[Carnac] rappel a hib sur carnac

Partager Rechercher
lol, ouin ouin me suis fait tuer dans un donjon rvr par des mechants.

df c est comme sa depuis que c est arriver dans le jeux, et sa ne changera jamais.

il n y a rien de plus normale que de se faire tuer par des ennemis dans df.
Re: rappel a hib sur carnac
Citation :
Provient du message de filou999
A lalalalalala la mentalité et le nivo de ce jeu ont bien changé!
Non ca n'a pas change... Au cas ou tu ne le saurais pas : DF = Zone RvR = deconseille d'y xp... ouin ouin pour un kill dans une zone RvR c'est... comment dire... ha, oui : risible

Traduction : owned. Au moins tu as appris a ne pas pexer en Zone PvP si tu ne veux pas te faire tuer
Tu connais très bien les risques que tu encourent en t'aventurant en zone PvP pour y faire de l'xp alors ne pleure pas stp parceque ca me fait pitié, tu ne perd rien sinon un peu de temps.

Car là tu as de la chance les 4 lvl 50 qui t'ont tué ont été jusko bout pas comme certains qui t'amoche pdt que tu pull pour que tu crève seul avec le mob... Résultat : perte d'xp, de sous pour guérisseur et de temps.

Voilà à bon entendeur !
trouvez ca risible mais je trouve ca pas tres faire play.

Parceque sur Alb orcanie g t avec monn troll y a vait deux sicaires 50 ils ont rien fait

Et puis dites ce que vous voulez mais kan on voit la qualité de jeu de certain qui ont besoin d'etre a 4 levels 50 sur un ti level 21 mdrrrrrrrrr laissez moi donc rire de leur ridiculité!

Les actes comme ceux la demontre clairement le niveau des gens dans ce jeu!

Enfin heureusement tout le monde ne sont pas comme eux!

Je voulais juste leur tirer mon chapeau aussi bas que leur niveau d'intelligence l'ai a ces personne.

et ce qui me fait le plus rire c'est de les voir debarquer a 4 level 50 et moi qui reste assis tellement ils sont mediocre.

Allez messieurs les hibs ont se revvera surement avec mon bodgard et la ......................................................

decidement
................................
Citation :
Les actes comme ceux la demontre clairement le niveau des gens dans ce jeu!

Je voulais juste leur tirer mon chapeau aussi bas que leur niveau d'intelligence l'ai a ces personne.

et ce qui me fait le plus rire c'est de les voir debarquer a 4 level 50 et moi qui reste assis tellement ils sont mediocre.

ce genre de phrase demontre surtout ton niveau d'intelligence perso ....
lol il s'agit pas de fair play mais de pitié qd tu parles des 2 sicaires... Certains ont du mal à tuer du ptits gris d'autres pas un point c'est tout... Et franchement entre 1 lvl 50 et 4 lvl 50 ça change koi ? Le résultat est le même alors autant qu'ils en profitent ensemble ^^
Citation :

mais genre .... dis plutot que meme debout tu aurais pu rien faire ....

en gros tu crois que le 50 meme tout seul il aurait pas pu te vaincre ????

et si ça te fait si rire que ça pourquoi tu viens pleurnicher ???
C'est vrai que c'est pas cool de se faire tuer par des hauts levels quand on est en train de xp.
Mais les abysses, encore une fois, est une zone Rvr. Quand les abysses sont ouverts, les Hiberniens vont chasser . Les albionais, les midgardiens, tous font la même chose.

Personnellement, je ne vais pas en zone mid ou alb dans le but de tuer du gris, Mais si un se trouve sur mon chemin: "a la guerre comme à la guerre".

Il existe un moyen d'eviter cela, quand on est bas level :
Quitter les abysses quand son royaume n'en est pas le proprietaire. Car tout le monde sait que les abysses sont dangereuses.

edit: Desolé je n'avais pas vu que c'etait un doublon.

decidement
................................
Bouuuuuuh je tremble pour eux

Citation :
QI< 2
La question est : faut il un QI supérieur à 2 pour spammer une touche lifedrain ?
Citation :
Provient du message de Tomoe yukishiro
, ajoutons qu'on m'a jamais fais de pitier quand je pex en ZF je vais pas en faire un fromage... ca me fais meme rire lol

J'espere que nos coups de marteau hier t'on fait rire
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Au vu de ton post on aurait eu tord de ne pas te tuer .
Un petit bonjour de Festnoz, tu te souviens ? . Ah au fait on etait 3 + un pet .

Ps : Ce n'est qu'un jeu hein, je t'assure <et double post envoyé à un modérateur vu l'utilité>
Enfin la personne qui passe le plus pour un idiot ici c 'est pas les 4 level 50 c est toi qui vient oinointer alors que tu etais en zone RvR on devrait faire signer une charte avant de rentrer en zone RvR stipulant : Je vais en RvR je risque de me faire xp kill etes vous conscient de cela ? Si oui signez ici et rentrer
Enfin ca c est en gros ce que je me dis des que je met un pied a DF ou que je passe CSauvage.

Sinan ca te fera les pieds prochaine fois tu sera prevenu ->

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Tick / Pouloum
J'espere que nos coups de marteau hier t'on fait rire
LOOOL j'etais grave NRV j'etais parti vous chasser dans tout colory loool Ya une technique pour pas que je m'enerve faut me faire un /kiss puis ca passe
sinon c clair que ca fais pas rire, mais c'est le jeu, pas la peine d'en poster sur jol c'est nimp c ouin ouin a deux balles
LOOOL j'etais grave NRV j'etais parti vous chasser dans tout colory loool Ya une technique pour pas que je m'enerve faut me faire un /kiss puis ca passe
Arg on est passé tu avais toujours pas release et apres on c fait tuer par un patrouille ( les 6 premiers ca allais ) les 6 suivant bcp moins :x
filou999, je ne sais pas depuis combien de temps tu joues mais ça a toujours été comme ça des trois cotés, hib alb ou nous, gentils et beaux midgardiens faisons la meme chose, a savoir 'nettoyer' les abysses lorsqu'on les récupère

ça faisait lgtps que j'avais pas vu un post 'oin oin, j'ai été tué a df / en zf ' c'est le premier sur Carnac non ?

Citation :
Provient du message de kask
De toute façon les kobies faut tous les tuer .
En plus, si tu es roux, ça fait une double raison !
http://site.voila.fr/nollorine/images/3-picture2.gif

vala juste pour toi ( et tous ceux qui aiment les belles (petites) 'choses' )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés