[Ys] déception

Fil fermé
Partager Rechercher
Ancien joueur DaoC, après un retour en France récent après un voyage en asie et asie du sud-est, je pensais me remettre a DaoC.
Donc depuis quelques temps je passais sur le forum JoL pour voir ce qui se passait (le forum Symposium aussi mais bon ce n'est vraiment pas la même chose).

Je m'y étais inscrit sans raison (je n'avais rien à dire mais tout à lire , mais ainsi, j'ai pu déploré le départ d'Arkaels (dont j'appréciais les posts quand il nous faisait partager ses petites aventures).

Mais bon là il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, je sais et j'approuve que le forum JoL se doive de garder un peu d'ordre, mais tout de même ban Fritz, même si il était un peu hors sujet à plusieurs reprises c'était très extrême, d'autant qu'on ne peut pas lui reprocher de nuire à qui ou quoi ce soit (hormis son quota de sérieux sur ce forum).
Ban Césarine ensuite parce que pas d'accord avec le ban de Fritz (ou flood organisé dixit Kaezias) je ne parle pas de l'averto de Melankolia dont j'espère que la raison m'échappe ^^

Très bien pas de flooding dans la charte, mais bon je pense qu'il faudrait que vous recomptiez les posts avant de parler de flood, rire un peu ne peut nuire à personne.

Je ne pense pas que la majorité des membres de ce forum déplorent les posts qui ont valus à leurs auteurs ces bans, posts qui en aucun cas ne dissimulaient de volonté de nuire ou de déranger qui que ce soit.
Enfin bon je me trompe peut-être et c'est sûrement suite à de nombreuses plaintes que tout cela est arrivé ^^
Fritz poulette t un incompris.

Enfin bon ce post est plus long que je ne l'aurai pensé, j'ai peut-être trop voyagé à l'étranger ce n'est rien ^^ je m'arrête ici.
rire un peu c'est bien, même si ca n'a aucun rapport, sur la taverne, faire la même blague sur un mois c'est nul

https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=492168

https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=492173

Citation :
- Flood organisé : depuis déjà quelques temps sévit sur nos forums une forme de flood ayant pour origine certains canaux IRC. Il est à noter que l'équipe de modération fera preuve d'un maximum de sévérité à l'encontre des instigateurs de ce type de flood, ce qui se traduira par un avertissement immédiat ajouté à un ban de six heures, allant même jusqu'à un ban définitif des forums. En cas de récidive, une plainte envers le FAI sera envisagée, en concertation avec la supervision et/ou avec le responsable de section.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302192

trés heureux de leur départ ainsi que de la tombouctou team.
Juste 2 petites remarques Mr Ide:

1 à moins d'avoir un souci sur mon PC, tes 2 premiers liens ne fonctionnent pas. Celà allège grandement ton argumentaire.

2 Je ne sais pas combien il faut de posts pour avoir le rang de grand duc sur jol et je m'en fiche. Ceci dit je pense qu'il en faut quand même un certain nombre. Or dans tous les posts que tu as mis sur jol, il n'y en aurait pas un seul qui puisse être assimilé à du flood? cherche bien tu en as peut etre oublié un qq part

Je ne connais pas la tombouctou team mais je pense que Ternenck postait surtout pour "défendre" les siens. (Je parle de Fritz et de Cesa). A ma connaissance, ils ne sont pas aller sur qq canal IRC que ce soit pour dire: Ouéééé j'ai fait un post avec de la musique dessus. Compagnons, allez tous flooder.

Tu nous permettra donc de regretter leur depart ( je parle tjs de Fritz et Cesa étant donné que je ne connais pas les autres ).
En plus le sujet a deja été debattu sur notre forum avec les modos jol donc. Y a plus rien à dire
(edit: dsl cette derniere phrase a sauté tout à l'heure quand j'ai refais la mise en page )
Merci de ta compréhension
Citation :
Provient du message de ide
rire un peu c'est bien, même si ca n'a aucun rapport, sur la taverne, faire la même blague sur un mois c'est nul

https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=492168

https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=492173


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302192

trés heureux de leur départ ainsi que de la tombouctou team.
c 'est bien tu as apprit a quote mais en meme temps essayes d appliquer cette règle a tes posts.

Sinon RENNNNDEEZZZ FRRRIIITTTZZZ (cesa vous pouvez le garder )
je comprend pas le but du message ?

outre le fait que tu t'insurge contre la moderation JOl on fini par si faire tu sais !

et puis les modos sont pas si mechants !
Suis sur que Mr Moustache est derrier tou ça !!

Y moyen de faire changer les choses !!

deja faut lire se livre oui ! se livre si
si tu veut


oh les pauvres ont été ban injustement, pas de bol.

(les liens c'est le profil de fritz et cesarine dsl chez moi ca marche, il peut compter par lui même puisqu'il le voulait )
(le nbr de posts, bof c'est la date d'enregistrement plus importante)
(ressort l'adresse du forum sm stp, y'a une partie spéciale 'regardez je suis un ouf je me suis pris un averto sur JoL trop un rebelle kwa !)

edit tiens la voilà http://symposium.solexine.fr/forum/i...p?showforum=11
Citation :
Provient du message de Legrinch
c 'est bien tu as apprit a quote mais en meme temps essayes d appliquer cette règle a tes posts.
pas compris, mais c'est cool pour toi
Re: déception
Citation :
Provient du message de Ternenck de Rimae
après un retour en France récent après un voyage en asie et asie du sud-est,
It's my life !!
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
mon cher ami ,

Je t'invite à relire ce thread particulièrement la partie Flood Organisé .

Tu le conteste , tu as accès toi même au forum Sympo ...nous aussi , il suffit de le lire pour voir que c'est bien la guilde entière qui flood .

Ensuite en ce qui concerne Frizt , vu la teneur de ses messages fortement alcoolisés ....
si t'aimes po la moderation Jol , tu viens po post ici c'est pas dur.

apres perso ce que j'aime po c'est les blédars qui veulent se la jouer modo et qui se la ramene tt le tps en proférant la bonne parole des leurs amis kaezias , nia etc... alors que les plu gros floodeurs de Jol sont en réalité ces personnes .
cte signature de kaezias
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
de tte maniere je vois pas ce k'apporte (ou supprime) le fait d'etre ban .. vu k'on peut tjrs se reinscrire :/

oui mais il sera de nouveau.....banneret ! la HONTE ! kel deshonneur complet !
Citation :
Provient du message de Kaezias
mon cher ami ,

Je t'invite à relire ce thread particulièrement la partie Flood Organisé .

Tu le conteste , tu as accès toi même au forum Sympo ...nous aussi , il suffit de le lire pour voir que c'est bien la guilde entière qui flood .

Ensuite en ce qui concerne Frizt , vu la teneur de ses messages fortement alcoolisés ....

Ca va reveiller des vieux demons tout ca:bouffon:
Citation :
Provient du message de nevrose
si t'aimes po la moderation Jol , tu viens po post ici c'est pas dur.

apres perso ce que j'aime po c'est les blédars qui veulent se la jouer modo et qui se la ramene tt le tps en proférant la bonne parole des leurs amis kaezias , nia etc... alors que les plu gros floodeurs de Jol sont en réalité ces personnes .
cte signature de kaezias
C'est peu être aussi ce même type de personne qui font bien plus vivre la communauté par leur participation , par l'intelligence que leur propos , qu'une armée de petit posteurs , ici pour déversé leur haine ....


Regarde mon profil , plus de 5K messages , j'en avais déjà plus de 4K quand je suis devenu modérateur ... et aucune sanction ...
Re: déception
Citation :
Provient du message de Ternenck de Rimae
Très bien pas de flooding dans la charte, mais bon je pense qu'il faudrait que vous recomptiez les posts avant de parler de flood, rire un peu ne peut nuire à personne.
10 en trois jours la semaine dernière...

Pour le reste je pense que l'on en a assez discute avec les Symposium.
Citation :
Provient du message de Einheijar
oui mais il sera de nouveau.....banneret ! la HONTE ! kel deshonneur complet !
carrément oué strop la honte ...
ms ca va pas l'empecher de continuer a flood :b
y'a aussi le titre de Bagnard sinon
Citation :
Provient du message de Kaezias
C'est peu être aussi ce même type de personne qui font bien plus vivre la communauté par leur participation , par l'intelligence que leur propos , qu'une armée de petit posteurs , ici pour déversé leur haine ....


Regarde mon profil , plus de 5K messages , j'en avais déjà plus de 4K quand je suis devenu modérateur ... et aucune sanction ...
Faudra que tu m expliques où etait la haine ds les posts des personnes ban cités ds ce post
hum hum...

Oui la modération JoL n'est aps toute a fait impartiale. Oui des fois des bans sont hatifs.

Mais les modo ne sont pas des machines, ce sont des benevoles qui se collent a cette tache sans rien en retour, c'est deja bien.

Perso je prefere me faire ban un compte ( de tte osef du titre l'important ici c'est de communiquer) de façon discutable, et de voir les forum bien reglementés.
Citation :
Provient du message de Legrinch
Faudra que tu m expliques où etait la haine ds les posts des personnes ban cités ds ce post
Laisse tomber, il se prend pour Dieu

@nevrose : Tu fais parti de ceux la non ? sinon excuse moi mais ton post fait très "lèche-bottes" pour rester correcte ...
Citation :
Provient du message de Legrinch
Faudra que tu m expliques où etait la haine ds les posts des personnes ban cités ds ce post
Mais qui te parle d'eux ? relis mon message et le quote .


non le ban des Sympo n'etait pas hatifs , ce n'est pas une rancoeur particulière contre eux non plus , ni Thrax ni moi même ne jouons sur Ys .
et moi ?? je me suis jamais plaint lorsque l'on a supprimer mon avatar de Mr Moustache !!

jugez par vous meme : MR MOUSTACHE = Charlie CHaplin

alors que d'autre on des avatar qui me choque et pourtant je demande pas qu'on les retire !


toute façon si suis ban J'arrete JoL serai degoute kon em retir emon compte ! me sui tro investie pour cree un ROI !


MODE SERIEUX :

Ton pote a fait le con, il paye les pots cassé comme dirai le dicton !
Il a ete vire de JoL ? on s'en fou ! sympo c weak


edit :

MODO , C DES VOLONTAIRES ! de ce fait ! Respec parce que sa doit les faire par momen de devoir faire la POLICE CONSTAMMENT !

Avec des gens comme ça les modos devront bientot avoir le BAFA pour etre MODO sur JoL !!
Citation :
Provient du message de Orchall
hum hum...

Oui la modération JoL n'est aps toute a fait impartiale. Oui des fois des bans sont hatifs.
Les modos ne peuvent pas valider eux meme les demandes de ban permanent, donc ce serait difficile d'en voir qui soient hatifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés