[TOA] Artefact impressionnant

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'ils feraient mieux de se creuser la cervelle, pour nous faire de nouvelle zones RvR plus complet avec pont, rivière, ruine, crevasse etc ou nous modifier nos terrains actuel
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
humhum...y'as pas l'option calamar plutôt j'ai jamais beaucoup aime les requin

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Et bientot Foundation 2 .

On pourra acheter un bocal , le decorer avec des plantes vertes , y mettre un doseur de bulles . Et voila on pourra jouer au poisson rouge .

je pense on pourra acheter une cage , la decorer avec des plantes verte , y mettre des cacahuetes , et bien sur notre lurikeen captif dedans

(hein fiaaron )

sinon je trouve sa dommage , du point de vue role played mon paladin ce transformé en requin c bof , pour les classes magique je veux bien mais pour les autres
Je rappel que c'est un addon qui n'est pas obligatoire, donc je vois pas pourquoi y en a qui rale.....
Ensuite si il y en a qui veullent arreter de jouer et aller sur un autre jeux ,qu'ils degagent dessus et il leur faudra surement une config équivalente.

Pour la transfo je trouve ca génial moi, d'aute la trouve débile et je suis sur que dans le tas y en a qui ont un zerk ou un proto.....
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est pas mal...
Ca me fait rire les conservateurs, dès que ya un truc qui change de l'ordinaire, " AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est n'importe quoi !!"
A vous ecouter on serai encore en 1.39...
Tu dis n'importe quoi.
Dire que ToA c'est nawak ce n'est pas être conservateur.

ToA c'est nawak parce qu'on a des trucs qui partent dans tous les sens, un pouvoir machin, un pouvoir bidule sans aucune coherence. Des pouvoirs qui ne servent à rien, d'autres qui vont completement casser des classes (mais la c'est surement le but je pense)

Je ne pense pas être conservateur en disant que j'aurai bien aimé une extension réfléchie

Quant je vois toutes les possibilité qu'il y avait au debut de Daoc, et le background qui pouvait se mettre en place, et bien je me dis que ce n'est pas la meme societe qui est en train de finir.. heu.. saboter le boulot.
Citation :
c'est pas mal...
Ca me fait rire les conservateurs, dès que ya un truc qui change de l'ordinaire, " AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est n'importe quoi !!"
Bha perso prefererai en 1.36 histoire de regouté au moment de pur pur pur pur pur bonneur que mon archer ma donner a c moment la
Citation :
Provient du message de farix
A moin d'etre vraiment limite limite au niveau de daoc de base....
toa tourne.... meme ac des graphisme de daoc et pas de toa....
(On ne peut pas faire tourner ToA avec le moteur de Classic, uniquement avec celui de ToA. On peut par contre désactiver les améliorations qu'il apporte.)
o_O qqun a une corde par pitié ..je trouver que les pantheres ct n'imp mais les requins ..... a kan les piti zozios ?
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Citation :
c'est pas mal...
tout pareil que Draziel... on en voit plein ici qui hurlent :
- ouaip, c'est n'importe quoi
- dès que TOA sort je me casse

mais aucun ne donne d'argument pour expliquer en quoi c'est n'importe quoi... moi je trouve ces idées marrantes, j'attends de voir ce que ça donnera sur nos serveurs, et je fais confiance aux joueurs américains pour raler si l'une de ces MA est vraiment trop puissante...
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Ca a l'air bien rigolo

Pour les raleurs :

- se demander si en réalité on peu subir plusieurs coup de hache a deux mains et rester debout
- se demander si en réalité luris , elfes et autres troll ont deja existé ...
- se demander si tout les matins aux petit dej on ouvre ca fenetre et on aedot un car de crs ...
- se demander si tout simplement on jouerait pas a un jeu fantastique ou la pluspart des faits et gestes de tous les personnages sont a 90% imaginaires

Arreter un peu de ronchonner des qu'on change vos habitudes ingame ca fera des vacances a bcp de lecteurs de JoL qui fréquente les forums par forcement pour y participer mais y trouver des informations interessantes sans pour autant etre obliger de charger 4 pages de ouinouins par sujet.
Pour jouer avec des shadowblades .. ils se sont adaptés .. ils sont tout simplement plus prudent lorsque qu'ils attaquent quelqu'un.

Mais évidement, y'en aura toujours pour râler, c'est pas nouveau.
Ca a l'air plutot sympa, et sa barre de macro !!!
vous avez vue sa barre de macro ?!?!?!
Il y a un bélier !!! oui mesdames messieurs !
pas une affreuse gaufre grise ... ou je ne sais pas qu'elle chose ca représente
C'est dommage qu'on ne puisse pas noter les noms de ceux qui trouvent ca excellent et qui viendront pleurer que c'est un peu total abusé de se faire rush par un groupe dont les 8 persos ont tous la même skin en rvr; et donc à moins de connaitre parfaitement les noms à associer aux classes du groupe en face ne pourront pas choisir leur cible autrement qu'au hasard.

Enfin il sera toujours temps de remonter le thread ...
Pour la page 2 :

Il y a une difference entre ->
Réalité, Médiéval fantastique, pur connerie.

Je vous laisse reflechir sur les differences.

D'accord un élémentariste ou un illusionniste pourrait dans le médiéval fantastisque se changer (ou donner l'illusion) de se changer en animal mais la ...

De toute facon, le temps que ToA sort, j'espere que yaura les autres jeux de sortie ...

Le seul point que je vois de bien dans ToA c'est qu'un anim me changera ma cape unique d'anim toute moche pour faire la cape de mes reves (niveau skin/couleur etc...)
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Tu dis n'importe quoi.
Dire que ToA c'est nawak ce n'est pas être conservateur.

ToA c'est nawak parce qu'on a des trucs qui partent dans tous les sens, un pouvoir machin, un pouvoir bidule sans aucune coherence. Des pouvoirs qui ne servent à rien, d'autres qui vont completement casser des classes (mais la c'est surement le but je pense)

Je ne pense pas être conservateur en disant que j'aurai bien aimé une extension réfléchie

Tu y a joué pour savoir si c'était équilibré ou pas ?
Citation :
Tu y a joué pour savoir si c'était équilibré ou pas ?
Ca me semble evident que c'est n'importe quoi cette extension.

Wait & see j'ai dis mais je pense que j'en ai assez vu. Pas un truc qui rattrape l'autre la dedans.
Moi je trouve ça exelent ça enrichie le jeux, ça me fais marrer que des gens ont trouvés de quoi pleurer qq meme, donc un certain chevalier ki a limite copier coller sa réponse avec l'autre post sur Toa.

Citation :
Ca me semble evident que c'est n'importe quoi cette extension.
C'est évident o-O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés