[Ys] déception

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum,

Un post sur la modération ou sur le ban.

La modération : charité bien organisée commence toujours par soit même.

Le ban, c'est à la charge de ceux qui ont la volonté, le courage et le bénévolat de venir ici s'occuper de certains qui feraient mieux de ne pas y être.
Citation :
Provient du message de pandoreil
Le ban, c'est à la charge de ceux qui ont la volonté, le courage et le bénévolat de venir ici s'occuper de certains qui feraient mieux de ne pas y être.
Euh ce n'est pas un peu exagéré là... "volonté, courage"

Pourquoi pas Travail Famille Patrie

Enfin bon je note quand même que certains grands nobles qui officient sur JOL ont pris suffisament d'avertissements et n'en sont pas ban contrairement à certains "péons" dont le moindre excès le moindre écart leur vaut un ban.

Bref tenez vous à carreau et une fois atteint le rang suprême allez y vous ne risquez plus rien...

Une grand subtilité de JOL sous entendre mais ne pas dire ça ca marche du tonerre de dieu ! Le dernier des imbéciles comprendrait MAIS - parce que vous êtes substil - vous ne l'avez pas écrit vous n'avez plus qu'a dormir du sommeil du juste.

Bref, une fois votre morceau de fromage posé attendez qu'une personne dise, traduise vos propos et vous réponde promptement - voir grossièrement - !

Et là la personne recevra un avertissement mais vous - on se répête vous êtes substils - rien.

C'est cela aussi JOL des personnes maîtres dans l'art des sous entendus. Ca vous agace ! Le dernier des imbéciles comprend mais non que nenni jamais je n'ai lu un modérateur écire "malgré tes sous entendus je vois bien où tu veuilles en venir je te demanderais de cesser".
Citation :
Provient du message de Kaezias
Tu le conteste , tu as accès toi même au forum Sympo ...nous aussi , il suffit de le lire pour voir que c'est bien la guilde entière qui flood .
Oui alors la, permet moi d'en douter...
Citation :
Tu le conteste , tu as accès toi même au forum Sympo ...nous aussi , il suffit de le lire pour voir que c'est bien la guilde entière qui flood .
Viens Floodai chez nous choupinou §

Viens refaire le string avec nous !

bizarrement j'ai du mal a comprendre quand je lis ce post:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302030[/URL]

comme en politique, y a une justice a 2 vitesse?

PS: je dis mais, mais je dis rien moi
Citation :
Provient du message de Calend
<Ensuite en ce qui concerne Frizt , vu la teneur de ses messages fortement alcoolisés ....>

bizarrement j'ai du mal a comprendre quand je lis ce post:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302030[/URL]

comme en politique, y a une justice a 2 vitesse?

PS: je dis mais, mais je dis rien moi
Ok . je vais donc te demander de me trouver un rapport avec Daoc ou la communauté d'Ys dans les post de Frizt ...

La musique de Scooter a t'elle un rapport avec Daoc ?

Maitenant , étudions l'autre post .

Une IRL Daoc a t'elle un lieu avec daoc ou la communauté Ys ?

Edit : Mdr ce que je me prends dans la tronche sur le forum Sympo
Citation :
Je te renvois vers le forum sympo alors
Je connais juste un ptit peu... ca fait jamais que 8 mois que j'y suis

Si si je vous jure

Maintenant ceux qui ne comprennent pas encore que le forum flood est à prendre au 3e degré, vous etes vraiment pire que ce que l'on pensait...
Citation :
Ok . je vais donc te demander de me trouver un rapport avec Daoc ou la communauté d'Ys dans les post de Frizt ...

La musique de Scooter a t'elle un rapport avec Daoc ?

Maitenant , étudions l'autre post .

Une IRL Daoc a t'elle un lieu avec daoc ou la communauté Ys ?
Hum...

D'accord votre IRL devrait être intéressante / amusante / plaisante... vous vous êtes bien amusés c'est l'essentiel mais quel intérêt apporte ce thread de cet IRL sur DAOC YS ?

Ce n'est qu'un vulgaire post à flood au principal.

Il suffit de zapper le premier message de la page 5, 6, 7, 8, 9, 10, (j'ai arrêté ensuite...) pour s'en rendre compte.

Génial on a des photos avec des personnes avec les yeux exorbités ! Passionnant
Je me permets un léger hors-sujet, pardonnez-moi :

Moi j'aime bien ces posts (qui fleurissent régulièrement) où on ne parle plus du tout de DAoC, mais de Jol, comme si Jol était un jeu en soi, une sorte d'excroissance champignonesque hypertrophiée qui aurait poussé sur le jeu. Comme un miroir déformant qui finit par se refléter lui-même à force de se déformer. Comme une assemblée qui se rassemble pour parler de la façon sont elle va se rassembler.

Combien de posteurs réguliers sur Jol DAoC-Ys ? Allez, je suis gentil, on va dire 200. Combien de joueurs actifs sur le serveur ? Dans les 4000 peut-être ? Faites le calcul : 5%. Donc, ne tombons jamais dans le piège de "l'illusion Jolienne" : ceux qui viennent poster ici représentent un profil très particulier, qui n'a rien à voir avec le joueur moyen de DAoC.

Ce léger sarcasme ne retire rien de l'admiration que je voue aux modérateurs, ni de l'assiduité avec laquelle je parcours les posts de ce forum (qui reste, je l'ai déjà dit, la seule source d'informations multi-royaumes sur la vie du serveur au sens large).
Citation :
qu'une armée de petit posteurs , ici pour déversé leur haine ....

Ah ouais quand meme :x

Je crois que c'est de la que vient le probleme. On ne deverse aucune haine et il y a surement un incompréhension d'humour

Quand je vois les messages des modos a la fin de ce genre de post :

- Insultes (totalement inexistantes)
- Flood organisé (quelle organisation ?)

Par contre quand ca flamme de partout vous ne dites pas grand chose ...

Faire un - 20% a un mec qui a a peine 30 post c'est risible, lui mettre un ban de 6H ca fait marrer le mec qui post : Il sait qu'il a jouer et qu'il a perdu mais ne s'avoue pas vaincu. Le ban définitif pour un mec qui fait des posts rigolo qui ne flame/troll/insulte/diffame pas je pense ne pas etre le seul a trouvé que c'est abusif.

Bref, c'est pas moi qui fait la modération ici ... donc bon ce que j'en dis ...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Ca a changé quoi sur la vie du serveur depuis ?
Ici ce n'est pas le serveur mais un forum de la communauté des joueurs d'Ys.
Les gens partagent des choses, des discutions, des émotions, des sentiments, etc...
Si partager est inutile a tes yeux, rien ne te force à lire.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Ca a changé quoi sur la vie du serveur depuis ?

Pour toi , surement rien , mais les personnes présentes à cette IRL ont liés des liens , élément indispensable à une communauté .

[edit : ps : trangoul lance MSN ]
Bah la ptite de cette photo a passé une bonne soirée je pense...

http://perso.wanadoo.fr/tutures/irl/page/33.html

Elle appellera son premier enfant Eluyan Symposium Kaezias (le pauvre).

Dans la deuxième saison, on apprendre que Fritz avait posté par desespoir suite à une liaison traumatisante avec Thrax qui s'est terminé quand il a appris que Thrax était consommateur de Guiness, et que Cesarine était en fait l'odieuse fille cachée de Kaezias et de la trolesse durant cette IRL...

Bref que du bon

Citation :
Provient du message de Trangoul
Ici ce n'est pas le serveur mais un forum de la communauté des joueurs d'Ys.
Les gens partagent des choses, des discutions, des émotions, des sentiments, etc...
Si partager est inutile a tes yeux, rien ne te force à lire.
Faut arrêter de délirer 5 minutes avant de partir dans ton trip.
cette une discussion stérile, rien n en sortira et puis de toute manière ce reflète bien la majorité des débats sur ce forum.

En ce qui concerne le post de l IRL il est tres bien mais bon je vois pas en quoi il serait moins postaflood que ceux de fritzzz un samedi matin

Ah vi y a des photos pour le prouver et 9 page de ouai super, cool, ouah la photo, faudra en refaire une, OUAI on est tous bourré..

Enfin tout le monde aura une explication et on tombera jamais d accord donc c 'est mort né.
La différence entre les post de Frizt et le post de L'irl , c'est le lien avec Daoc ...

Les post de frizt n'ont STRICTEMENT aucun lien avec Daoc .

Et une IRL Daoc porte bien son nom ..d'ou le lien avec DAOC .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés