[ToA] Screens

Répondre
Partager Rechercher
Les armes,armures... sont assez jolies et différentes, ce qui est chouette dans la mesures ou cela permet une plus grande panoplie de personnalisation de son personnage.
Mais c'est mêmes armes et armures rendent du coups obsolètes tout ce qu'on à récupéré précédemment, alors mise à niveau afin que tous nos vieux objets restent dans la courses ?
Une autre question même si la réponse peut paraître évidente, c'est pas forcément celle la, les objets montent de niveaux plus on les utilisent ? Sais t'ont le nombre maximal de niveaux ? Et tous les objets à niveaux ont ils le même nombres de niveaux possibles ou cela varie il en fonction de la rareté des objets ?

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Citation :
Provient du message de Comablack
[i](...)
les trois quarts des joeurs ne savent meme pas ce que leur epique raconte)
(...)
ps: si vous foutez du back ground retourner sur diablo 2 c dans ce sens que daoc aurait du allr et pas dans celui de l ubberisation (argh) des personnages .....
C'est clair que j'ai vraiment pas eu le temps de lire ce que racontais les pnj à propos des 3 épiques que j'ai passé.
C'est clair que je m'en balance le coquillard du Background (ptet paske à la base j'suis un troll qui réfléchit pas beaucoup...)
Là seule chose que je sais c'est que je déteste les nains et que je bouffe les koby (ainsi que tous les êtres des autres royaumes mais cela vas de soit.)

P.S: je ne joue pas à Diablo

Mon seul, regret c'est que les raleurs pro qui disent tous qu'ils vont fuir au plus vite devant cette horreur qui va changer leurs petites habitudes et releguer leurs items tuscarans dont ils sont si fier au rang de babiole a salvage, seront surement encore la comme d'hab.
Pourquoi j'ai cliqué sur les liens, pourquoi j'ai regardez ca me donne envie d'y rejouer j'hallucine c'est trop beau, j'espère que les armes seront plus simples a avoir que dans les Donjons SI mais je peux toujours rever. <Nova qui reflechit>
C'est tres jolie, mais je constate que ceux qui n'acheteront pas l'adonne pourront se toucher pour arriver a faire quoi que ce soit en RvR, la pluparts de super-loots ne peuvent pas etre échanger
Citation :
Provient du message de Fathom
C'est tres jolie, mais je constate que ceux qui n'acheteront pas l'adonne pourront se toucher pour arriver a faire quoi que ce soit en RvR, la pluparts de super-loots ne peuvent pas etre échanger
Les objets que tu vois qui ne peuvent pas s echanger sont des artefacts. Ils peuvent etre echange avant leur assemblement, mais une fois qu ils sont assemble, que leur pouvoir est decouvert et qu ils commencent a gagner de l xp ils sont personnel et ne peuvent etre echange.
Citation :
Provient du message de gnark
Les objets que tu vois qui ne peuvent pas s echanger sont des artefacts. Ils peuvent etre echange avant leur assemblement, mais une fois qu ils sont assemble, que leur pouvoir est decouvert et qu ils commencent a gagner de l xp ils sont personnel et ne peuvent etre echange.
d'un autre coté c pas plus mal, je voyais deja des mise en vente d'artefact lvl 10 sur le forum marché jol
si j'ai bien vu, la faux a une proc qui renvoie 20% des degats a son aggresseur ? Oo genre un gars le tape a 200, on va dire 150 avec les resis, en fait le faucheur va manger 120 et son agresseur 30 ?
Citation :
Provient du message de caarheim
si c ti pas bilou ca
C'est pas faux. Nul doute qu'une partie de la communauté adepte d'optimisation niveau objet se jettera dessus comme la peste sur le rat en temps de disette au Moyen Age (ça c'est de la comparaison ), mais ce que je vois surtout là dedans (dans les MA et les objets dérivés), c'est l'occasion de vivre des aventures avec une dimension épique, longue et j'espère avec une chouette histoire derrière, en guilde ou avec des personnes rencontrés de ci de là.
Ce qui est inquiétant, c'est le déséquilibre que la possession des uns ou des autres peut engendrer en RvR (et pas sur l'économie puisque les objets ne sont pas échangeables). Une extension qui s'inscrit dans la durée donc, le temps d'évaluer et de corriger les changements.

J'avoue que les statistiques des objets ne m'intéressent que peu en terme d'optimisation (à la rigueur, en terme d'évolution pourquoi pas), c'est surtout leur apparence qui m'attire. Je ne suis peut être pas le seul.
Mon Kobold pourra peut être enfin avoir un bouclier qui ressemble à autre chose qu'un couvercle de poubelle.
L'armure de la finelame a bcp de détails ... mais je trouve horrible ... Les faux pareil , je trouve les skin vraiment moches ... Le bouclier / épée du viking thane sont joli mais alors ne lui vont pas du tout ... De joli items dans l'ensemble mais niveau skin je ne trouve que sa ne va pas du tout avec les perso de DAoC , donc sur eux sa fait vraiment moche ... enfin ce n'est que mon humble avis , il y a juste la robe de la viking Odin / Hell ( je ne sais pas ) qui lui va bien . Sinon niveau stats bah y a rien à dire va falloir tout refaire pour être optimisé -_- ... enfin y en a qui aiment sa , moi perso , je n'aime pas du tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés