Wodric |
Dernières publications

bonjour à tous,j'aurai une petite question concernant le commerce sur Ogame. J'y joue depuis qq temps déjà avec 2 amis et nous ... Lire la suite

Juste 2 petites remarques Mr Ide:1 à moins d'avoir un souci sur mon PC, tes 2 premiers liens ne fonctionnent pas. Celà allège g... Lire la suite
/agree Morti ;)Pour ma part c pour ça que je suis allé "flooder" puisque cela a été reconnu comme tel sur un des messages.@Arka... Lire la suite
J'edite je viens de voir la reponse à ma question... Lire la suite

Byou Arka J'espere te revoir aussi bientot ;)... Lire la suite

Raaa on a encore oublié de l'enfermer hier soir dsl :bouffon:... Lire la suite

Je suis triste de voir que j'arrive aussi trop tard pour lui dire au revoir. :( Comme bcp de monde, je n'ai fait que la croiser... Lire la suite

Hum la classe de persos qui a des pom est le sorcier et pas le necro ( enfin à ma connaissance). Donc soit y a trompage de clas... Lire la suite

A priori je dirais que tu chain tellement vite du orange que tu ne sens même pas si tu as un malus d'xp avec le pet. Donc à mon... Lire la suite

C pas invicible un necro. J'ai un necro 50 et ca ne m'a pas empecher de mourir l'autre jour dans pennine en 1 vs 1 contre Ursuk... Lire la suite

Si ctun fake pis c tout. Tu vas tres vite te lasser et tu vas revenir nous voir paske tu nous aimes. :ange: :ange: Sinon byou M... Lire la suite

kikoo, de par mon expérience de necro spé visio 50, je peux dire que la réponse de Val semble la bonne :)Juste un peu rajout co... Lire la suite