[ToA] Screens

Répondre
Partager Rechercher
Belles skins les objets (la cape )

Pas mal le changement en lion

Mais vivement une skin de marteau sur mid
Qui dit evolution dit forcement adaptation. Il y aura surement des pertes* (quelques joueurs qui flipent que d'autres leur passent devant ect..) mais au final le jeu sera plus etoffer, plus riche. Ok il y aura surement des patch necessaire pour equilibrer le tous et alors ? on vit ca depuis le debut de DAOC et on y joue encore non

Puis une fois TOA sortie faudra lancer de nouveau autre chose sur le marché et ainsi de suite. Faut pas croire que tous ne s'arrete apres TOA hein

Qui joue encore a Street fighter 2 sur super Nintendo ?

Allez courage Mythic, plus que quelques mois (années ?) et les raleurs n'auront plus d'excuses pour rester

Pour en revenir aux screens ils sont vraiment pas mal le 14 ^^

* TOA = TRIAGE OF ATLANTIS
ouah c'est vraiment joli très joli les boucliers ils sont vraiment impressionant héhé j'ai toujours dit que les koby greffaient des yeux humains sur leur bouclier et en tout cas les skins d'armure sont resplendissant mais c cool ca au moins on campera plus les spot au glacier enfin faudra voir si c'est pas la même galère
vraiment très beau, et au moins on aura pas l'impression (enfin j'espere) que tout le monde portera la meme arme et armure vu les différents skin que l'on peut voir.

J'ai hate de voir cela .
je suis pas sur mais ... regardez le screenshot Numéro 13 !!!!

un arc a effet !!!! ou alors une flèche de feu !!!

en tout çàs, lol, ça va faire des heureux, enfin des arcs/flèches a effets

(vite faut que je monte un tank, ma pauvre théu ne vaudra plus rien, oui oui je dis n'importe quoi sans aucune source fiable, c'est mon choix ^^ )

http://www.monsterup.com/upload/1212603848.jpg
lol ca fait..pas longtemps que je joue..me demande pourquoi j'ai pris un abo derriere mon mois d'essais

faire des carte en plus..pis surement dans le meme etat d'esprit que les autres...ldrop concentre au meme endroits...c'est cool on moins on croise personne ailleur (que dans les donjons) qu'est ce quon aime s'emmerder seul dans ce jeu ) ferais mieux d'ameliorer ce qui zon deja fait ;p
enfin bon..j'aime as, c'est mon choix )
allez encore '4 mois pour trouver a aimer ou pas
Comment transformer ce jeu qui avait a la base un background bient etudier et equilibrer (mais bon sa tlm ;ou presque s en fout , les trois quarts des joeurs ne savent meme pas ce que leur epique raconte) en du n importe quoi ....
deja shrouded isle ,cela pouvait passer du fait que ce sont des iles adjacentes a chaque royaume et l historique s inscrit ds la lignée de daoc mais la rien qu en voyant les screens sa me fait peur :x
genre l ile d atlantis ils avaient des influences egyptienne mais lol quoi le coté science fiction que soulignait quelqu un plus haut viens de la , on se croirait limite ds stargate quoi :x
prochain add on c quoi attendez j imagine deja le scenario:

"Des sources des differents eclaireurs de midgard,albion et hibernia rapporte qu une etrange lueur tombée du ciel s est abattu ds l ocean.
A cette nouvelle les differents royaumes monterent des expeditions pour explorer l impact ...
a l endroit dudit impact un enorme excroissance de terre avec des batiments aux strucutures etranges sortait de l eau . Ils furent attaquer par d etranges creatures de diffeentes tailles , possedant d etranges armes biologiques .
Les quelques survivants de c ette recontre breve mais brutale s en retournerent ds leur royaume .
les creatures avait contacter psychiquement un representant de chaque royaume pour s "introduire" a ces peuples voila ce qui revins a peu pres de chaque temoignages/ Je suis l Overmind je dirige tous les creatures qui vous ont attaquer et que l on nommes zergs capituler et vous passerez sous notre controle ..battez vous et vous perirez sous la masse de mes serviteurs.
Chaque royaume leva une grande armée pour combattre ces creatures et esperer prendre le controle de cette creature nommée l Overmind pour pouvoir dominer ces "zergs" et par la meme les royaumes ennemis ......."
Voila un scenario possible pour le futur add-on =P a noter qu il est a peine plus incoherent dans le monde de daoc que ToA a bon entendeur salut
ps: si vous foutez du back ground retourner sur diablo 2 c dans ce sens que daoc aurait du allr et pas dans celui de l ubberisation (argh) des personnages .....

paymon assassin 50 mid/orca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés