Pole en manque de joueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aylian
Manque de joueurs ? Pas forcément, mais personnellement je préfère jouer sur un serveur de 200 personnes que sur un serveur de 50 joueurs. Apres il est vrai que les avis divergent selon les personnes
Certains préfère la qualité a la quantité
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
je me demande pourquoi y'a autant de gens qui crachent sur T4C qui viennent lire ce forum...

moi j'ai mieux à faire dans la vie que d'aller lire des forums sur des sujets qui ne m'intéressent pas.
Je suis tout à fait d'accord.
Et le pire c'est de poster sur des sujets qui ne t'intéressent pas.
Citation :
Provient du message de Kaga
Aaricia > Gaia est loin d'être a 2oo tout le temps : 86 a l'heure ou je te parle Pour utopia et les autres je ne peux pas parler mais j'ai des amis là-bas et en effet Utopia est le plus rempli (C'est d'ailleurs celui qui ressemble le plus aux serveur Goa soit dit en passant).
Maintenant je trouve ton calcul bizarre et hasardeux..
J'suis pas d'accord ou en tout cas Gaia est le plus peuplé la nuit (comme quoi les québécois sont des billous?)
Citation :
Provient du message de Kirua
Faut quand même les trouver, les 10 à payer un abonnement d'au moins un an
C'est vrai je l'avais vu mais pas dit : l'offre est loin d'etre généreuse.
1o personnes s'inscrivant pour 1 an a T4C.. Faut les trouver..
ca fait quand meme dans les 5oo€ en tout.

Beaucoup commenceront cette "quete", tout en atteignant pas la fin donc en atteignant juste 8 ou 9 clients en plus, donc ca apporte des peeptes a pole, sans que le client puisse bénéficier de rien.
Citation :
Provient du message de Zar'Harko
J'aimerai que l'ont me disse combien y a-t-il de personne a peut près sur chacun des serveurs que propose pole ? Je suis assez curieux de savoir.
Le plus simple, c'est d'aller voir là : http://www.pole-interactive.com/serv.../connectes.php
Tu as, en temps réel, les connectés sur chaque serveur. Si tu vas voir vers 21h00, tu auras une bonne idée des heures de pointe et vers 6h00, des heures creuses.
bah pourtant c'est assez rempli pole(enfin ca peux aller quoi)
mais vu que leurs prix ne sont vraiment pas cher du tout comparé a d autre serveur, ca pe p-e expliquer enfin bon ca n est que mon avis....
Oui mais faire 5 serveurs quand il y a de quoi en remplir 3 maxi, c'est peut être pas un bon plan.
Il y a même deux serveurs rp qui tournent en moyenne à 70 et 40. Pourquoi n'y en a-t-il pas qu'un seul à 110 ?
J'avoue ne pas du tout comprendre l'intérêt d'une telle auto-concurrence.
D'autre part, le nouveau serveur, Galilea, concurrencera Gaia puisqu'il sera, grosso modo, une sorte de serveur xp lui aussi.
Ca paraît aberrant.
Citation :
Provient du message de Ligures.rip
D'autre part, le nouveau serveur, Galilea, concurrencera Gaia puisqu'il sera, grosso modo, une sorte de serveur xp lui aussi.
Ca paraît aberrant.
Tiens, je suis trop fatigué pour redire encore que Galiléa ne sera pas un concurrent (Car de toutes manières il n'y a pas de concurrence au sein même de l'équipe de Pole) mais un serveur Fun orienté nouveautés. C'est tout de même bien différent d'un serveur orienté Xp.

Fin de Parenthèse
Citation :
.../... Galiléa sera ..../... un serveur Fun orienté nouveautés. C'est tout de même bien différent d'un serveur orienté Xp.
Un petit coup de griffe sur Gaïa?
Bof ca changera pas grand chose a Gaia... 95% des joueurs ont au moins une renaissance (sauf ceux qui viennent juste de commencer) donc a la limite certains vont faire du 50/50 mais je crois pas qu'il y aura tant de départs... et si jamais y'en a bah tant mieux moins de monde ^^
Bah pq 2 serveurs rp ? Car le projet Mytheas existait depuis longtemps et s'était "lié" à Pole et Angelus lui est plutôt dans la lignée du serveur RP que voulait proposer Ludys et qui avait réussi à motiver pas mal de monde. Les 2 étant différents Pole a tenté d'ouvrir 2 serveurs...
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Un petit coup de griffe sur Gaïa?
Euh pas du tout, c'etait pour montrer que ce serait 2 choses complètement differentes. J'apprécie beaucoup Turambar et le travail qu'il fait, mais Galiléa ne sera pas Gaïa.

Certains pensent que comme ca commence par la même lettre et se finit par la même lettre, c'est pareil, mais bon les reflexions bachelotienne, faut mettre de coté
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
Au lieu de lever les yeux au ciel pour dire que je dis n'importe quoi, tu pourrais peut etre me dire quel mmorpg s'apparente a T4C, ca fera avancer le débat mosieur le modérateur .
Liberté de monté du personnage ==> UO
Système de communication ==> Ragnarok

Spéciale dédicace ==>

Citation :
Provient du message de GCO

UO... UO... c'est vite dis quand même

T4C n'a pas la richesse d'UO.. ( nottament à travers le nombre très importants de Skill )
sur T4C, pour progresser, il faut tapper de la bestiole ( ou avoir un copain GM )
sur UO, pour progresser, ça dépend de plusieurs autres facteurs... si tu fais un forgeron, tapper de la bestiole te servira à rien ( ou avoir un copain GM )
Citation :
Tiens, je suis trop fatigué pour redire encore que Galiléa ne sera pas un concurrent (Car de toutes manières il n'y a pas de concurrence au sein même de l'équipe de Pole) mais un serveur Fun orienté nouveautés. C'est tout de même bien différent d'un serveur orienté Xp.

Fin de Parenthèse
On verra ça si le total de Gaia/Utopia/Galilea dépasse les 350 joueurs. Sinon, tu auras beau dire qu'ils ne se font pas concurrence, ça restera un voeu pieux.
Bien sûr que les équipes ne sont pas sensées se piquer des joueurs et j'espère qu'elles n'en sont pas là. Je parle juste de mathématiques et de vases communiquants. J'attends donc l'ouverture de Galilea pour me faire mon idée et je serai alors capable de reconnaître mon éventuelle erreur.
On ne parlerait pas de concurrence entre les serveurs s'ils étaient tous remplis d'ailleurs...
Fin de parenthèse aussi
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Lol, je trouve le système de communication de T4C bien mieux que celui de RO .. Pour UO j'ai pas test alors je ne peux pas donner mon avis ..
Pourtant les deux systèmes de communication sont quasiment les mêmes, seules les commandes changent.

@Zdravo : Taper des bestioles, ça fait monter la force, ce qui est utile pour les forgerons

Je referme la parenthèse, avant de me faire toper par la modération
De toute façon , on peut penser que pole fournira encore T4C d'ici 1 an et demi , ça m'etonnerais qu'ils deposent le bilan entre temps , sinon ça serais vraiment preuve d'incompetence voir d'ignorance au depart .
Or , puisqu'ils ont reussi a stabiliser une petite communauté autour de certains serveurs , on peut raisonnablement croire que ça va durrer quelque temps .

Mais ce qui est plus important pour nous , enfin pour moi , c'est de savoir ce qu'ils feront d'ici la .
Si ils aurront les epaules assez large pour exploiter un autre jeu , et si oui lequel .

Pour moi T4C a fait son temps , je le connais par coeur de fond en comble jusqu'a la derniere commande voir ligne de code ... ça fait toujours plaisir de sortir son perso sur un serveur mais bon voila quoi , toujours la meme chose.

Pour ma part j'espere que pole va prendre un peu d'experience sur T4C , pour ensuite se lancer dans quelque chose de plus interessant et ambitieu .

On sais tous qu'il y a une floppé de titre mmorpg qui vont sortir , et tous n'ont pas des megas editeurs derriere ou l'infrastructure net pour les exploiter .
Peut etre que pole pourra denicher quelque bons jeux a pas cher pour nous les faire decouvrir en vo ou peut etre en vf .
J'imagine qu'ils ne prevoient pas forcement de mettre la clé sous la porte dans un peu plus d'un an , sinon ça serais domage de ce point de vu .

Quand a Uo , c'est un sacré jeu qui a certe vieilli , mais dont le temps d'exploitation le propulse facilement comme etant le mmorpg le plus riche et patché en add on .

C'est moins accessible que T4C (qui est tres simple ce qui peut etre une de ces qualités) , mais c'est tellement plus riche .
M'enfin , ça commence a mal supporter son age .

Pour Ragnarok , ça serrait sympas que pole jette un coup d'oeil dessus , tant ce jeu est sympas , bien fait , beau , et plaisant ds le game play .
C'est pas le jeu du siecle , y'a des trucs un peu lourd , mais c'est quand meme tres bien et c'est le genre de petit jeu qui peut prendre suite a T4C pour quelque temps.

Pour les jeux en 3D , ils sont pas tous mauvais loin de la , mais c'est vrai qu'il faut des machines de plus en plus baleze et tout le monde ne suis pas .
Cela dit , quand World of Warcraft va debarquer , a mon avis , ça va faire tres mal a la concurence si ça tiens ses promesses .

Et puis y'en a tellement d'autres qui ont passé le cap de la 3D ds les mmorpg pour enfin se concentrer sur le contenu qui vont arriver en 2004 que ça va faire du monde sur le marché .

Y'aurra que l'ambaras du choix , mais en meme temps , ce choix ne serra pas le meme selon que vous avez un P4 3 ghz radeon 9800 pro 1 go de ram ddr ou un 800 mhz ge force 2 512 mo pc 133 ...

^^ pensez y si vous pouvez ^^ et n'oubliez pas de vous amuser .
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Coca Cola fait une opération marketing = pub
Kinder fait une opération marketing = pub
Peugeot fait une opération marketing = pub
Pole fait une opération marketing = pub ... arf non, d'après vous faillite !

Cherchez l'erreur
Encor eun post pertinent, desolé de te déçevoir j'ai mis la même chose en première page.

Décidement je vais mettre de smiley à chacun de tes post lol.
Ben c'est cool pour Pole qui gagnera ptet du fric.
C'est cool pour la parrain qui arrivera ptet à gagner du temps.
C'est cool de la part des filleuls.

Pour les autres, c'est pas cool mais pas pas cool non plus.

En gros, c'est cool.
Citation :
Provient du message de GCO

Spéciale dédicace ==>

je rajouterais talesweaver aussi puis quelques autres jeu mais je me rappel plus des noms mais tales et vraiment genial je trouve

Maintenant, plus tot que de vous evertuez a defendre le jeu allez jouer je vois pas l'interet de palabrer sur le fait que oui ou non ils gagnent ou perdent de l'argent profitez donc de votre temps de jeu
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Déjà que T4C ça devrait être gratuit...
Souvent plein de jeux vendus dans le commerce apres une certaine ancienneté finissent dans une boite speciale vendue avec presque 75% de remise.

Vu qu'a l'origine il etait gratuit et compte tenue de sa bouteille....

0 - 75% = 0.

Tu dis donc vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés