[Carnac] rappel a hib sur carnac

Partager Rechercher
Re: Re: Re: rappel a hib sur carnac
Citation :
Provient du message de Mryl
Aller rien que pour toi parce que tu es mon préféré

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=218046

Je cite:

Allez je v te faire un chtit exposer technique

Entre DF ou c fermer et une ZF ou on campe un TP c pas la meme chose.

Entre allez au abysse et se faire kill et plus rentrer pcq DF pas a nous ok j'accepte je dit rien pcq justement je suis la proie pcq je suis gris.

Mais quand ta un pove $&#~=§ qui fait sa que pour faire chier qui te xp kill 3x pour le plaisire sa c autre chose. d'ailleur celui qui faisait sa c vite lasser et a quitter le serveur car a cette epok c t mid en surnombre et il n'avais rien d'autre a faire que de camper DL pour se faire 3, 4 rp a tout casser.

Et t kiss en rvr tu te les gardes j'en veut pas -_- surtout a 8 contre 1.

Et pour en revenir au sujet, il vien whiner pcq il se son mit a 3 contre lui dans DF alors que pour ses 3 attaquant c normal.

Il serai venu dire qu'il c fait chain kill par un $&#~=§ d'hib venu camper Uppland là j'aurai dit ok, c triste pour lui et c trist qu'il y ai des encore des gents comme sa a se stad du serveur.

DF c normal => 0 ouinouin.
ZF c acceptable => ouinouin acceptable aussi car ceux qui croivent encore que tuer les gris au tp fait sortire les jaune sur un serveur sous peupler bah dsl ils se goure.

Maintenant si tu continue a vouloire te defouler sur moi fait le en mp
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Asaclya
wé mais se laisser insulter sur notre realm d'hib c'est un peu bas... faut bien se déffendre en même temps
Il te faut tendre l'autre joue faible créature des verts pâturages !
La lumière Divine de Camelot la Grande t'aidera à te relever.

Bon je suis Clerc j'ai le droit
Citation :
Il te faut tendre l'autre joue faible créature des verts pâturages !
La lumière Divine de Camelot la Grande t'aidera à te relever.

Bon je suis Clerc j'ai le droit
L'Eglise d'Albion...

La plus grande secte du monde

P.S l'invitation abusive au deletage de masse est proportionelement punis par un emprisonement dans un goulag midgarien

cf Horns
Citation :
Provient du message de Putridance
Serv a 600 personnes, ya quand meme un vick rrk 4 pour me buter a snow.

Y'en a qui s'emmerde dans la vie.

<Bas c'est le post whine donc je whine -_->
MDR, je fait ce que je veux a snow, mais pour tout de dire, j suis venu tuer un mob a snow et j allais me suicide sur le tp et on est tomber nez a nez (bon daccord je sais qu il ya souvent un gris qui pex pas loin de l'entrer ).

Fallais pas fuir, j'aurai stop et on aurai fait du CS toi et moi
Demande a Cendre l'autre jour a DF, je l'ai laisser me tuer pour rentrer plus vite, elle a gagner ses 1500 premier rp, doit encore se souvenir de moi
Re: Re: Re: Re: rappel a hib sur carnac
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
DF c normal => 0 ouinouin.
ZF c acceptable => ouinouin acceptable aussi çar ceux qui croivent encore que tuer les gris au tp fait sortire les jaune sur un serveur sous peupler bah dsl ils se goure.
Ca c'est le meilleur de l'exposé

Citation :
Et t kiss en rvr tu te les gardes j'en veut pas -_- surtout a 8 contre 1.
En même que ce soit 8 contre 1 ou 8 contre 30 le résultat est le même pour toi

Citation :
Maintenant si tu continue a vouloire te defouler sur moi fait le en mp
Tu n'étais simplement qu'un exemple pour étayer ce que je disais précédemment. Stop de croire que l'uber enchant sun d'hibernia carnac est le centre du monde.

Sinon pour stopper le flamme (Pepite va me taper ), ca me saoule de voir à chaque post ouin ouin une armée se défouler sur le mec pour en fin de compte dire tous la même chose. C'est en quelque sorte mon ouin ouin dans un thread ouin ouin.
Citation :
ZF c acceptable => ouinouin acceptable aussi car ceux qui croivent encore que tuer les gris au tp fait sortire les jaune sur un serveur sous peupler bah dsl ils se goure
Lol t'a osé ! Je te confirme (et ça depuis longtemps) qu'un gris appelle les jaunes Il en a toujours été ainsi
Re: Re: Re: Re: Re: rappel a hib sur carnac
Citation :
En même que ce soit 8 contre 1 ou 8 contre 30 le résultat est le même pour toi
Ya que Anje qui peut me kiss -_-
Arrenge toi avec elle -_-

Citation :
Tu n'étais simplement qu'un exemple pour étayer ce que je disais précédemment. Stop de croire que l'uber enchant sun d'hibernia carnac est le centre du monde.
ho le bo calimero
Citation :
Provient du message de Human
Si tu devais payer chaque post tu sera en déficit de quelque million

Bah mine de rien le flood sur JOL si c t payant y en aura pas

Pi les post serai mega long pour economiser les post
Citation :
Provient du message de Asaclya
J'en connais qui deviendrait milliardaire....
</point Yuriel>
je sors=========> (®)

Nan nan Asaclya ne sort pas par le trou de souris

sort par la grand porte

[-|-]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés