[Ys] déception

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaezias
La différence entre les post de Frizt et le post de L'irl , c'est le lien avec Daoc ...

Les post de frizt n'ont STRICTEMENT aucun lien avec Daoc .
La prochaine fois j'invite Symposium à prendre pleins de photos entre eux (bien bourrés de préférence) poster ces dites photos avec leur tut tut tut tut en lien avec sur DAOC YS ça sera autorisé alors.

Après tout réunion entre eux bla bla tissage de lien bla bla partage d'opinions sur la culture des betteraves sur les plateaux de haut tibet bla bla le drame de la mort de lady diana.
Citation :
Provient du message de Legrinch
Donc c 'est la photo qui crédibilise le post ?

Apres ça 9 pages de ouai cool sont justifiées?





ps: j ai rien contre l irl je trouve ça super et ca avait l air bien sympa
Les photos ne sont pas la seul justification au post , que je ne vais pas tarder a fermé d'ailleurs .


@Eluyan : si elle a un lien avec Daoc Ys , pas de problèmes ....je préfère nettement un post sur une irl , qu'un post ou tout le monde se fout sur la tronche .
Non mais en fait, c'est pas la cloture que je trouve choquante en soi... c'est la réduction de -20% et le ban de 6h que j'ai trouvé ridicule...

A trop vouloir jouer les grands méchants loups, la modération en devient grotesque... certains membres ont voulu vous le faire comprendre en devenant a leurs tours grotesques...

Maintenant, je ne pense pas qu'il fallait avoir fait l'ENA pour le comprendre mais visiblement l'équipe de modération n'a pas vraiment compris le message
Kaezias s'il te plais pour leur faire plaisir, Ban moi et ferme mon post, voilà je suis qu'un floodeur qui poste des messages qui ont rien à voir avec Daoc et Ys...

Deban Fritz aussi, lui il fait des post sur la communauté...

C'est de ma faute j'assume... merci de me montrer a quel point les utilisateurs de ce forum sont des Vilains .

La prochaine IRL je l'organiserai via téléphone et MSN je pense parce que personne en à rien foutre et je vais me mettre a poster des truc TUDTUP parce que ca alors ca plais....


Merci la communauté d'Ys-JoL de nous montrer votre amour



je comprends ton énnervement , mais ce n'est pas la meilleur des manière de répondre .

Rien à faire... je déplore cette mentalité de pleurer tout le temps pour un oui ou pour un non...
Citation :
Provient du message de Kaezias
Les photos ne sont pas la seul justification au post , que je ne vais pas tarder a fermé d'ailleurs .


@Eluyan : si elle a un lien avec Daoc Ys , pas de problèmes ....je préfère nettement un post sur une irl , qu'un post ou tout le monde se fout sur la tronche .

Oui c 'est super les debats ou tout le monde est du meme avis


Enfin comme tu le dis si bien vaut mieux fermer celui la de peur que ca devienne un vrai debat avec 2 parties.
Citation :
Provient du message de Kaezias Sur le post de L'IRL
Je ferme , ca vire au flood le plus total , je pense que ce thread n'a plus lieu d'être .

C'est sur qu'avec les genres de réflexions ici ...


Bon adieu Ys, ca fait plaisir de voir que les deux ans passé avec cette communauté ont fait évolué les mentalités et les ont si bien rabaissé...

Citation :
Provient du message de Kaezias
Le post n'a plus lieu d'etre les photos ont été vu , le post resteras dans les archives , mais il n'est pas fermé car des posteurs me le demandent
Surtout parce qu'il est bien critiqué ici ...
Citation :
Provient du message de Arkaein
C'est sur qu'avec les genres de réflexions ici ...


Le post n'a plus lieu d'etre les photos ont été vu , le post resteras dans les archives , mais il n'est pas fermé car des posteurs me le demandent
Enfin c 'est dommage que ces posts ne soient pas tolérés, je suis sur que ca calmerait les gens et inciterait les gens a se rapprocher.

Je parle du premier tup tup comme de ce post sur l irl.
Citation :
Provient du message de Arkaein

Rien à faire... je déplore cette mentalité de pleurer tout le temps pour un oui ou pour un non...
personne pleure ici pour deban fritz, il a fais son flood et s'est pris les conséquences, ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi sur le fond un post déposé suite à une IRL sympo par un posteur "alcoolisé" se voit sanctionné alors que le même post sous couvert d'une même IRL passe comme une lettre à la poste?

< joke inside > Avoue kaezia, tu été vexé qu'ils ne t'ai pas invité

PS: tapez pas c'est une question !!!!
Je te cite le titre du Forum Daoc YS :

Citation :
Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... d'Ys.
Le rapport avec le TUP TUP dans l'histoire ?

le post sur l'IRL a été fermé par moi même , qui ai participé à cette même IRL ( c'était même chez moi ) car il virait au flood ....

Sa durée de vie , il ne la dois que au rapport avec Daoc Ys .
j'ai pas vraiment suivit l'affaire des gens citer en debut de post mais il est clair que si il y a bien un truc qui saoul aussi lorsqu'on tente de lire les posts sur jol , ce sont les "k" "+1" "@+" "@+ sous le bus" & co avec toutes les variantes existantes et ce sur plusieurs pages ,et ils montent leur rang petit a petit avec des réponses completements stupides sans se manger de -20% alors que dans ce cas la ca serait utile.

oki je ne souhaite pas que tout le monde envoi un pavé a chaque reply sur un post mais bon les reply a 1 lettre voire 2 si ils ont prit le temps et les vitamines qui vont avec, ca commence ( finit ? ) a gonfler.
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Pour moi il n'y a pas de debat possible !!Au bucher les SYMPO !!



Ce debat me fait penser a la scene de SACRE GRAAL avec la sorciere

au milieu de la photo c Kaezias et tou autour les gens de JoL : :

python2.gif

CROWD: Burn her! Witch! Witch! Burn her!
BEDEMIR: Did you dress her up like this?
CROWD: No, no... no ... yes. Yes, yes, a bit, a bit.
VILLAGER #1: She has got a wart.
BEDEMIR: What makes you think she is a witch?
VILLAGER #3: Well, she turned me into a newt.
BEDEMIR: A newt?
VILLAGER #3: I got better.
VILLAGER #2: Burn her anyway!
CROWD: Burn! Burn her!
BEDEMIR: Quiet, quiet. Quiet! There are ways of telling whether
she is a witch.
CROWD: Are there? What are they?
BEDEMIR: Tell me, what do you do with witches?
VILLAGER #2: Burn!
CROWD: Burn, burn them up!
BEDEMIR: And what do you burn apart from witches?
VILLAGER #1: More witches!
VILLAGER #2: Wood!
BEDEMIR: So, why do witches burn?
[pause]
VILLAGER #3: B--... 'cause they're made of wood...?
BEDEMIR: Good!
CROWD: Oh yeah, yeah...
BEDEMIR: So, how do we tell whether she is made of wood?
VILLAGER #1: Build a bridge out of her.
BEDEMIR: Aah, but can you not also build bridges out of stone?
VILLAGER #2: Oh, yeah.
BEDEMIR: Does wood sink in water?
VILLAGER #1: No, no.
VILLAGER #2: It floats! It floats!
VILLAGER #1: Throw her into the pond!
CROWD: The pond!
BEDEMIR: What also floats in water?
VILLAGER #1: Bread!
VILLAGER #2: Apples!
VILLAGER #3: Very small rocks!
VILLAGER #1: Cider!
VILLAGER #2: Great gravy!
VILLAGER #1: Cherries!
VILLAGER #2: Mud!
VILLAGER #3: Churches -- churches!
VILLAGER #2: Lead -- lead!
ARTHUR: A duck.
CROWD: Oooh.
BEDEMIR: Exactly! So, logically...,
VILLAGER #1: If... she.. weighs the same as a duck, she's made of wood.
BEDEMIR: And therefore--?
VILLAGER #1: A witch!
CROWD: A witch!
BEDEMIR: We shall use my larger scales!
[yelling]
BEDEMIR: Right, remove the supports!
[whop]
[creak]
CROWD: A witch! A witch!
WITCH: It's a fair cop.
CROWD: Burn her! Burn! [yelling]
BEDEMIR: Who are you who are so wise in the ways of science?
ARTHUR: I am Arthur, King of the Britons.
BEDEMIR: My liege!
Citation :
Provient du message de Calend
personne pleure ici pour deban fritz, il a fais son flood et s'est pris les conséquences, ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi sur le fond un post déposé suite à une IRL sympo par un posteur "alcoolisé" se voit sanctionné alors que le même post sous couvert d'une même IRL passe comme une lettre à la poste?
il y avais quoi dans son thread post IRL ?

TUP TUP ... de plus un message incompréhensible .

Il aurait posté ca a la sortie de MDJ , cela n'aurait rien changé .
Citation :
Provient du message de Calend
personne pleure ici pour deban fritz, il a fais son flood et s'est pris les conséquences, ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi sur le fond un post déposé suite à une IRL sympo par un posteur "alcoolisé" se voit sanctionné alors que le même post sous couvert d'une même IRL passe comme une lettre à la poste?

< joke inside > Avoue kaezia, tu été vexé qu'ils ne t'ai pas invité

PS: tapez pas c'est une question !!!!

Sérieux son post y'avais quelque chose sur le déroulement de l'irl ?? Non rien, juste du flood et un truc qui sert a rien ! Une fois oui peut être mais je ne sais pas combien de fois on l'a vu alors, j'ai pas encore faire 50 post pour mettre le photos moi... enfin bon je vais aller prendre l'air et discuter avec des gens normaux parce que je vais finir par débloquer à lire des messages comme ca ( pas le tient - je n'ai rien contre ta question - mais le post en général )
Citation :
Provient du message de Eluyan
Faut arrêter de délirer 5 minutes avant de partir dans ton trip.
Je ne sais vraiment pas quoi répondre à une phrase aussi dénuée de sens.
Il est évident qu'il est impossible de communiquer avec toi vu ton étroitesse d'esprit et ton argumentaire déplorable.
Aller bye.
/agree Morti

Pour ma part c pour ça que je suis allé "flooder" puisque cela a été reconnu comme tel sur un des messages.

@Arkaein Nous n'avons pas dit je pense qu'il ne fallait pas fermer le post ou qu'il faut absolument foutre le bordel sur jol. Nous avons juste voulu faire remarquer que cette sanction nous paraissait injustifiée.
Certes peut être aurions nous du tous flooder non le forum mais la boite de mp de Kaezias mais nous avons choisi cette solution c fait et on y reviendra pas.

Par contre j'aimerai que tu m'expliques l'utilité de ta réponse demandant à te faire ban à la place de Fritz?
Pour ma part, je considère cela comme un message typique de flood disant ouin ouin sont méchant les sympo. Admirez tous mon courage je veux qu'on me punisse à leur place.

note pour Kaezias, juste pour ma culture perso, ce genre de réaction type ouin ouin n'est pas proscrite sur le forum car étant de nature à polluer le débat? si oui qu'elle serait le type de sanction à appliquer ici?
Citation :
Provient du message de Korskarn
/agree Morti

Par contre j'aimerai que tu m'expliques l'utilité de ta réponse demandant à te faire ban à la place de Fritz?
Pour ma part, je considère cela comme un message typique de flood disant ouin ouin sont méchant les sympo. Admirez tous mon courage je veux qu'on me punisse à leur place.


Parce que mon post sur l'irl qui n'a rien a voir avec la communauté d'Ys soit disant au passage a était cité comme comparaison avec les posts de Fritz
Citation :
Provient du message de Korskarn



note pour Kaezias, juste pour ma culture perso, ce genre de réaction type ouin ouin n'est pas proscrite sur le forum car étant de nature à polluer le débat? si oui qu'elle serait le type de sanction à appliquer ici?
Arkaein à écopé d'un avertissement . Je l'ai mis en garde , il sait ce qu'il encours si jamais il recommence .
Citation :
Provient du message de Arkaein
Parce que mon post sur l'irl qui n'a rien a voir avec la communauté d'Ys soit disant au passage a était cité comme comparaison avec les posts de Fritz
tu devrais prendre le temps de relire le tout a tete reposé, tu y comprendras qq chose d autre.
Citation :
Provient du message de Kaezias
Arkaein à écopé d'un avertissement . Je l'ai mis en garde , il sait ce qu'il encours si jamais il recommence .

[Edit] Désolé suis trop énerve...
Citation :
Provient du message de Arkaein
Parce que mon post sur l'irl qui n'a rien a voir avec la communauté d'Ys soit disant au passage a était cité comme comparaison avec les posts de Fritz
J'edite je viens de voir la reponse à ma question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés