[Ys] retraite d'un vieux moine senile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
pas très photogénique Noiru
Je fais une sale gueule car tu devais surement etre devant a nous sourrire ...
D'ailleurs , regarde la tête de Mama , il est blanc comme un linge , on dirait qu'il va nous lacher un renard ...

Olfufu ==>On n'est pas gay , on est coupain c'est tout
Citation :
Provient du message de noiru
Je fais une sale gueule car tu devais surement etre devant a nous sourrire ...
D'ailleurs , regarde la tête de Mama , il est blanc comme un linge , on dirait qu'il va nous lacher un renard ...
non j'etais mm pas au courant que vs aviez fait une séance photo :P
Rofl Mama

Mais je ne comprends que trop bien ce que tu ressent à ce moment du jeu...

Revient quand même nous voir de temps en temps après cette petite pause

A un adversaire que j'ai toujours eu plaisir à croiser
Re: retraite d'un vieux moine senile
Citation :
Provient du message de Mama Sam
Bon voila il est temps pour moi aussi d'arreter Daoc et de Remercier tout la communoté de daoc pour le bon temps passer avec vous

Mais j'aimerai remecier aussi plus personellement les vieux joueur avec ki g debuter ki on pour la plus part arreter maintenant

Tranchecul (enfin col ) Akim master Annamite Killercroc (est encore plien d'autre ) mais surtout Kaali enfin Santa pour m'avoir supporter quasiment 2an grand merci a toi je toublierai jamais

J'aimerai aussi Remecier ma priemere guilde rvr Sacred Order ou g eu de tres bon ami Kede mon frere folken mon parrain rhyniel un clerc comme on en fait plus coban et beaucoup d'autre (quasi tous en faite meme marty ) .

J'aimerai aussi remercier Symposium de m'avoir pris au siens de leur famille et m'avoir taper des crise de fou rire memorable et beaucoup son devenu de vertiable ami irl sur je pense pouvoir compter sur (pas de liste vous etes tous dedans )

et merci aussi a des amis un peu plus personnelle comme constant cerbere rhoth mon petit Carrhyn le tres grand Arkaells (ki en faite et pas grand lol) donut , lion enfin vous aime tous

j'aimerai aussi remercier la commonuté moine de se jeu enfin surtout celle d'ys avec Lad et gaytapant mes deux maitre Kanjeri poet archie mes meilleurs eleve

et aussi merci a tout mes ennemis ki mon permis d'adorer le rvr Cfmike ladyan lambofgod apone pleure razielo Raziel ( /bang ) pohan toute c petite luri mimi aussi ki me prenais pour un magot (j'en oublie plien la dans mes enemis mais tous se avec ki g delirer et souvent en solo je vous aime )

voila j'espere ne pas recraquer trop tot enfin je passerai encore surment un peu se moi si mon compte et pas encore fermer

voila bye all et kiss a se jeu et sa gens que g adorer

ps: merci d'avoir supporter mes fautes aussi parce que j'arrete pas
hum <se souviens>: moinillon contre 4 fufu hib les 4 fufu bind..c'etait lui....tout simplement IMPRESSIONNANT mama /kiss
Mama

/em relis bien la liste des noms..

/em vois pas le sien
/em est toute triste

/em a envie d aller jouer a swg du coups

Au revoir Mama qui me donna envie de jouer un moine.
Au revoir un des meilleurs joueurs de ce jeu;

J'espere que tu passera un peu ici de temps en temps;

Bye bye l'ami

Et si tu venais chercher une dernière sucette légendaire de Tatie Llazye sur Odin ?

Citation :
Après je m'occuperais de la communauté des bogdars avec en tête Llazyebones la moche qui n'attens que ça que je sois dispo pour elle mais malheureusement elle est laide donc ça ne pourra pas se faire... C'est bête hein !
Des ragots, rien que des ragots tout ça ! Et puis je vois mal Llazye avec un 4ème pet archer. Et en plus faire des fumbles à qui mieux mieux non merci

http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/archer_reality_ancien.gif
Citation :
Provient du message de Poet
Bybye vieux on garde le contact et on s'retrouve sur DnL pour refaire des moines !
AGREE !!!!

ou alors WoW je veut faire un druide

kiss mon eleve cheri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés