Pole en manque de joueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joe 'el Cassiste
Vu qu'a l'origine il etait gratuit et compte tenue de sa bouteille....

0 - 75% = 0.

Tu dis donc vrai.
A l'origine T4C n'était pas gratuit, c'est juste GOA qui avait fait le choix d'offrir T4C gratuitement, Vircom a toujours vendu ses licences, et les vend toujours ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
A l'origine T4C n'était pas gratuit, c'est juste GOA qui avait fait le choix d'offrir T4C gratuitement, Vircom a toujours vendu ses licences, et les vend toujours ..
Vircom qui je tiens à le signaler 'oblige' la France à acheter ses licences par 10 contre 1 seul pour les pays étrangers.
Qu'on ne se demande pas d'où venait le problème de paiement de serveur et d'ouverture.
Il n'est donc pas étonnant si Pole peut avoir du mal financièrement (ce qui n'est pas le cas à mon avis vu l'ouverture du nouveau serveur) et que les autres serveurs dit et étranger ouvre en masse sans BG avec des exp. banques, items shoops ...

En ce qui concerne le manque de joueurs je pense qu'il a fortement baissé 2 mois après les ouvertures. Mais maintenant les joueurs actuels sont sûrement fidèle au jeu et ne le quitteront pas de si tôt.
Citation :
Souvent plein de jeux vendus dans le commerce apres une certaine ancienneté finissent dans une boite speciale vendue avec presque 75% de remise.

Vu qu'a l'origine il etait gratuit et compte tenue de sa bouteille....

0 - 75% = 0.

Tu dis donc vrai.
En voila un qui croit que t4c a commencé avec goa bah dsl mais d'après moi les serveurs anglais étaient la en premier de plus a un certain moment il y avait pres de 500 000 joueurs qui jouaient a t4c. (est-ce vrai? Non je crois pas avec les 180k comptes juste sur goa dont 8 m'appartenant (7 après en avoir perdu 1 )...)

Citation :
Système de communication ==> Ragnarok
Gné justement le l'ai pas trouvé super le systeme de Ragnarok perso... Tu parlais bien de Ragnarok Online?
Citation :
Provient du message de Nosferamos

En ce qui concerne le manque de joueurs je pense qu'il a fortement baissé 2 mois après les ouvertures. Mais maintenant les joueurs actuels sont sûrement fidèle au jeu et ne le quitteront pas de si tôt.

Hum malgré tout ca continue depuis 2 semaines Mytheas se vide franchement et sur Angélus ca commence a se sentir aussi.
Citation :
Quand je parle a l'origine c'est en france bien evidement.
Une personne X t'offre une glace un jour, le vendeur de glace Y dans sa petite camionette sera obliger de te la donner aussi et ne pourra te la vendre puisse qu'a cause de X c'est devenus gratuit?

Nan mais franchement vous me faites halluciner.
Leur plus grande connerie est d'avoir fait un serveur RP
Un serveur RP n'intéresse exclusivement qu'une partie de la communauté. Ils auraient due faire un serveur comme ceux de GOA où le RP était mis en avant mais laissant assez de liberté aux autres joueurs.
preuve en est le succès des serveur à xp qui intéresse bien plus de monde.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Un serveur RP n'intéresse exclusivement qu'une partie de la communauté. Ils auraient due faire un serveur comme ceux de GOA où le RP était mis en avant mais laissant assez de liberté aux autres joueurs.
je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a aucun serveur style goa avec 2 renaissances
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Une personne X t'offre une glace un jour, le vendeur de glace Y dans sa petite camionette sera obliger de te la donner aussi et ne pourra te la vendre puisse qu'a cause de X c'est devenus gratuit?

Nan mais franchement vous me faites halluciner.
Si ton pelo donne la glace a 5000 personnes, l'autre pelo d'a coté ne risque pas d'en vendre ou sera pris pour un illuminé.

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour moi la connerie est d'en avoir fait 2.
La connerie est de ne pas avoir tourner la page. Vu la quantité de nouveaux jeux arrivant, ils auraient pu faire fortune avec des inovations.
Citation :
Si ton pelo donne la glace a 5000 personnes, l'autre pelo d'a coté ne risque pas d'en vendre ou sera pris pour un illuminé.
Donc si le pelo qui donne des glace a tout le monde meurs plus personne mangera jamais de glace dans ta logique?

Ou mieux encore, si on prend les noel ou autre on m'as a peut près tout fait de possible comme cadeau, tu suis? Donc je vais venir chez toi et tout prendre, suis on suit ta logique je suis dans mon droit non? Puisse que tout se qu'on m'as offert était et reste pour toujours gratuit.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
D'après ce que j'ai lu , Utopia est dans ce style là , serveur dit Fun avec possibilité de faire du RP mais non obligatoire.

Pole a fait une bêtise en faisant 2 serveurs RP , ils auraient dû garder le serveur avec le plus grand nombre de joueurs ( Angélus ) et transformer leur serveur en un Utopia Bis , qui soulagerait ainsi le premier Utopia.

Je ne parle même pas du serveur PVP qui , pour moi , est un pour gâchis ...
Citation :
Donc si le pelo qui donne des glace a tout le monde meurs plus personne mangera jamais de glace dans ta logique?
J'ai jamais dit ca, j'ai justement dit "etre pris pour un illuminé". Certains arrivaient a distribuer gratuitement et d'autres ne peuvent pas... Il y a des questions a se poser.

Citation :
Ou mieux encore, si on prend les noel ou autre on m'as a peut près tout fait de possible comme cadeau, tu suis? Donc je vais venir chez toi et tout prendre, suis on suit ta logique je suis dans mon droit non? Puisse que tout se qu'on m'as offert était et reste pour toujours gratuit.
Aucun rapport.
Citation :
Provient du message de Camu
D'après ce que j'ai lu , Utopia est dans ce style là , serveur dit Fun avec possibilité de faire du RP mais non obligatoire.

Pole a fait une bêtise en faisant 2 serveurs RP , ils auraient dû garder le serveur avec le plus grand nombre de joueurs ( Angélus ) et transformer leur serveur en un Utopia Bis , qui soulagerait ainsi le premier Utopia.

Je ne parle même pas du serveur PVP qui , pour moi , est un pour gâchis ...
Oui un serveur pvp était vouer à l'échec s'il était payant. Y a qu'a regarder Chaos qui pourtant est gratuit et n'attire pas la foule (et c'est même vidé avec l'arrivée de Pole).
Gratuit il peut attiré mais payant...

L'arrivée du prochain serveur qui est un gros custom de T4C pourrait peut être les aider s'ils gèrent bien les ajouts.
Quoique l'idée des 15 renaissances à l'air assez pourri. D'après ce que j'ai compris, c'est en fait des paliers de 3 reborns successive qui font lieu de "vrai reborn". En gros c'est comme si on faisait 3 reborn pour finir 1x, 6 reborn pour finir 2x... mais en plus complexe dans l'idée (et dans la pratique) pour gagner pas grand chose en fait (enfin sur le papier )
Bah je crois que sur Galilela, plus on rebornera, plus on aura des auras puissantes et spéciales ..
Sinon pour Joe 'el Cassiste, GOA n'offre plus T4C gratuit, alors je ne vois pas pourquoi on p rendrait Pole pour un illuminé .. de plus GOA offrait un moins bon service pour T4C.
Pour le vide constaté sur les serveurs par certains n'oubliez pas que c'était la période des examens pour les collégiens et lycéens belges (en France je crois pas qu'il y ai de réels examens à part le bac de français et le bac mais j'me trompe ptet). Et pour les universitaires belges la période de blocus avant les examens de janvier vient de commencer...Donc pas mal de joueurs occupés à autre chose.
Un autre problème pour T4C est que la communauté a pris plusieurs années et donc tout le monde n'a plus forcément l'âme du joueur de t4c Il faudrait que le jeu arrive à attirer de nouveaux joueurs et ça, sans publicité ce sera plutôt difficile
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour le vide constaté sur les serveurs par certains n'oubliez pas que c'était la période des examens pour les collégiens et lycéens belges...
J'ai souvent regardé le nombre de connectés du serveur Arma , et ceux depuis début novembre , ben je peux te dire que c'est quasiment un serveur vide.
Citation :
J'ai jamais dit ca, j'ai justement dit "etre pris pour un illuminé". Certains arrivaient a distribuer gratuitement et d'autres ne peuvent pas... Il y a des questions a se poser.
L'un est la filiale jeu du plus grand FAI français qui est lui même la filiale de la plus grande entreprise de communication de france (ai-je besoin de citer Wanadoo et France Telecom? Ca n'est peut-être plus le cas actuellement mais ça l'était aux débuts) qui pouvais se permettre de tourner totalement en déficit pour se lancer en attirant les joueurs vu qu'elle avais toute aide disponible, l'autre est une petite entreprise montée dans l'attente de revoir se jeu en français pour la plupart des personnes ici et se démenant tant bien que mal avec le peu qu'elle as.

J'ajoute aussi donc a se fait: Aucun rapport.
A l'epoque de GOA, c'etait un jeu d'actualité dans le monde du mmorpg (les autres etaient aussi du meme genre niveau graphique - UO, Lineage, etc.. - )

Disons que si un pelo veut ouvrir une consession Auto, il ne va pas faire essayer des 2CV parceque l'autre quelques années avant avait fait pareil.
[Pas d'insultes]

Complétement hors sujet comme vous : imaginons un vendeur de chewwing gum rouge pistache avec un vendeur de tic tac.... non mais sans rire...

pole a acheter un attaché commerciale et le comptable s'est dis qu'il manqué des sous à la caisse point. (vous débordez vers nawak sérieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés