[Ys] Eaudevie où etes vous tres cher clerc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila vous l'avez sûrement remarqué, on ne vois plus eaudevie clerc sur albion/ys :/ Sa présence me manque énormément, quelqu'un aurai des nouvelles ?

Eaudevie, tu est et restera l'une de personne qui m'aura le plus marqué dans ce jeux, par ton courage ta sympathie et surtout ta patience !

/bow
/salute

Hocus Dotus Cabaliste
Cachetoi loin Sicaire
Bonbon Piment Paladin
Portelo Otto Clerc
Idem, désolé a tous les Roxxors qui pensaient marquer nos esprits en inscrivant leurs noms dans les logs, cela fait 2 mois que je fais une pause je les ai déja tous oubliés

Par contre eaudevie restera a jamais gravée dans nos coeurs prenez donc exemple sur elle, sa sympathie, son courage, sa gentillesse sans jamais rien demander en retour, c'etait sans doute un perso RP fabriqué de toute piece avec une grosse barbe IRL mais peu importe je suis fan ! /hug

Falcon/airmax
Idem, je me souviens d'une soirée dragon en alliance où elle me dit qu'elle ne l'a jamais vu et je lui ai dit de venir avec, plus tard un membre de notre groupe LD au milieu de Dartmoor et reco alors qu'on est deja au dragon, ni une ni deux elle se lance en solo pour aller le rez, je la suis donc pour la rez elle si un accident survient (logique ) On rez le LD et là, grosse surprise sur le cc, le dragon s'est envolé de son socle et on ne sait pas où il est passé, en fait il venait nous carboniser tous les 3 à 2km de son antre, quel traitement de faveur (surement le rez)

Ce vil dragons a senti l'aura de notre tres chere clerc et n'a pu s'empecher d'essayer de la bruler. Mais rien n'y aura fait, elle aura au final pu continuer d'offrir ses biens fait.

PS : Ouin le devoir m'appel, a mon retour j'veux des nouvelles !!!!!
Je vais être le porteur de mauvaises nouvelles alors

Eaudevie est parti d'Albion Ys ... (je ne sais si elle arrete le jeu ou elle part simplement d'Albion) mais elle est partie de notre contrée ca c certain. Elle l'a annoncé sur le forum Albion YS

Comme bcp d'Albionnais elle m'as fortement marqué, pour sa gentillesse , son dévouement...

Une grande Dame d'Albion est partie...
Je me souviens qu'elle m'apprenait a devenir une "bonne" clerc <Etait petit a l'époque> Quel que soit le personnage avec lequel je la croisée elle était aussi serviable avec tous, que je sois une Peste-Clerc, une éclaireuse hérétique ou autres... Elle m'a marquée aussi, comme tant d'autres.

Son départ est un regret.
Elle a glissé ce petit mot très simple, au sein d'un post flood du réveillon

Citation :
Bonjour à vous tous,

je vous écris ces quelques mots pour vous dire que je quite les terres d'Albion.
Je ne suis pas tres forte pour les adieux alors je ferais tres court.
Je quiterais Albion apres avoir mis en ordre toutes mes affaires.
J'aurais beaucoup aimer remercier tout ceux qui on compter pour moi tout au long de mes voyages en Albion mais dresser une tel liste me prandrais des jours et je n'aimerais pas oublier quelqu'un...
Longue vie a vous tous et merci de m'avoir fait vivre toutes ses aventures.

Meme son départ se sera fait dans la discretion et l'humilité /bow

ça change des post sur JOL des pseudos départs en fanfare d'une durée de 10 jours...

Longue vie a toi eaudevie, merci d'avoir illuminé ma vie par ton infinie bonté, grace a toi il me reste un petit espoir en l'humanité (c'est le dernier alors )

Et dites moi sur quelle jeu/royaume elle se trouve, ça me donnera peut etre envie de revenir et de jouer un peu plus RP c'est pas si mal finalement

Falcon/airmax
J'ai pensé a Eaudevie y'a quelques jours en me demandant ou elle était passé, et la j'ai ma réponse

Voila jte souhaite bonne chance pour ton départ et jte fais plein de gros poutous ( même si je suis sur que tu ne viens pas sur JoL )

ps: c une des rares fois ou je fais pas un +1 pour un départ car vraiment ct une personne que j'appréciai pour sa gentillesse et je suis triste qu'elle soit plus la

Ha ben voila je rentre au burreau et g ma réponse comme demandé mais cpas celle que je voulais moi

Et bien avec plus d'un mois de retard, c avec une grande tristesse que j'apprend votre dépard tres chere clerc. J'espere que la lumiere que vous nous avais apporté durant vos heures passé en jeux, restera longtemps et pourquoi pas à jamais.

PS : Pi heu si vous reveniez ben heu on effacerai le message de départ pi on ferai comme si ca n'avais jamais eu lieu pi voila ctout ^^
Unhappy
Bonjour,

Au debut j'allais dire : Rubrique Membres... Rechercher... Hop trouve...

Mais la je ne peux le faire.

C'est mon premier post dans un sujet qui maintenant vire a l'adieu. J'apprecie de le faire car pour moi Eaudevie etait et est quelqu'un d'unique.

Elle n'hesitait pas a aider le premier venu comme le royaume. Je ne l'ai guerre entendu parler, juste croisee mille et une fois.

Elle serait donc partie... Les larmes me sont les seules sentiments dignes d'un tel depart. Cela fait un moment parait-il...

Pour moi je l'ai souvent croisee et elle sera toujours un exemple a suivre.

Petit nostalgique que je suis, je me souviens de mes debuts a Barrows et je me souviens la voire a cote des echos de vie. D'ailleurs depuis je fais toujours la confusion. Elle continuait d'aller a Barrows meme a plus haut level, et je la voyait preter main forte...

En rvr cela etait de meme.

Bref, voila un bien bon element que nous perdons la !

Meme si cela est tardif, et vu que tu viens peu souvent ici d'apres ta fiche, je te souhaite bien du courage et de bons moments dans ta nouvelle croisade ! (ailleurs que Albion d'apres ce que j'ai lu)

Cordialement,

Orelius Marcus

P.S.: Ravis de voir que nous remercions la une personne qui est partie il y a un moment sans generer un post a flood ! merci
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
En tant qu'ennemi il m'a aussi marqué. Je l'ai croisé souvent seule sur la route de Beno. La première fois elle m'a imploré de la laisser en vie, j'ai lu le nom, l'ait trouvé sympa, j'ai passé mon chemin.
Nombre de fois je suis resté tapis dans l'ombre ou changer de cible lorsque par mégarde elle reçut quelques uns de mes traits car même vu de l'autre côté de la frontière elle semblait se dévouer seule (avec tous les riques que cela comportent) à aider ses compatriotes.
/wave Eaudevie
Citation :
Provient du message de lablio baldarn

elle semblait se dévouer seule (avec tous les riques que cela comportent) à aider ses compatriotes.
/wave Eaudevie

Voila tu as résumé eaudevie

/cry car elle nous manque :'( je me souviens encore le nombre de fois ou elle ma sauvé la vie dans DF avec mon sicaire ou bien meme en XP

(PS pour lab: coucou copain )

Et bien je dois dire qu Eaudevie reste une personne qui m a vraiment marqué a Daoc.

Elle fut a l origine sicaire ( Osirine ) et la femme de Shayour, jusqu a ce que le démon de la lumière d Albion la corrompe et qu elle rerolle clerc.

Ceci dit Falcon, Eaudevie était une vraie fille IRL

PS : viendez sur SWG, y a pas de BB
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Erf :/

En plus ya qque jour je vois qqun qui lui ressemble au loin en solo occupée a résu.... je me dis a tien c eaudevie ca .... (content de la croiser, même si je n'ai u qu'une seule interaction avec elle et que je ne la connaissais que de vue...)
Je clic sur le personnage pour voir si ca vie baissera un peu par la suite de manière à revenir l'aider s'il faut et c t pas elle (bien sur), mais ca m'a déçu un ti peu

Ya des nom qu'on aime lire pour tout ce qu'il représente.

Bien sur ca n'était pas une amie, ni même vraiment une connaissance, mais son image m'avait touché IG aussi.

/wave Eaudevie pour la qualité de sa présence à nos côtés et je lui souhaite un bo parcours dans un autre jeu et IRL.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
Eaudevie était un pur perso RP , elle était avant une sicaire nommé Osirine complètement taré sur les forums comme sur le jeux et elle a monté Eaudevie changement totale de manière de jeu , voila pour le passé de Eaudevie une grande cleric surtout pour les sicaires à l'époque

/bow Eaudevie
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Eaudevie était un pur perso RP , elle était avant une sicaire nommé Osirine complètement taré sur les forums comme sur le jeux et elle a monté Eaudevie changement totale de manière de jeu , voila pour le passé de Eaudevie une grande cleric surtout pour les sicaires à l'époque

/bow Eaudevie
Elle est peut etre la seule a avoir compris le jeu finalement, je suis sur que nous somme tous passé a coté de 99% de son potentiel faute d'effort de notre part pour faire un minimum de RP, promis au prochain jeu je serai pur RP merci Eaudevie de nous avoir montré la voie ! (Et a Arielle aussi qui était très pro RP a l'époque des nouvelles ?)

Falcon/Airmax
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Eaudevie était un pur perso RP ....
Comme quoi, le RP peut être très touchant / attachant sans même connaitre la personne.

Je comprend mieux les gens qui veulent des jeux avec des gens plus RP, pour le meilleur et pour le pire. (Même si c pas ma tasse de thé)

Cela dit ca fait un vide qque part dans le royaume
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Je me rappelerais tjrs de cette personne aussi , la première fois que je les vu , j'etais a G1 , mon grp perdait eaudevie est arrivé , elle ma IH , j'ai rush dans le tas au pbae et je suis rester sur le cul , tu vois un clerc qui passe amg qui te select et qui te IH j'avais jamais vu ca , j'les tjrs respecter , d'ailleur c'etais surment la seul que je respectais , et ceux qui me connaise dirons que c rare les gens que je respect :x

Eaudevie tu restera dans nos coeurs !
Si je me suis souvent montré sans pitié, j'avais beaucoup de respect pour elle, à la fois à travers ce que je connaissais d'elle par la rumeur et par son attitude sur les champs de bataille. Bien des fois j'ai retenue les foudres d'Odin que comptais déchainer sur mon adversaire en voyant qui elle était ... Elle restera pour moi une légende de cette époque révolue, avatar de la compassion en ces terres hantées par le fracas des armes et par la haine.
Je suis triste de voir que j'arrive aussi trop tard pour lui dire au revoir.

Comme bcp de monde, je n'ai fait que la croiser de temps en temps. Pourtant son depart des terres d'albion me chagrine. J'ai tjs vu son oeuvre et en tant que clerc, j'essaye de faire de meme de temps en temps.

Bon vent à toi Eaudevie. J'espere avoir le plaisir de te recroiser un jour ( meme sur un autre jeu )
Tu resteras une des figures d'Albion.
J'avoue que si elle est partie c une perte sèche pr albion ys, car c'étais une personne extra et tjrs de bonne humeur en tout circonstances, qqn de rare de tout façons, si c une pause, alors je serais heureux de la revoir a nouveaux a nos cotés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés