kikoo,
de par mon expérience de necro spé visio 50, je peux dire que la réponse de Val semble la bonne
Juste un peu rajout concernant le focus.
Si ton niveau de focus est très en dessous du niveau du sort que tu utilises, tu devrais avoir des malus de mana sur le sort
Si ton niveau de focus est égal au niveau du sort que tu utilises, le montant de mana utilisé sera celui indiqué sur la fiche du sort.
Si ton niveau de focus est très au dessus du niveau du sort tu devrais normalement utilisé moins de mana que nécessaire.
pour donner un exemple (fantaisiste):
admettons que tu utilises un sort lvl 20 avec un coup normal en mana de 10.
avec un focus de 5, tu utiliseras disons 12
avec un focus de 20, tu utiliseras les 10 de mana de base
avec un focus de 35, tu utiliseras seulement 8 de mana.
Je rappelle que c'est un exemple fantaisiste et donc pas tapay pour les chiffres :bouffon:
Juste autre chose concernant cette fois ton souci au çac. Il faut utiliser le drain life instant du pet et en çast pour toi quand le mob est au çac., ça arrangera bien tes affaires ca
De même, une bonne utilisation du facilitis ( l'icone qui ressemble au quick cast des autres mago ) te permet de passer 2 sorts en cast pour ton pet même au cac. Ca aide franchement quand on est limite mana.
Enfin limite toi aux mobs orange. Les rouges ne sont à descendre que si ils t'aggro ou si ils te gênent vraiment pour continuer ton vidage de spot
vala
bon jeu