[TOA] Artefact impressionnant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thir
c'est un peu total abusé de se faire rush par un groupe dont les 8 persos ont tous la même skin en rvr; et donc à moins de connaitre parfaitement les noms à associer aux classes du groupe en face ne pourront pas choisir leur cible autrement qu'au hasard.
(Clair qu'en RvR on a affaire à tant de batailles dans l'eau que Bon nageur est réputé pour sa toute puissance.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Clair qu'en RvR on a affaire à tant de batailles dans l'eau que Bon nageur est réputé pour sa toute puissance.)
(Clair que si tu avais lu le thread en entier tu aurais pu te rendre compte que thir parle de l'artefact pour changer tout son groupe en panthère , d'ailleur on se rend comtpe dans une vidéo de RvR contenue dans un autre thread a quel point cette capacité est absurde d'un point de vue du gameplay)
(Je pars du principe que les utilisateurs de JOL respectent la charte et la convenance, et parlent des panthères dans ce fil, par exemple, et pas dans un consacré aux requins. Sinon, il peut aussi balancer que cet artefact, c'est n'importe quoi car il permet de voir les furtifs, d'avoir des aura de soin qui s'empilent, ou parcequ'il n'y a pas de trophées sur ToA, hein.)
Re: [TOA] Artefact impressionnant
Citation :
Provient du message de Aureus
Un artefact qui permet de se transformer en requin sous l'eau au lvl 10.

http://www.visionofsages.net/toa/img/alvarus10stats.jpg

Image mise en lien.
Citation :
Provient du message de Aureus
ah oui, voici les pantheres !

http://www2.msstate.edu/%7Eras17/sshot017.jpg

Image mise en lien.

(Dans le même thread et par le posteur initial , il aurait été interessant de faire l'effort de relire le post après ma remarque avant de reposter une fois de plus des remarques infondées )
mouais pas sur que sa pourisse le gameplay hein

sa changera peut etre de la passionante routine qu'est devenue le rvr :

main tank target magos
/assist insta rip du magos

main tank target healer
/asssist rip du clerc

etc...

Moi je trouve que l'un dans l'autre c'est une bonne idee pour rallonger la duree de vie des magos qui est devenue ridicule.
chaque file parle d'un artefact différent .... donc faut pas mélanger...

celle qui permettra de se transformer en requin n'aura sans doute aucun impact sur le RvR pour la panther c'est par
C'est dommage qu'on ne puisse pas noter les noms de ceux qui trouvent ca excellent et qui viendront pleurer que c'est un peu total abusé de se faire rush par un groupe dont les 8 persos ont tous la même skin en rvr; et donc à moins de connaitre parfaitement les noms à associer aux classes du groupe en face ne pourront pas choisir leur cible autrement qu'au hasard.

Enfin il sera toujours temps de remonter le thread ...
Les ouineurs sur JOL c'est une spécialité,tu ne le savais pas peut être? ca veut donc dire qu'il y aura TOUJOURS des personnes qui viendront se plaindre de tel ou telle chose,par contre moi je note ton pseudo,note le mien,car pour ma part je peux t'assurer que je serais encore la bien après TOA,mais toi au vue de tes remarques,j'en conclue donc que tu n'y sera pas? on verra donc au moment de la sortie du jeu si tu y es ou non.

Le but de la transformation en panthère,c'est que les adversaires ne peuvent pas reconnaitre les classes a ce moment là (C'EST LE BUT DE LA CHOSE (en plus d'avoir d'autre capacité je suppose)) et donc pour les GB,les groupes optimisés pour le RvR avec toujours la même technique de combat,c'est sur que ca va leur faire un choc :"on rush le heal en assist les gars comme d'hab!,oulla mais il est où le heal là?" il va falloir tout bonnement s'adapter a cette nouvelle option,et un "bon joueur" aiment les challenges et aiment s'adapter a de nouvelles choses,nouvelle capacités,ceux qui n'aiment pas çà,partiront,et ce n'est pas un mal.
Citation :
Provient du message de Slypknot
Les ouineurs sur JOL c'est une spécialité,tu ne le savais pas peut être? ca veut donc dire qu'il y aura TOUJOURS des personnes qui viendront se plaindre de tel ou telle chose,par contre moi je note ton pseudo,note le mien,car pour ma part je peux t'assurer que je serais encore la bien après TOA,mais toi au vue de tes remarques,j'en conclue donc que tu n'y sera pas? on verra donc au moment de la sortie du jeu si tu y es ou non.

Le but de la transformation en panthère,c'est que les adversaires ne peuvent pas reconnaitre les classes a ce moment là (C'EST LE BUT DE LA CHOSE (en plus d'avoir d'autre capacité je suppose)) et donc pour les GB,les groupes optimisés pour le RvR avec toujours la même technique de combat,c'est sur que ca va leur faire un choc :"on rush le heal en assist les gars comme d'hab!,oulla mais il est où le heal là?" il va falloir tout bonnement s'adapter a cette nouvelle option,et un "bon joueur" aiment les challenges et aiment s'adapter a de nouvelles choses,nouvelle capacités,ceux qui n'aiment pas çà,partiront,et ce n'est pas un mal.
/agree 200%

Plus une transfo absoluement gadget ...
De plus, ce sont des jambières ...

ToA est une pur produit commercial la c'est sur certain... L'estension va encourager la gb attitude et creuser un fossé entre les nouveaux, les joueurs rp, les joueurs non hg et les gb, hg ...

Les artefact c'est un par personne ? ou plusieurs ? les bonus se cumulent ?
(Un seul artefact du même nom par personnage, les bonus se cumulent. Par contre, pour passer un artefact du niveau 1 (où il est largement moins bon qu'un autre objet) au niveau 10 (où il a toutes ses capacités) il faut compter 40 heures de /play à enchainer les ennemis nécessaires. Sachant que certains artefacts demandent du bon gros rouges-violets, et d'autres du RvR de nuit.
Et avant même d'en arriver à ce stade, il faut récupérer l'artefact (certains sont sur des monstres faisables à trois, d'autre nécessitent un bons gros raid épique) puis les trois parties du parchemin nécessaire pour l'activer (qui nécessitent le plus souvent de camper un certains nombre d'heure pour les faire tomber.)

Donc oui, les artefacts risquent d'apporter un avantage à ceux qui les possèdent (dévellopement horizontal et respect des joueurs n'ayant pas l'extension, lolilol), tout comme un rang 10L apporte un avantage à celui qui le possède. Maintenant, les combats contre les rangs 10L ne sont qu'une minorité, tout laisse à penser que les combats contre les multi-possesseurs d'artefact niveau 10 risquent de l'être eux aussi. Et un rang 10L, ça se tue aussi.
Le bon coté, c'est la diversification des moyens de se lancer dans une course aux armements. Emain et le groupe fixe de 9 ne sont plus un passage obligatoire.)
et d'autres, juste xp en gp, tuer des mobs aquatiques, tuer des trolls. en lisant un peu les vn ( meme si c po super niv ouin ouin non ) certains artefacts se lvl en moins de 8h ...
Le constat TOA US e tout cas selon mon frere ca creuse le fossée entre joueur ocasionel et joueur présent 20h/24h .
Ca fait abandonner pas mal de joueurs occasionels car avec les ubber abilities bun les groupes optimisés le sont encore plus résultat surement en europe===> +de bus ===> certain n'apprecie pas .
Ca c ls probs de TOA

Aprés ca apporte des points positifs : -nouvelle zone
- nouveaux graphismes
- nouvelle aventure .

Moi qui suis joueurs occasionels franchement je suis sceptique face a TOA .
Personnellement, je trouve ce genre de truc ( transfo en animal) plutot sympa. Un grpe full requin sur Toa pour chain les mob ca peut etre franchement marrant

Apres l'adapter au RvR j'avoue que je suis pas certain que ca me plaise mais j'attendrais de voir. Combattre sous forme de pantheres d'autres pantheres bah ... euh j'ai un peu de mal a comprendre et aimer a vrai dire.

Apres pour ce qui est des artefacts, perso je suis pas un joueur qui joue enormement de temps mais je pense qu'en s'acrochant un minimun ca sera possible d'avoir les artefacts qu'on veut ou bout d'un moment.

Donc bon quand je vois des videos et des screens Toa je me dis que ca vaut le coup d'essayer. De tte facon on est libre d'arreter quand on veut et il y a plein d'autres mmorg donc bon ..
Citation :
Provient du message de Palembresse
Le constat TOA US e tout cas selon mon frere ca creuse le fossée entre joueur ocasionel et joueur présent 20h/24h .
Ca fait abandonner pas mal de joueurs occasionels car avec les ubber abilities bun les groupes optimisés le sont encore plus résultat surement en europe===> +de bus ===> certain n'apprecie pas .
Ca c ls probs de TOA

Aprés ca apporte des points positifs : -nouvelle zone
- nouveaux graphismes
- nouvelle aventure .

Moi qui suis joueurs occasionels franchement je suis sceptique face a TOA .
Ben moi je ne suis pas joueur occationnel et je suis septique; ou plutot je suis en train de commencer d'autres jeux en ce moment pour voir vers ou me tourner.

Je sais tres bien que toa m'apporterai un avantage puisque tout ce qui est necessaire d'avoir on va l'avoir tres vite en guilde; on a deja pu s'equiper en loot et craft de toute sortes, pas de raisons que ca change.

Ca ne m'amuse pas non plus de voir le fossé se creuser.

Une extention avec de nouvelles zones m'aurait suffit mais voila pour vendre il faut soupoudrer le tout de trucs de RoXoR, meme si apres ca on a 50000 pouvoirs et un jeux qui ne ressemble plus à rien.
Moi ce qui me fait marrer la dedans, c'est pas tant les transfo que les bugs associés.

Derniere patch note:
- Purging will no longer cause players to lose their shape change from the Dream Sphere or Shades of Mist artifacts.
:bouffon:
Je ne suis pas convaincu que se transformer en requin au beau milieu d'emain constitue l'arme ultime

Bon effectivement, ca donne des resists, sinon je vois pas .

Plus généralement, les artefacts de TOA sont surtout utiles SUR TOA ... (la preuve avec celui-ci d'ailleurs ), pour dropper les quelques Grobill's Artifacts (cf library), car il est vrai qu'ils existent.

Le problème de TOA serait plutot lié aux Rangs de TOA et les nouvelles lignes de sort. (qui n'a pas l'air d'etre un reel probleme sur serveur US)
Quant aux "je joue jusqu'à ce que sorte <x>, on entend ça depuis 2 ans maintenant, pourtant on continue à vous voir sur DAoC-JOL, quand ce n'est pas IG ...

(pourtant, SWG, SB and co sont sortis non? alors kessvoufoutéla )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés