De toute façon , on peut penser que pole fournira encore T4C d'ici 1 an et demi , ça m'etonnerais qu'ils deposent le bilan entre temps , sinon ça serais vraiment preuve d'incompetence voir d'ignorance au depart .
Or , puisqu'ils ont reussi a stabiliser une petite communauté autour de certains serveurs , on peut raisonnablement croire que ça va durrer quelque temps .
Mais ce qui est plus important pour nous , enfin pour moi , c'est de savoir ce qu'ils feront d'ici la .
Si ils aurront les epaules assez large pour exploiter un autre jeu , et si oui lequel .
Pour moi T4C a fait son temps , je le connais par coeur de fond en comble jusqu'a la derniere commande voir ligne de code ... ça fait toujours plaisir de sortir son perso sur un serveur mais bon voila quoi , toujours la meme chose.
Pour ma part j'espere que pole va prendre un peu d'experience sur T4C , pour ensuite se lancer dans quelque chose de plus interessant et ambitieu .
On sais tous qu'il y a une floppé de titre mmorpg qui vont sortir , et tous n'ont pas des megas editeurs derriere ou l'infrastructure net pour les exploiter .
Peut etre que pole pourra denicher quelque bons jeux a pas cher pour nous les faire decouvrir en vo ou peut etre en vf .
J'imagine qu'ils ne prevoient pas forcement de mettre la clé sous la porte dans un peu plus d'un an , sinon ça serais domage de ce point de vu .
Quand a Uo , c'est un sacré jeu qui a certe vieilli , mais dont le temps d'exploitation le propulse facilement comme etant le mmorpg le plus riche et patché en add on .
C'est moins accessible que T4C (qui est tres simple ce qui peut etre une de ces qualités) , mais c'est tellement plus riche .
M'enfin , ça commence a mal supporter son age .
Pour Ragnarok , ça serrait sympas que pole jette un coup d'oeil dessus , tant ce jeu est sympas , bien fait , beau , et plaisant ds le game play .
C'est pas le jeu du siecle , y'a des trucs un peu lourd , mais c'est quand meme tres bien et c'est le genre de petit jeu qui peut prendre suite a T4C pour quelque temps.
Pour les jeux en 3D , ils sont pas tous mauvais loin de la , mais c'est vrai qu'il faut des machines de plus en plus baleze et tout le monde ne suis pas .
Cela dit , quand World of Warcraft va debarquer , a mon avis , ça va faire tres mal a la concurence si ça tiens ses promesses .
Et puis y'en a tellement d'autres qui ont passé le cap de la 3D ds les mmorpg pour enfin se concentrer sur le contenu qui vont arriver en 2004 que ça va faire du monde sur le marché .
Y'aurra que l'ambaras du choix , mais en meme temps , ce choix ne serra pas le meme selon que vous avez un P4 3 ghz radeon 9800 pro 1 go de ram ddr ou un 800 mhz ge force 2 512 mo pc 133 ...
^^ pensez y si vous pouvez ^^ et n'oubliez pas de vous amuser .
|