[Ys] déception

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trangoul
(...)
Tu cites qu'une partie des mes propos et tu pars dans ton trip : "discussions, émotions, sentiments, partage" tu aurais pu rajouter "travail, famille, patrie - que sais je encore -"

Désolé je n'ai pas à changer ma vision pour ta vision sur laquelle tu souhaites m'engager.
Je pense que Morti a un peu raison quand même.
Certes il était sûr et certains que le premier post de Fritz allait être fermé, c'est en fait la sanction qui est ridicule. ( d'ailleurs en lisant le forum symposium justement, on voit bien que c'est le fait de s'être pris -20% pour flood qui les a bien fait rire.... c'est vrai que mettre -20% pour flood à une personne qui n'a même pas 0,5 messages par jours est un peu ridicule )
Je ne crois pas avoir vu Fritz flood le forum Ys, contrairement à d'autres personnes qui font des +1 en continu.
Le manuel du "+1-expert" :

- si tu vois un post parlant d'un départ, tu écrits : "@+" ou "bye"
- si tu vois un post parlant d'une nouvelle guilde ou d'une RS, tu postes : "bonne chance"
- si tu vois un post parlant d'une chose malheureuse (un compte fermé, un souci quelconque d'un membre de la communauté) tu postes : "arf "
- si tu vois un post disant quoi que ce soit d'autre, tu postes "k"

Avec ça, à raison de 5 minutes par jour sur Jol, tu arrives à peu près à 13 messages par jour. Jolie performance .
Comme seul exemple même, presque on dit que si Fritz avait mis IRL dans son titre et le même contenu ca serait passé...

Dans son post il n'y a strictement rien à voir avec un semblant de communauté d'Ys


Post 1 :

Citation :
ALLAY LAY GENS!!!!

HISTOIRE DE DAYTENDRE L'ATMOSPEHERE PARCE QU'APRES YOUT CAY QU'UN JEU:::!!!!!!!!

TUP TUP TUP TUDUDUP TUP TUP

ALLAY TAKE A BREAK AND HAVE A REST LADIES AND GENTLEMEPAN!!!!
Post 2 :

Citation :
Non mia sparc eque là vous le valerz pbien!!!

ALLAY ON S'Y RECOLLE POUR UNE VOUELLVE SEMAONE!!

http://webpages.acs.ttu.edu/~jamhilde/dubdub/lala.html

YAHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:!!!!!

AHAHAHA

AYWAY CAY WEEKEND IRL SAIMPAUNX!!!
Post 3 :

Citation :
AMIS DU WEEK END!!!
Bonsoir!!!

Oué alors en fait comme cça ajuste en pqsssant je ms demandais ou vous en etaiez de vos ML histoire juste faire style je pose una question intrerssante.


Hein? quoi c'chhi pa créccieble?

Bon ok ça vca ca arrive laissez mqoi sjute le temps dre trouver le lin,k...

AYAY j'lsair retrouvé

Tu es forain et tu assumes ton staturt internationnalement alors clique ici si tu es un ouf dans ta tete

En vous r'merciant bonsoir

PS : Désolé du retarddd j'es sais j'ai mis dtu temps mais voilà vous etes servity!

Alors dans ses trois posts... seulement le deuxième parle d'une IRL et encore ...


Ensuite ce qui m'a gonflé dans ce post :

Citation :
Faire un - 20% a un mec qui a a peine 30 post c'est risible, lui mettre un ban de 6H ca fait marrer le mec qui post : Il sait qu'il a jouer et qu'il a perdu mais ne s'avoue pas vaincu. Le ban définitif pour un mec qui fait des posts rigolo qui ne flame/troll/insulte/diffame pas je pense ne pas etre le seul a trouvé que c'est abusif.
Ou est abusif de le ban sachant qu'il a fait le même post trois fois, avec un sujet ayant aucun rapport avec Daoc.

Citation :
Ca a changé quoi sur la vie du serveur depuis ?
( En parlant de mon post )

Si il fallait fermer tout les post qui ne font rien évolué sur la communauté y'aurais plus beaucoup de post dsl ...

Citation :
Ah oki donc si friittzz avait mit Irl DAOC TUUPP TUPP avec mes potes tu l aurais pas fermé le post ?
Ce genre de questions débiles sans réflexions.



-------------------------------------------------------------------


Enfin bref.... j'ai jamais dis que mon post a toujours de l'intérêt, on a flooder dessus oui je sais...
Mais de la a le comparer avec les post de Fritz parce qu'il a dit " IRL " une fois dans le second... ca me dégoutte
Citation :
Provient du message de Eluyan
Tu cites qu'une partie des mes propos et tu pars dans ton trip : "discussions, émotions, sentiments, partage" tu aurais pu rajouter "travail, famille, patrie - que sais je encore -"

Désolé je n'ai pas à changer ma vision pour ta vision sur laquelle tu souhaites m'engager.
Oui je cite la partie qui a déclenché une réaction et donc ma réponse.

Je ne souhaite en aucun cas t'engager dans quoi que ce soit. J'expose mon opinion comme tu le fais, point.
N'extrapole pas mes propos en les déformant s'il te plais.
Je te parle relations humaines, tu me réponds politique et idéologie patriotique.
Tu es sur que c'est mon trip qui ne va pas?
Citation :
Provient du message de Kaezias


tu as accès toi même au forum Sympo ...nous aussi , il suffit de le lire pour voir que c'est bien la guilde entière qui flood .
Je ne suis pas d'accord, bon nombre de sympos sont inscrits à JoL et ne floodent pas


Sinon,
je compte une dizaine de floodeurs sympos (dont moi il y a qq semaines mais je me calme ) sur JoL, or on est 80 membres dont une trentaine d'actifs

Enfin, j'aimerais que nos comportements puérils et "déconneurs" arretent de susciter tant de débats et par la même occasion qu'on n'associe pas les qq posteurs de JoL à la guilde entière, qui plus est, nous sommes tous majeurs et vaccinés chez les sympo et nos posts ne reflètent en aucun cas la guilde entière.

Pour ma part objectivement je ne pense pas que le post de Arkaein sur l'IRL Aix soit un postaflood à la base alors c dommage encore une fois d'avoir gâché la seule "évasion" de bonne humeur qui régnait sur DAoC Ys


Amicalement,

Une clerc retraitée
Citation :
Provient du message de Einheijar
oui mais il sera de nouveau.....banneret ! la HONTE ! kel deshonneur complet !
Pr te répondre (je ne sais pas si ça a déjà été fait je n'en suis qu'à la deuxième page du post) si tu connaissais un peu mieux les sympos IRL avant de parler, tu saurais que notre rang joliens ne nous importe peu et là, je suis certaine de ce que j'avance


Amicalement,

une ancienne daocienne
Re: Re: déception
Citation :
Provient du message de Thrax

Pour le reste je pense que l'on en a assez discute avec les Symposium.
En effet, on en a déjà discuté sur le forum symposium avec vous Thrax et Yeuse, donc inutile de continuer ce thread qui ne sert plus à rien.

Re: Re: Re: déception
Citation :
Provient du message de Enna_Melankolia
En effet, on en a déjà discuté sur le forum symposium avec vous Thrax et Yeuse, donc inutile de continuer ce thread qui ne sert plus à rien.

En effet .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés