[TOA] Artefact impressionnant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
ToA c'est vraiment n'importe quoi sérieux, rien que le fait d'aller sous l'eau , j'imagine mal un MA en armure nager comme un poisson dans l'eau (ca coule comme une pierre oui)
C'est n'importe quoi ce que tu dis, t'as réflechis avant de le dire???
Je sais pas mais t'as deja vu quelqu'un balancer de grosse boule bleue dans la vie de tout les jours ?? non, ben dans daoc oui,.... alors pourquoi pas ca.... C'est débils de faire que des trucs qui serait reel si y'as deja du fantastique dans les bases
Citation :
ToA c'est vraiment n'importe quoi sérieux, rien que le fait d'aller sous l'eau , j'imagine mal un MA en armure nager comme un poisson dans l'eau (ca coule comme une pierre oui)
Tu as deja vu un gars en plaque faire des galipettes pour eviter un coup ?

Et puis vu le poid d'une armure que plaque, quand le gars l'avait sur les epaules, et qu'ils se retrouvait a terre, c'etait finit pour lui, il lui fallait l'aide de quelqu'un pour se relever, donc bon dans l'absolu, pourquoi pas nager en plaque vu se qui peut etre fait dans le jeu pour ces persos
Citation :
Ben le maitre d'arme en plaque, il se transforme en requin et hop plus de problème
Dans le genre réalisme j'ai jamais vu de sort de mez dans la réalité , ni meme d'accélaration ...

Si j'étais un barbare et qu'un Bouffon venait jouer de la mandoline à coté de moi en plein combat , il se prendrait ma Hache dans la guueeeuuuuulllllllle ....
Si vraiment c'est çà,ca a l'air excellent,je suis impatient de voir çà

(Et ceux qui ouinouin alors que l'addon n'est même pas encore sorti en Europe,j'éspére bien qu'ils iront voir ailleurs si on y est (DNL la,il est pas sorti d'ailleurs? mais tout le monde veut y aller mdr,ca me fais penser a SWG çà) et puis bon débarras,ca fera des ouineurs en moins.)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Si j'étais un barbare et qu'un Bouffon venait jouer de la mandoline à coté de moi en plein combat , il se prendrait ma Hache dans la guueeeuuuuulllllllle ....
Ca arrive parfois
(puis c'est l'intention qui compte, comme on dit)
Moi aussi je trouve ça sympa Et puis avant SI on avait aussi eu le droit à notre lot de râleur alors bon
Citation :
Provient du message de malau
Moi aussi je trouve ça sympa Et puis avant SI on avait aussi eu le droit à notre lot de râleur alors bon
Et j'en faisais partie (sauf que j'ai commencé à jouer apres la sortie de SI mais que je l'avais pas)... Et maintenant je rale à propos de TOA... pas que l'add on en lui meme soit trop n'importe quoi (meme si ca l'est), mais le fossé entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas (ceux qui ont des sous à gaspiller IRL) va etre immense, et c'est ca qui me dérange... De toute facon j'me connais, je rale je rale (à répéter autant de fois que vous pourrez, j'ai pas de limite) mais je sais bien que j'irai l'acheter tot ou tard et que je trouverai ca fun...
Citation :
Provient du message de Karamazof
Et j'en faisais partie (sauf que j'ai commencé à jouer apres la sortie de SI mais que je l'avais pas)... Et maintenant je rale à propos de TOA... pas que l'add on en lui meme soit trop n'importe quoi (meme si ca l'est), mais le fossé entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas (ceux qui ont des sous à gaspiller IRL) va etre immense, et c'est ca qui me dérange... De toute facon j'me connais, je rale je rale (à répéter autant de fois que vous pourrez, j'ai pas de limite) mais je sais bien que j'irai l'acheter tot ou tard et que je trouverai ca fun...
tu as tout dit...
je n'aurais pas TOA... pourquoi? mon PC ne supporterai pas, vous allez me dire "ben changes le ton minitel", et ben non desolee mais on a pas tous les moyen comme certains de changer de pc tout ca pour jouer a un add-on

pour ceux qui sont encore dependant : profitez en, apres ce sera bien + dur quand vous aurez tout a payer tout en faisant des sorties

apres c'est chacun qui voit, si certains preferent se priver de sorties, manger des patate tous les jours etc, tant mieux pour eux chacun est libre de ce qu'il fait, mais ne dites pas "c pas cher TOA, tout le monde peu l'avoir", l'add-on TOA ne coute peut-etre pas cher mais pour ceux qui n'ont pas le PC qui va avec, ca reviendrait a tres cher

donc oui ce n'est pas juste, il y aura un ecart assez important entre ceux qui auront TOA et ceux qui ne l'auront pas

mais je suis contente pour les autres qui l'auront, par exemple les pets qui detecteront les fufu des mg, ca c'est une bonne nouvelle
Citation :
je n'aurais pas TOA... pourquoi? mon PC ne supporterai pas, vous allez me dire "ben changes le ton minitel", et ben non desolee mais on a pas tous les moyen comme certains de changer de pc tout ca pour jouer a un add-on
Ton pc ne le supporterais pas ???

A moin d'etre vraiment limite limite au niveau de daoc de base....
toa tourne.... meme ac des graphisme de daoc et pas de toa....

Je jouait a SI alors que je pouvais pas faire tourner daoc a fond....
Citation :
Provient du message de farix
Ton pc ne le supporterais pas ???

A moin d'etre vraiment limite limite au niveau de daoc de base....
toa tourne.... meme ac des graphisme de daoc et pas de toa....

Je jouait a SI alors que je pouvais pas faire tourner daoc a fond....
P3 733, 512 ram, gf4 TI 4200 et j'ai SI, jouable mais dur quand il y a beaucoup de monde a l'ecran, avec TOA je n'ose imaginer au vue la config qu'il faudra :/
Citation :
Provient du message de Gorbad
Pff des requins, des pantheres et pq pas des viking en ours....? ^^
Ah non moi je verrai bien des Firbolgs en cerfs !
Sur les serveurs normaux (non PvP, CoOps).. les zones aquatiques ne servent que pour le PvE ou PvM... dans pas de RvR.. Par contre hier soir me suis prise un bus de Black Panthere.. Mais ils avaient un radar, d'ou /appeal CSR - Affaire en cours...

Sinon question config, un Barton 2500 ou XP1800 - 512Mo de RAM obligatoire - Carte graphique 128Mo pour être confortable (GF3/4 ou ATI peu importe)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés