|
wé mais se laisser insulter sur notre realm d'hib c'est un peu bas... faut bien se déffendre en même temps
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] rappel a hib sur carnac
|
Partager | Rechercher |
|
Serv a 600 personnes, ya quand meme un vick rrk 4 pour me buter a snow.
Y'en a qui s'emmerde dans la vie. <Bas c'est le post whine donc je whine -_-> |
![]() |
|
|
cay balo
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Re: rappel a hib sur carnac
Citation :
Allez je v te faire un chtit exposer technique Entre DF ou c fermer et une ZF ou on campe un TP c pas la meme chose. Entre allez au abysse et se faire kill et plus rentrer pcq DF pas a nous ok j'accepte je dit rien pcq justement je suis la proie pcq je suis gris. Mais quand ta un pove $&#~=§ qui fait sa que pour faire chier qui te xp kill 3x pour le plaisire sa c autre chose. d'ailleur celui qui faisait sa c vite lasser et a quitter le serveur car a cette epok c t mid en surnombre et il n'avais rien d'autre a faire que de camper DL pour se faire 3, 4 rp a tout casser. Et t kiss en rvr tu te les gardes j'en veut pas -_- surtout a 8 contre 1. Et pour en revenir au sujet, il vien whiner pcq il se son mit a 3 contre lui dans DF alors que pour ses 3 attaquant c normal. Il serai venu dire qu'il c fait chain kill par un $&#~=§ d'hib venu camper Uppland là j'aurai dit ok, c triste pour lui et c trist qu'il y ai des encore des gents comme sa a se stad du serveur. DF c normal => 0 ouinouin. ZF c acceptable => ouinouin acceptable aussi car ceux qui croivent encore que tuer les gris au tp fait sortire les jaune sur un serveur sous peupler bah dsl ils se goure. Maintenant si tu continue a vouloire te defouler sur moi fait le en mp ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() =====> [|] |
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
|
C'est a celui qui floodera le plus le post la ?
![]() |
![]() |
|
|
J'crois bien
![]() |
![]() |
|
|
Edité, cela n'a absolument rien à faire ici.
|
![]() |
|
|
Mais LooooooooL !!
![]() trop bon ![]() |
![]() |
|
|
Edité
ya une faute dessus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si tu devais payer chaque post tu sera en déficit de quelque million
![]() |
![]() |
|
|
Faudrai être payés pour flood :P comme sa y aurai des message partout
![]() |
![]() |
|
|
J'en connais qui deviendrait milliardaire....
![]() </point Yuriel> ![]() je sors=========> (®) |
![]() |
|
|
![]() ![]() T'es sur que j'arriverais à passer? j'ai peur de me cogner la tête ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vtff paytass !
![]() ![]() Spice de metre cube va :> |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|