comme d'habitude rip

Répondre
Partager Rechercher
bha vala fallait que sa arrive o_O je venais de faire un trade pour méquipper et jai ripper :/

travinsal javais pas toute ma vie et un enchentement feu ma foutu a un pv la les hydre on fini le travaille ..

perdu cuirasse de duriel steel driver upgrade boneflesh upgrade plein de charme asser bien bonesnap et jen passe

ce perso a trop été long a monter et sa ma dégouter jvais arretter d2 un moment ou p-e juste le hc en ladder :/
Re: comme d'habitude rip
Citation :
Provient du message de Sylbar
ce perso a trop été long a monter et sa ma dégouter jvais arretter d2 un moment ou p-e juste le hc en ladder :/

Erf ça serait dommage d'arrêter pour un RIP, au pire si tu veux t'es le bienvenue en Sc non ladder.
Le problème c'est que vu que je joue seul a 95% du temps vu que tlm a déja des perso en hell je monte hyper lentement surtout que je ne joue pas trop souvent donc jai pas vraiment le gout de me retaper diablo seul avec une sorciere
RIP a toi

Si tu ve on est a plusieurs a commencer de news chars, a toi de voir, mais ya et yaura tjrs des news persos

aller on compte sur la releve

A pluche
Citation :
Bru a un perso encore bas lvl
L'est plus si bas lvl que ça!!! (lvl 45 en normal)
mais ya aucun problème je peux quand même aider, mon druidou tank est fait pour ça

mon acc c'est bien Dedale_HC mais ce week-end je jouerai pas beaucoup (voire pas du tout) donc peut-etre dans la semaine si t'as besoin d'aide (ou quelqu'un d'autre^^)
R.I.P

essay de le recommencer en publique
a part 2 ou 3 petits gays
qui jouent leur pk en sewers
le publique reste le meilleur moyen pour
lvl rapidemment
Provient du message de Sylbar
Le problème c'est que vu que je joue seul a 95% du temps vu que tlm a déja des perso en hell je monte hyper lentement surtout que je ne joue pas trop souvent donc jai pas vraiment le gout de me retaper diablo seul avec une sorciere

tatatata, tu m'enterre un peu trop vite là.

Tu oublie 2 joueurs en fait. Gwel et moi ont joue toujours à low lvl.
Mise à part ma soso va monter jusqu'au cauch, je souhaiter faire une ama et puis avec un peu de chance, on pourra même jouer avec lolo et son nécro. Par contre, si après tu joue tout seul sans nous, bah on pourra pas te suivre.

Sinon rip mais garde le morale. Je rip toujours sur des lag et j'ai perdu du matos d'exception mais je suis encore là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés