[TOA] Artefact métamorphose

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me rappelais pas s'il y avait eu un post sur cette artefact. Je vais donc vous là mettre ici. (le lien d'origine sur les VNBoards )

http://www2.msstate.edu/~ras17/sshot011.jpg
http://www2.msstate.edu/~ras17/sshot012.jpg

la suite par là :

http://www2.msstate.edu/~ras17/

Donc dans la lignée de cette nouveauté, je viens trouver ces vidéos qui m'ont particulièrement marquées, franchement je vous laisser apprécier....

http://student.dpg.devry.edu/~d00330167/BD/bd.htm
Citation :
sympa la transformation en babouin!
ah non pardon c est un valkyn
Hu, hu!

On va pouvoir se transformer en gros minou, sympa!

Bon elle a l'air un peu idiote la panthere sur le cheval mais...
Citation :
Provient du message de Slypknot
http://student.dpg.devry.edu/~d00330167/BD/bd-2.avi

Vers les 1minutes15 de la vidéo quand on voit le groupe Mid rush un groupe Hib devant l'AMG en se transformant tous en panthère juste avant de leur rentrer dedans,c'est vraiment excellent!
à ce moment là tu te demande ce que les types en face pensent...

heu c'est laquelle panther healeuse? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
à ce moment là tu te demande ce que les types en face pensent...

heu c'est laquelle panther healeuse? :bouffon:
c'est sans doute le but
ca sert à quoi de se transformer en miaou ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
C'est des petites choses comme celles ci que j'attend de TOA.
Même si cette transformation n'a aucun but, ni avantage (un proc ridicule apparement) il apporte des goodies sympas sans augmenter la puissance des persos.

Certains râleront que ce n'est pas crédible mais c'est pas plus crédible d'être un luri ou un nain qui lançe des sorts (mes plates excuses aux luris et nains )

Quand l'annonce de TOA a été faite, le porte parole de mythic a nnoncé : pas d'augmentation en puissance. On se rend compte que ce n'est pas vrai !

Heureusement que ce genre de petite transformation ou bien encore la magnifique cap a skin qu'on voit dans la vidéo seront là.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
ca sert à quoi de se transformer en miaou ?
bin c'est évident non?

Alfinor > je sais pas s'il y l'équivalent sur hib... j'ai pas encore trouvé.
C'est des petites choses comme celles ci que j'attend de TOA.
Même si cette transformation n'a aucun but, ni avantage (un proc ridicule apparement) il apporte des goodies sympas sans augmenter la puissance des persos.

Certains râleront que ce n'est pas crédible mais c'est pas plus crédible d'être un luri ou un nain qui lançe des sorts (mes plates excuses aux luris et nains )

Quand l'annonce de TOA a été faite, le porte parole de mythic a nnoncé : pas d'augmentation en puissance. On se rend compte que ce n'est pas vrai !

Heureusement que ce genre de petite transformation ou bien encore la magnifique cap a skin qu'on voit dans la vidéo seront là.
ah et comment tu fais la différence entre un healer et un troll sous cette forme ???
Citation :
Provient du message de Demether
ah et comment tu fais la différence entre un healer et un troll sous cette forme ???

à mon avis seul la skin est changée, mais le nom de la race le rang de royaume reste.

Par contre tout ce qui est nain est pas forcément une healer

Là tu n'as plus de gestuelle, et en combat de masse ben le temps que tu perds à lire les noms.. PAN ! t mort !
Citation :
Provient du message de Demether
Je ne regarde jamais les noms, mais la gestuelle (tout ennemi levant les 2 bras et dansant la lambada est catalogué caster par ex)...

Là tu n'as plus de gestuelle, et en combat de masse ben le temps que tu perds à lire les noms.. PAN ! t mort !

ils ont peut-être de bonnes raisons pour avoir faire cette MA

personnellement j'éprouve aussi aucun plaisir à devoir chercher les classes soutiens chez l'ennemis surtout quand ceux ci ont pratiquement tous la même skin... (race-équipements-grandeur, bref uniformité)

à mon avis faut attendre un peu avant de juger, les ricains en profite en avant première, mais rien ne dit qu'on aura les mêmes quand la version sera adapté.

PS: tu dis toi même comparer healer et troll plus haut.. alors healer est une classe et troll une race. Donc on a un sacré soucis chez mid, les classes sont trop facilement repérable par leurs traits et différentes prédispositions des races par rapport au autres royaumes.

PS2: ha vi et moi perso je fais très attention pour pas agro un 10L d'entrée de combat (pbae->caster), ... et pourtant je prend le temps de lire le nom...
Ca me ferait chier de pas savoir la classe de mecs morph en chats avant qu ils aient fait la moindre action qui permette de le deviner.
met toi à la place des classes de soutiens, ca leur permettra de vivre un peu plus longtemps, et d'offrir des combats qui dure...

parce que perso rvr tel des robots, on tue les soutiens après c dans la poche.... paffe plein de rp... cool ding 9Lx (version simplifié mais c'est en gros ça, quoi que hib c'est on mezz tlm on pbae tlm, tlm est mort... enfin HS)

nan franchement ou est l'intérêt du jeu s'il y a plus de surprise?

Citation :
Alfinor
Ce que j'ai pu lire, :

" Ok, got it up to level 6.
Ability is to turn into a panther for 10 minutes. "

donc lvl 6 de la "Dream Sphere" on peut se meta en panther.

"...sooo close to lvl 8 Dream Sphere I haven't seen the proc yet. I've already /reported it. It's supposed to be a mild proc (15 delve) of a dot that ticks every 6 seconds for one minute..."

lvl 8 ya un proc dot

"By the way, level 10 of the Dream Sphere changes your entire GROUP to Panther form, and gives the caster a few buffs for melee"

Lvl 10 permettrait de meta un groupe entier
et de donner des buffs supplémentaire au caster. (faut-il croire que les caster peuvent pas lancer de sort à distance en étant en panther?)

Citation :
so when are the albs going to get a shape changer

Hib = Moose

Mid = Beaver

Albs = ????

...

alb = lemming <<<
apparemment un par royaume... enfin je suis pas sur ... j'ai juste lut les postes en réponses.

J'y retourne

c'est marrant , je pense exactement... l'inverse

ça rajoutera bcp d'interet on va sortir de la dimension banale ou seules les RA change qqc, la avec les item on aura des effets majeurs , les panthere c trop fun en plus

Sans Compter je le rappelle que les artefact sont censé être rares, depuis le temps que TOA est la-bas si on a des echo que maintenant c'est qu'il faut forcer pour en avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés