Aller à la page... |
[Ys] Eaudevie où etes vous tres cher clerc ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
![]()
Bonjour,
Au debut j'allais dire : Rubrique Membres... Rechercher... Hop trouve... Mais la je ne peux le faire. C'est mon premier post dans un sujet qui maintenant vire a l'adieu. J'apprecie de le faire car pour moi Eaudevie etait et est quelqu'un d'unique. Elle n'hesitait pas a aider le premier venu comme le royaume. Je ne l'ai guerre entendu parler, juste croisee mille et une fois. Elle serait donc partie... Les larmes me sont les seules sentiments dignes d'un tel depart. Cela fait un moment parait-il... Pour moi je l'ai souvent croisee et elle sera toujours un exemple a suivre. Petit nostalgique que je suis, je me souviens de mes debuts a Barrows et je me souviens la voire a cote des echos de vie. D'ailleurs depuis je fais toujours la confusion. Elle continuait d'aller a Barrows meme a plus haut level, et je la voyait preter main forte... En rvr cela etait de meme. Bref, voila un bien bon element que nous perdons la ! Meme si cela est tardif, et vu que tu viens peu souvent ici d'apres ta fiche, je te souhaite bien du courage et de bons moments dans ta nouvelle croisade ! ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]() P.S.: Ravis de voir que nous remercions la une personne qui est partie il y a un moment sans generer un post a flood ! merci ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Je me disais aussi je la voyer plus :'(
j'ai pas pu lui souhaité au revoir :'( Adieu Eaudevie la plus gentille des clerc au moins je lui aurais dit ![]() |
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
FreedomK/Kodean |
Trouver plus de messages par FreedomK/Kodean |
Mainfroide Misteria |
Trouver plus de messages par Mainfroide Misteria |
|
je l'ai vue aujourd'hui meme se connecter.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|