[Ys] retraite d'un vieux moine senile

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila il est temps pour moi aussi d'arreter Daoc et de Remercier tout la communoté de daoc pour le bon temps passer avec vous

Mais j'aimerai remecier aussi plus personellement les vieux joueur avec ki g debuter ki on pour la plus part arreter maintenant

Tranchecul (enfin col ) Akim master Annamite Killercroc (est encore plien d'autre ) mais surtout Kaali enfin Santa pour m'avoir supporter quasiment 2an grand merci a toi je toublierai jamais

J'aimerai aussi Remecier ma priemere guilde rvr Sacred Order ou g eu de tres bon ami Kede mon frere folken mon parrain rhyniel un clerc comme on en fait plus coban et beaucoup d'autre (quasi tous en faite meme marty ) .

J'aimerai aussi remercier Symposium de m'avoir pris au siens de leur famille et m'avoir taper des crise de fou rire memorable et beaucoup son devenu de vertiable ami irl sur je pense pouvoir compter sur (pas de liste vous etes tous dedans )

et merci aussi a des amis un peu plus personnelle comme constant cerbere rhoth la petite melankolia mon petit Carrhyn le tres grand Arkaells (ki en faite et pas grand lol) donut , lion enfin vous aime tous

j'aimerai aussi remercier la commonuté moine de se jeu enfin surtout celle d'ys avec Lad et gaytapant mes deux maitre Kanjeri poet archie mes meilleurs eleve

et aussi merci a tout mes ennemis ki mon permis d'adorer le rvr Cfmike ladyan lambofgod apone pleure razielo Raziel ( /bang ) pohan toute c petite luri mimi aussi ki me prenais pour un magot (j'en oublie plien la dans mes enemis mais tous se avec ki g delirer et souvent en solo je vous aime )

voila j'espere ne pas recraquer trop tot enfin je passerai encore surment un peu se moi si mon compte et pas encore fermer

voila bye all et kiss a se jeu et sa gens que g adorer

ps: merci d'avoir supporter mes fautes aussi parce que j'arrete pas
Provient du message de noiru
Bonne retraite ma tite tache bleue , et gardes moi une place dehors
pas de probleme on fera des calin dans la taverne

Baaah, après tout c'est une bonne chose que tu te casses, comme ça Sanglante sera mienne elle aussi (elle ne demandait que ça en fait) et j'aurais enfin la main mise sur toutes les moniales de la communauté et je serais The master of the world avec mon arc et mes flèches !

Après je m'occuperais de la communauté des bogdars avec en tête Llazyebones la moche qui n'attens que ça que je sois dispo pour elle mais malheureusement elle est laide donc ça ne pourra pas se faire... C'est bête hein !

Ensuite j'irais voir si je peux faire quelque chose pour les ménéstrelles car d'après les "on dit", il paraîtrait que si elles courent aussi vite, c'est pour me rattraper telles des fans poursuivant leur idole...

Bon enfin bref la liste est longue, tu comprends maintenant que ton départ va boulverser tout l'équilibre de DAoC ? C'est comme la chaîne alimentaire, si un insecte ou un animel meurt, c'est tous les autres qui en subissent les conséquences, bah voilà, tous les joueurs vont en subir les conséquences quand ils vont s'apercevoir que toutes leurs femelles vont delete pour venir sur Hibernia, le royaume des Beaux, afin d'être à mes côtés.

J'espère que tu as bien réfléchis sur ce que tu es en train de faire ! Moi je te remercie après tout !

Allez bye vieux moine !
Bah?

Et ta promesse qu'un jour j'aurai le droit de te poutrer gaiment? Hein? Comment je vais faire moi?!? Je vais rester avec le reve inachevé d'arriver un jour à soloter un moine!

Bouhouhouh! Méchant!
Au revoir et bonne route l'ami Mama

Je garderai d'excellents souvenirs de toi et de Santaa à Barrows, notamment.

Au revoir au premier moine (oui, je sais c'est vieux) que j'ai vu soloter à Emain et mettre en pièce nos ennemis

Bonne route à toi.
/pre

Aspirine, cléresse
Castagnette, ménestrelle
Myllan, paladine

La Caste de La Lune Noire
YS-ALBION
Citation :
Provient du message de Humaro
C'est parce que hier on t'a eu que tu t'es dit qu'Humaro était trop fort pour ton moine, je te comprends après tout moi aussi j'aurais fait pareil si j'étais tombé sur Humaro le grand le beau !
HAHAHAHAHAHA SUIS PTDR LA §§§

jamais tu me tue en solo petite efle

normal a 3 contre 1 suis pas dieu non plus
Provient du message de Mama Sam
HAHAHAHAHAHA SUIS PTDR LA §§§

jamais tu me tue en solo petite efle

normal a 3 contre 1 suis pas dieu non plus
Tu mens ! Je t'ai eu solo et tu fuyais quand je te coursais avec mes perfos ! Attends je vais chercher les preuves...

regardez comme un moine ça ment et comme un elfe c'est la vérité pure !
Citation :
Tu mens ! Je t'ai eu solo et tu fuyais quand je te coursais avec mes perfos ! Attends je vais chercher les preuves...

regardez comme un moine ça ment et comme un elfe c'est la vérité pure !
bon derniere reponse la dessus c faux g t capter direct et ta fuit en premier mais bon moi je screen pas quand j'arrive a battre un ranger c tellement commun

ps : envie vde ta boite au lieu de floode la mienne
Ce me fera quelques bosses en moins

Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et ta promesse qu'un jour j'aurai le droit de te poutrer gaiment?
<A sa confirmation !>

Tu fais partie selon moi des moines digne de ce nom avec : Kanjeri, Poet, Sanglante...

Nerf moine
Citation :
Plus sérieusement, c'est bien dommage que tu partes mais bon après tout c'est un peu normal, vu le temps qu'on passe sur ce fichu jeu, qu'on s'en lasse...

Tu fais partie selon moi des moines digne de ce nom avec : Kanjeri, Poet, Sanglante...
/hug ma raison de mon depart et que je peu plus solo bus ou alors les fufu se regroupe trop now 2 sa aller mais 3 6 2fg

est le jeu en groupe c bien mais bon besion d'autre chose

et nan c pas un fake glagla

rogeuth la suis a hmg odin si tu veut me fouetter

Sinon byou Mama. Porte toi bien dans ton nouvel univers et reviens nous voir de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés