[Carnac] rappel a hib sur carnac

Partager Rechercher
c'est sur que de la manière de le presenter, c'est un reel ouinouin non constructif et totalement inutile

mais, j'ai encore du mal a comprendre pourquoi ya des 50 qui se font chier a remonter dans les abysses pour os des gris... a part pour faire chier les joueurs ?
c 'est pas le probleme mr Poupou mais depuis que DF existe c'est ainsi, alors si tu veux pas mourir tu sors de DF point, n'importe qui te dira que si tu restes on viendra te buter tot ou tard, venir poster la dessus c'est inutile, rien ne changera.

ps; qd je reroll et que ca remonte df pour nous buter je prefere etre tué et retourner direct au bind que devoir marcher 15 min.
Citation :
Provient du message de Mr. Poupou
c'est sur que de la manière de le presenter, c'est un reel ouinouin non constructif et totalement inutile

mais, j'ai encore du mal a comprendre pourquoi ya des 50 qui se font chier a remonter dans les abysses pour os des gris... a part pour faire chier les joueurs ?
Peut etre parcequ'a la base ils y vont pour tuer du jaune, et qu'ils ne veulent pas trop laisser un gris en vie, sachant qu'au premier inc de jaunes, le gris en question se fera un plaisir de les empecher de caster...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Peut etre parcequ'a la base ils y vont pour tuer du jaune, et qu'ils ne veulent pas trop laisser un gris en vie, sachant qu'au premier inc de jaunes, le gris en question se fera un plaisir de les empecher de caster...

mais dans ce cas la, ils remontent jusqu'a un spot ou y'aurais des jaunes qui xp, et ils vont pas plus loin, non?

...si?
Citation :
Provient du message de Mr. Poupou
mais dans ce cas la, ils remontent jusqu'a un spot ou y'aurais des jaunes qui xp, et ils vont pas plus loin, non?

...si?
Ou alors tu remontes jusqu'a l'endrois ou se rassemblent les jaunes pour former les groupes... quand tu veux taper qque chose, tu vas a la source, c'est quand meme mieux.
Re: rappel a hib sur carnac
Citation :
Provient du message de filou999
honnetement on atteind des sommets dans ce jeu.

je viens juste de revenir des abysses et viens de me faire niker par 4 levels 50 hib moi povre level 21 cherchant a xp!!

je leur dit bravo!!!!!!

QI< 2

encore toute mes felicitations de ce bel exploit messieurs les hibs!!

je rappel ke je ne suis qu'un level 21 pretre de hel

A lalalalalala la mentalité et le nivo de ce jeu ont bien changé!

bravo encore hib je en cesserait de narrer vos exploits!!

Permet moi de marquer ceci : MDR !!!!

j'ai plusieurs perso (su Hibernia ^^) qui vont aux abysses, du lvl 17 au 35, et ils se réguliérement atomiser par des lvl 50 de midgard....

Et je connais les risques que je prends, c'est un donjon RVR, donc j'assume.... Je vais pas pleurer quand ca m'arrive... Et ca m'arrive trés trés souvent (rien que 3 fois aujourd'hui )

Ce trait de comportement est commun aux trois royaume, car c'est LE JEU.

PS : que je vois un mid ou un albionnais passer, je tape... lvl 50 (mort immédiate pour moi ) ou pas....
les 4 50 sont neuneu de l'avoir fais
mais toi tu l'es aussi de venir ouinouin pour ca , surtout que ta meme po été xp kill

enfin bon
jeux de merde avec communauté de merde
Ta chance de survie était de 0 à DF.

Toi gentil petil Mid peut etre aurait tu laisser un gentil petit Hib gris Xp... mais croit moi que le FG mid qui va passer a coter va le one shoot direct
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Re: rappel a hib sur carnac
Citation :
Provient du message de filou999
honnetement on atteind des sommets dans ce jeu.

je viens juste de revenir des abysses et viens de me faire niker par 4 levels 50 hib moi povre level 21 cherchant a xp!!

je leur dit bravo!!!!!!

QI< 2

encore toute mes felicitations de ce bel exploit messieurs les hibs!!

je rappel ke je ne suis qu'un level 21 pretre de hel

A lalalalalala la mentalité et le nivo de ce jeu ont bien changé!

bravo encore hib je en cesserait de narrer vos exploits!!
On a trouver le boulez du mois les enfants :bouffon:

Je v te le faire a l'hibernienne pour illustrer notre mentaliter de roxxor qui tuons les gis a DF pour le plaisire d'assouvire nos plus bas instinc de domination que nous refoulons tous :

Citation :
[Groupe]Elfe: Hééééé yessssss j'ai OS le kobi gris yahoooo
[Groupe]Firbolg: ......
[Groupe]Celte: De tte facon il etait gris -_-
[Groupe]Luri: osef on est en zone rvr...et puis....Les Luris au pouvoir les kobi en marchemalo
[Groupe]Elfe: ui mais un hel, et certainement PBAE, et un PBAE mort c bien il aurai pu nous faire chier.
[Groupe]Luri: Ouaiiii Luri Own da World !!
[Groupe]Firbolg: ......
[Groupe]Celte: keskila le firby
[Groupe]Elfe: La cervelle du Kobi a gicler sur son armure.
[Groupe]Celte: arf c vrais, sa fait des taches :x
[Groupe]Firbolg: Ouinnnnn ma bel epik de Proto
[Groupe]Elfe: C rien mon grand tu t'en fera SC une 100% surcharger a 50% pour etre encore plus uber
[Groupe]Firbolg: .....
[Groupe]Elfe: c pas la mort

etc....

C'etait une caricature special des hibernien enjoy

P.S osef que tu t fait kill, alors si tu veut eviter sa je te conseil de rester reclus jusque ton 50 sur les terre interieurs, de ne jamais allez a DF ni dans ta ZF.

Et puis /cheer pour ton bogdard, tu va owned le world, tu va etre ultra uber mister roxxor de la mort, tu va flooder les log comme un ptit ouf mon gars...pi met des sparadra a ton index tu va avoirs des clok a force de flooder ton drain

(arreter moi ou je fait un malheure )

Pi derniere choses DF c greyland pour ceux qui les obtienne alors vien pas chialer ici, que se soit des mid, des alb ou des hib on est tous loger a la meme enseigne, càd que dé que tu rentres dedant tu est considerer comme etant en zone rvr et par consequent tout ennemi(s) que tu croises a le droit (voir le devoir si il est patriote ) de te tuer, en claire tu est a la mercie des ennemis que tu croises.

Sur se a+ dans DF et au plaisire de te croiser face contre terre
Ce qui me fait rire dans ces post, c'est qu'une majorité des grand penseurs venant lui dire : "osef de ton ouin ouin pauvre nioub" se sont déjà illustrés par de magnifiques couinement sur ce même forum
Je voulais savoir lvl 21 c maquer au dessus de ta tête ? Tu crois qu'en voyant ton nom y vont allez voir les Chronique, et a ma connaissance les 3 royaume le font, et t un sac un rp ( petit certes mais c tj sa )
Citation :
jeux de merde avec communauté de merde
Et tu pensais trouver quoi sur Carnac ? Quelque chose de différent que sur les autres serveurs ? C'était le mot d'ordre des premiers arrivés si j'ai bonne mémoire... Et depuis lors c'est devenu pire qu'ailleurs

Citation :
P.S osef que tu t fait kill, alors si tu veut eviter sa je te conseil de rester reclus jusque ton 50 sur les terre interieurs, de ne jamais allez a DF ni dans ta ZF.

Et puis /cheer pour ton bogdard, tu va owned le world, tu va etre ultra uber mister roxxor de la mort, tu va flooder les log comme un ptit ouf mon gars...pi met des sparadra a ton index tu va avoirs des clok a force de flooder ton drain
Et toi Yuriel ? ça va les chevilles de ton sun ? :rolleye:

Citation :
Pi derniere choses DF c greyland pour ceux qui les obtienne alors vien pas chialer ici, que se soit des mid, des alb ou des hib on est tous loger a la meme enseigne, càd que dé que tu rentres dedant tu est considerer comme etant en zone rvr et par consequent tout ennemi(s) que tu croises a le droit (voir le devoir si il est patriote ) de te tuer, en claire tu est a la mercie des ennemis que tu croises.

Sur se a+ dans DF et au plaisire de te croiser face contre terre
T'a pas toujours dit ça... T'en a pleuré pour moins que ça

Citation :
Ce qui me fait rire dans ces post, c'est qu'une majorité des grand penseurs venant lui dire : "osef de ton ouin ouin pauvre nioub" se sont déjà illustrés par de magnifiques couinement sur ce même forum
Erf ouned by Mryl

Quand à toi Filou999, comme déjà dit tu sais ce que tu risques en entrant dans les abysses, et puis te plains pas vous les avez bien plus souvent que les autres royaumes. Hein ? Moi ? Non je pleure pas, j'aime pas les abysses, c'est malsain et ça abrutis le cerveau
Frenchemant, 3hib 50 te kill, tout de suite tout hib est con, nul et a un QI<2... s'est pas plutot twa qui a l'QI<2 la dans l'histoire?
Et pis un post a ouin ouin, pour un p'tit kill a DF ... ils ont pris 1rp sur twa et tu pleurs, frenchemant ... c'est plutôt jol qui devient n'importe quoi....
De plus, c'est un endroit ou tu peux te faire tuer... alors si s'est pour whiner après sur JOL, autant de pas y aller...
Citation :
Provient du message de [onfiance
Et tu pensais trouver quoi sur Carnac ? Quelque chose de différent que sur les autres serveurs ? C'était le mot d'ordre des premiers arrivés si j'ai bonne mémoire... Et depuis lors c'est devenu pire qu'ailleurs

Et toi Yuriel ? ça va les chevilles de ton sun ? :rolleye:

T'a pas toujours dit ça... T'en a pleuré pour moins que ça

Erf ouned by Mryl

Quand à toi Filou999, comme déjà dit tu sais ce que tu risques en entrant dans les abysses, et puis te plains pas vous les avez bien plus souvent que les autres royaumes. Hein ? Moi ? Non je pleure pas, j'aime pas les abysses, c'est malsain et ça abrutis le cerveau

Heu oui elle vont tres bien et les tienne ? (le truc sur le bogdard c t irronique -_- mais c la facon roxxor dont il la dit qui ma enflamer, genre je fait BD pour tous vous ecraser une fois 50)

Pi ya une diff entre se faire tuer par 3 50 dans df quand on est gris que par 50 campeur derriere une gate quand on est 50
Re: Re: rappel a hib sur carnac
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
[i]On a trouver le boulez du mois les enfants :bouffon:

Je v te le faire a l'hibernienne pour illustrer notre mentaliter de roxxor qui tuons les gis a DF pour le plaisire d'assouvire nos plus bas instinc de domination que nous refoulons tous :
Aller rien que pour toi parce que tu es mon préféré

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=218046

Je cite:

Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Sa y est les premier Grey kill on commencer....

Sa vous casse l'ambiance a 100% surtout quand vous pexer en ZF pcq les autre spot son prit....

Pi surtout si sa avais été qu'une fois.... mais alors 3x en meme po 15 min c lourd....

[petage de plomb on]

chui dsl de le dire mais alb zavez les abysse depuis 3 jours !

zavez trop de sous ? zete tous 50 ?

a quoi sa vous sert de venir chain kill les gris qui pexe ?

Pcq dsl c lourd...

[Petage de plomb off]
Citation :
Pi ya une diff entre se faire tuer par 3 50 dans df quand on est gris que par 50 campeur derriere une gate quand on est 50
Si tu parles de Ys tu sais très bien que j'ai pas eu l'habitude de camper les gates très (trop) souvent. J'ai toujours eu l'habitude de m'y balader seule entre les heures de pointes
Han Mryl !!! Moi j'ai pas osé Il va encore pêter les plombs le YuYu :bouffon:

P.S. : @Yuriel : A quand un ouin ouin sur la défense d'une relique ? Gaffe à ce que tu va raconter sinon vont te ressortir le tiens lol
Citation :
Provient du message de [onfiance
Han Mryl !!! Moi j'ai pas osé Il va encore pêter les plombs le YuYu :bouffon:

P.S. : @Yuriel : A quand un ouin ouin sur la défense d'une relique ? Gaffe à ce que tu va raconter sinon vont te ressortir le tiens lol
C'est pour montrer qu'on a certainement tous(ou une grande partie) pété un plomb un jour. Et que venir pourrir un gars, même s'il a tord de ouin ouin, c'est un peu bas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés