai lu que ce n'est pas un artefact exclusivement réservé aux classes disposant déjà du rez... ben quoi c'est cool un guerrier qui rez tout son groupe
Moi il me semblait qu'avant, il rezzait tout sur une zone de 1000...
Citation :
Provient du message de Kenatha
Moi il me semblait qu'avant, il rezzait tout sur une zone de 1000...
lol le truc de malade , genre il rezz Tout sur unz zone de 1000 meme les enemis

le truc completement deglingué
Citation :
Provient du message de Lygio
bon, j'y suis peut-être allé un peu fort... désolé, Crycrydamour...
bha c'etait marrant la remarque sur les embouteillages


sinon, "The artifact's ability now costs no power to cast and will resurrect up to a maximum of 8 realmmates within 1000 radius. "
rha excellent ce truc
Citation :
Provient du message de Kenatha
Moi il me semblait qu'avant, il rezzait tout sur une zone de 1000...
Nope avant il rezzait bien tout ce qui se trouvait dans une zone de 1000 unités, mais ca utilisait la mana de l'utilisateur, donc oui tu pouvais rez un full groupe de petit level, mais pas plus de deux level50 (ce qui est déjà pas mal..), maintenant tu peux rez tout ton groupe si tu veux !

Je ne crois pas qu'il soit possible de rez les personnes d'un autre realm que le tien

Raz.
Citation :
- The group window and mini-group window now show the additional following states by changing the affected player's name to the following colors: mesmerized (cyan), diseased (orange), and poisoned (green). This functionality is present in Classic, Isles, and Trials of Atlantis clients.
Han ! Mais c'est trop bien ça. 3 couleur en plus du rouge pour dead et bleu pour id
Re: 1.67C
Citation :
Provient du message de Cilar
Un truc super pratique : "The group window and mini-group window now show the additional following states by changing the affected player's name to the following colors: mesmerized (cyan), diseased (orange), and poisoned (green). This functionality is present in Classic, Isles, and Trials of Atlantis clients."
Enfin, ca aurait du être implémenter dés le début, pas 24 mois apres la realase...


http://www.my-smileys.de/brutal_5.gif
Oui tu as raison. Ils auraient du ne pas le faire pour subir de véritables critiques : ouin ils le font pas.
La ils se font avoir, ils mettent en place le systeme mais ca ouine toujours.
Moralité, ne rien faire si on veut mériter ces critiques.
Logique implacable.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
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