Provient du message de Luniz`
Ca me ferait chier de pas savoir la classe de mecs morph en chats avant qu ils aient fait la moindre action qui permette de le deviner.
met toi à la place des classes de soutiens, ca leur permettra de vivre un peu plus longtemps, et d'offrir des combats qui dure...
parce que perso rvr tel des robots, on tue les soutiens après c dans la poche.... paffe plein de rp... cool ding 9Lx (version simplifié mais c'est en gros ça, quoi que hib c'est on mezz tlm on pbae tlm, tlm est mort... enfin HS)
nan franchement ou est l'intérêt du jeu s'il y a plus de surprise?
Ce que j'ai pu lire, :
" Ok, got it up to level 6.
Ability is to turn into a panther for 10 minutes. "
donc lvl 6 de la "Dream Sphere" on peut se meta en panther.
"...sooo close to lvl 8 Dream Sphere I haven't seen the proc yet. I've already /reported it. It's supposed to be a mild proc (15 delve) of a dot that ticks every 6 seconds for one minute..."
lvl 8 ya un proc dot
"By the way, level 10 of the Dream Sphere changes your entire GROUP to Panther form, and gives the caster a few buffs for melee"
Lvl 10 permettrait de meta un groupe entier
 et de donner des buffs supplémentaire au caster. (faut-il croire que les caster peuvent pas lancer de sort à distance en étant en panther?)
so when are the albs going to get a shape changer
Hib = Moose
Mid = Beaver
Albs = ????
...
alb = lemming <<< 
apparemment un par royaume... enfin je suis pas sur ... j'ai juste lut les postes en réponses.
J'y retourne