|
Je trouve ça plutôt sympa moi, se transformer en requin.
Et pour ceux qui critiquent, je leur dit a bientôt sur ToA hein ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TOA] Artefact impressionnant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
(Je pars du principe que les utilisateurs de JOL respectent la charte et la convenance, et parlent des panthères dans ce fil, par exemple, et pas dans un consacré aux requins. Sinon, il peut aussi balancer que cet artefact, c'est n'importe quoi car il permet de voir les furtifs, d'avoir des aura de soin qui s'empilent, ou parcequ'il n'y a pas de trophées sur ToA, hein.)
|
![]() |
|
|
Re: [TOA] Artefact impressionnant
Citation :
Citation :
(Dans le même thread et par le posteur initial , il aurait été interessant de faire l'effort de relire le post après ma remarque avant de reposter une fois de plus des remarques infondées ) |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
|
(Il n'y a pas eu fusion des fils par un modérateur, ils traitent donc de sujets séparés, je maintiens ma remarque.)
|
![]() |
|
|
chaque file parle d'un artefact différent .... donc faut pas mélanger...
celle qui permettra de se transformer en requin n'aura sans doute aucun impact sur le RvR pour la panther c'est par là ![]()
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Prophète
|
Ouin ouin ça sort dans trop longtemps
![]() ![]()
|
(Un seul artefact du même nom par personnage, les bonus se cumulent. Par contre, pour passer un artefact du niveau 1 (où il est largement moins bon qu'un autre objet) au niveau 10 (où il a toutes ses capacités) il faut compter 40 heures de /play à enchainer les ennemis nécessaires. Sachant que certains artefacts demandent du bon gros rouges-violets, et d'autres du RvR de nuit.
Et avant même d'en arriver à ce stade, il faut récupérer l'artefact (certains sont sur des monstres faisables à trois, d'autre nécessitent un bons gros raid épique) puis les trois parties du parchemin nécessaire pour l'activer (qui nécessitent le plus souvent de camper un certains nombre d'heure pour les faire tomber.) Donc oui, les artefacts risquent d'apporter un avantage à ceux qui les possèdent (dévellopement horizontal et respect des joueurs n'ayant pas l'extension, lolilol), tout comme un rang 10L apporte un avantage à celui qui le possède. Maintenant, les combats contre les rangs 10L ne sont qu'une minorité, tout laisse à penser que les combats contre les multi-possesseurs d'artefact niveau 10 risquent de l'être eux aussi. Et un rang 10L, ça se tue aussi. Le bon coté, c'est la diversification des moyens de se lancer dans une course aux armements. Emain et le groupe fixe de 9 ne sont plus un passage obligatoire.) |
![]() |
|
|
et d'autres, juste xp en gp, tuer des mobs aquatiques, tuer des trolls. en lisant un peu les vn ( meme si c po super niv ouin ouin non ) certains artefacts se lvl en moins de 8h ...
|
![]() |
|
|
(Et certains artefacts sont nettement moins puissants que d'autre. Certains sont même assez minables niveau optimisation, mais bon, je défèque sur l'optimisation, na.)
|
![]() |
|
Prophète
|
Une fois transformé en panthère et/ou en requin , est il tjs possible de lancer les sorts de heal etc etc ?
![]() |
![]() |
|
Ethaniel Emrys |
Trouver plus de messages par Ethaniel Emrys |
|
En panthére en tout cas oui,Mezz,heal ,etc,on le voit bien sur les vidéos apparement. (et encore heureux qu'on puisse le faire)
|
![]() |
|
Prophète
|
Et en ce qui concerne tout ce qui est ''snipers'' ?
Possib de balancer ses flèches ou obligation d'aller au cac ? |
![]() |
|
Ethaniel Emrys |
Trouver plus de messages par Ethaniel Emrys |
|
On peut tout faire , juste la skin change
De plus tu es doté d'une chance supplémentaire de proc un DoT spé panthère. |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
|
C'est n'importe quoi :x
Peut-être fun 5 minutes, mais je vois pas rapport avec le reste du jeu :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|