Prophète / Prophétesse
|
bysou mama.
en esperant te revoir sous de nouveaux horizons. sans quoi bonne chance ![]() et promis je me rappellerais de toi et de santaa ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] retraite d'un vieux moine senile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ciao Mama
![]() C'est un grand du serveur qui tire sa révérence... Merci pour m'avoir accueilli quand je suis venu sur Albion en Fevrier ![]() ET à dans deux semaines j'espere (je prie ![]() |
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
Oracle
|
Rho Mémé parts pas !
En plus t as oublié de me citer spice di vilain va ! tu te souviens pas quand on étaient titits a snow lol ? ^^ ++Mémé |
![]() |
|
|
Tu me manque gros !
Promis viendrai faire un archer pour t'aider a combattre avec ton moine sur DnL ! ![]() Je t'aime ! ![]() ![]() Plutot 2 fois qu'une meme ! Chui trop émotif ![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation ^^
|
![]() |
|
Santa//Chess//Kaali |
Trouver plus de messages par Santa//Chess//Kaali |
#33545 |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ![]() une tache (bleu) en moins :/ Bye bye poto alb perd un de c meilleurs moine ... |
![]() |
|
|
A plus
![]() |
![]() |
|
|
Byou grand moine !
![]() |
![]() |
|
|
byou
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour "Archie" parmi les "meilleurs élèves", ça me touche. Juste il faudra qu'on m'explique comment tu as pu poutrer autant de monde en face en étant aussi ouik en duel ![]() < Patapay > /hug /kiss @ bientôt gros sur un autre jeu ou IRL ![]()
|
je ne crois pas me tromper, mais ils avaient parlé d'un serveur unique sur DNL et vu la superficie et l'orientation du jeu, il n'est pas orienté solo
![]() |
![]() |
|
|
Bisous Mama, ptêt à un de ces jours.
PS. En aiksklusivité, le secret de la réussite de mama. des chaussures munies d'un stun 2mn30 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|