[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire 2-5 à l'extérieur, 3ème de ma D.IV, des sponso et supporters sur un nuage

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: exceptionnel
Défense centrale: exceptionnel
Défense lat. gauche: impressionnant
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable

ça veut pas passer inadéquat en milieu de terrain, malgré des joueurs avec hono en constru et un TS qui résulte de PIC depuis chaque match depuis le début
Citation :
Heu à propos, pour prétendre à la montée, il faut bien être dans les 4 premiers, ensuite on dispute des matchs de barrages (sauf pour les 2 premiers qui obtiennent d'office leur accès en division supérieure je crois), c'est ça
Non faut etre premier obligatoirement.
Et seuls les meilleure premiers montent directement. Les autres doivent jouer un match de barrage contre un des derniers de la division du dessus
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Non faut etre premier obligatoirement.
Et seuls les meilleure premiers montent directement. Les autres doivent jouer un match de barrage contre un des derniers de la division du dessus
Ha...bon...merci .

J'ai intérêt à bien aménager la DVI.54, je crois bien que je vais y séjourner pendant un bon moment .
Est-ce que le fait de donner des ordres diminue la note de l'équipe à un poste ? (ex : si j'ai un milieu défensif et un offensif est-ce que cela fait en sorte que la note de milieu soit moins bonne que s'ils avaient joués en normal ? )
eh eh, le deuxième de ma poule a perdu ! ça me fait trois points d'avance sur lui ! ahahaha !

m'enfin c'est normal, il jouait contre moi ! moua moua !

et le relégué de dIV a seulement gagné son premier match !
Mouarf mouarf !
Citation :
Provient du message de Sévooth
Est-ce que le fait de donner des ordres diminue la note de l'équipe à un poste ? (ex : si j'ai un milieu défensif et un offensif est-ce que cela fait en sorte que la note de milieu soit moins bonne que s'ils avaient joués en normal ? )
Non dans ton cas ça va faire un résultat global comme si tu les avais tous les deux fait jouer en normal puisqu'avec un tu augmentes la défense et diminue l'attaque et l'autre tu fais l'inverse. Mais ça ne touche pas au milieu (au contraire si tes 2 joueurs sont chacuns meilleurs avec ces ordres, leur note va être augmentée).

Pour ma part je suis TRES heureux de la soirée, j'avais déjà eu pas mal d'up de forme avant le match (merci entrainement général), et j'ai décidé de jouer en MOTS pour tenter la victoire contre une équipe a priori supérieure, j'ai bien fait : victoire 6-3 à l'extérieur

FOCIM
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: formidable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon

Mes deux prochains matchs de ligue doivent passer en PIC, et il n'est redescendu "que" à irrités.

Je suis 3eme de ma poule et c'était moi qui avait le début de saison le plus difficile, ça me fait plaisir, je suis presque déjà assuré de terminer dans les 4 premiers, donc à moi les primes de classements (je ne vise pas la montée).

P.S. : Ahah Doull tétronul (faudra qu'on se fasse un amical un de ces quatres).
Citation :
Provient du message de Sévooth
Non

Par contre, et évidemment, si ton milieu est offensif il aide moins (ou pas du tout) la défense et inversement.

Idem pour les ailiers : ils aident le milieu de terrain autant lorsqu'ils sont "défensif", "offensif" ou normal, mais cela intervient sur l'attaque ou la défense.
Victoire 4-0 à l'extérieure dont je me méfiais, finalement j'avais tort j'aurais peut être même pu picser, d'ailleurs j'aurais du ça m'aurais bien aider vu les deux prochains matchs qui m'attendent.
Victoire 2-4 (a l'exterieur donc) en picsant contre une nouvelle equipe pas terrible (mais qui m'a mis 2 buts des le debut de la partie quand meme ) ce qui me fait me maintenir a la premiere place de la poule.

Par contre j'espere bien remplir mon nouveau stade samedi prochain, il sera tout juste fini, et ca me ferait pas de mal de prendre +100k d'un coup... Surtout qu'avec mon match de coupe de france a domicile mercredi, ca devrait me faire une bonne semaine du point de vue financier.

Seul point negatif : je n'arrive pas a sortir du mediocre en note de milieu, meme en alignant mes titulaires et en restant a ma tactique favorite le 3-5-3, et ca, ca m'enerve...
Bon j'ai pu racheter mon ailier (10k de plus merci le back up )

je vends mon jeune B:

Elliot Sedstedt (17828268)
19 ans, très mauvais forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité: Technique

Nationalité: Sverige
Valeur estimée: 28 000 Euro
Salaire: 900 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Nymwen FC
Avertissements: 0

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: faible
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: faible Coups de pied: médiocre

Bon je sais c pas genial mais bon, mise a prix 2k ça peut depanner
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Idem pour les ailiers : ils aident le milieu de terrain autant lorsqu'ils sont "défensif", "offensif" ou normal, mais cela intervient sur l'attaque ou la défense.
Je ne suis pas sûr de ça, j'ai vu plusieurs fois sur la conférence France qu'un ailier offensif aidait moins le milieu de terrain qu'un milieu normal (je ne sais pas pour défensif mais je suppose que c'est pareil). Et c'était de la part de joueurs expérimentés (Sigwald si je me souviens bien).

Wow Pitit Flo fait gaffe tu triches, soit tu joue à 12 soit t'arrives à faire jouer ton goal en attaquant
Bon victoire a l'exterieur contre un de mes adversaires pour la montée 3-2 mais ce fut dur , heureusement que les 2 buts en 2 minutes m'ont permit d'égaliser, puis de mener.

Citation :
F.C Eskobar
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: formidable
Attaque aile gauche: passable
Avec l'ordre 'Normal' Secteur de jeu Caractéristiques utiles (dans l'ordre décroissant)
Milieu
Construction des milieux axiaux
Construction des ailiers
Attaque aile gauche
Ailier de l'ailier gauche
Buteur des attaquants
Passe de l'ailier gauche
Passe du milieu axial gauche
Ailier du défenseur latéral gauche
Défense latérale gauche
Gardien du gardien de but
Défense du défenseur latéral gauche
Défense du défenseur central à gauche
Défense de l'ailier gauche
Défense du milieu axial gauche
Attaque centrale
Buteur des attaquants
Passe des attaquants
Passe des milieux axiaux
Défense centrale
Défense des défenseurs centraux
Défense des défenseurs latéraux
Défense des milieux axiaux
Défense des ailiers
Attaque aile droite
Ailier de l'ailier droit
Buteur des attaquants
Passe de l'ailier droit
Passe du milieu axial droit
Ailier du défenseur latéral droit
Défense latérale droite
Défense du défenseur latéral droit
Défense du défenseur central droit
Défense de l'ailier droit
Défense du milieu axial droit

Ordres individuels Poste Ordre Effet
Arrière latéral Offensif
Plus d'ailier, un tout petit peu de construction, moins de défense
Arrière latéral Défensif
Plus de défense, moins d'ailier
Arrière latéral Vers le centre
Plus de défense centrale, moins de défense latérale, moins d'ailier
Défenseur central Offensif
Plus de construction, moins de défense
Défenseur central Sur l'aile
Moins de défense centrale, plus de défense latérale, un petit peu d'ailier
Ailier Offensif
Plus d'ailier, moins de défense
Ailier Défensif
Moins d'ailier, plus de défense
Ailier Vers le centre
Plus de construction, moins d'ailier, moins de défense
Milieu Offensif
Plus de passe, moins de défense
Milieu Défensif
Plus de défense, moins de passe
Milieu Sur l'aile
Moins de construction, plus d'ailier
Attaquant Défensif
Plus de construction, moins de buteur

Voilà, si ça peut vous aider Donc je persiste et je signe, ailier offensif ou défensif ne retire pas l'apport de construction au milieu

http://membres.lycos.fr/chagassiennes/NidhogJOL.gif
La carac ailier est très secondaire alors ?

Par exemple un joueur inadéquat en ailier et hono en construction peut jouer sur aile ? ou bien il faut plutôt hono en ailier et inadéquat en construction ?

Parceque j'ai un défenseur très bon, et nul en ailier, et je le met défenseur latéral défensif, il fait 3.5*.
j'ai gagné 1-2 sur le terrain d'un de mes principaux adversaires , je l'ai baladé comme prévu ...
j'avais 4 de mes meilleurs joueurs en infirmerie et deux autres avec pansements , comme ca faisait deja 2 semaines que deux de mes meilleurs joueurs etaient bléssés j'avais prévu le coups etant donné que cette equipe etait beaucoups plus forte que moi ...
je l'ai donc baladé en jouant mes 3 dernier matchs en 3-4-3 puis comme je le savait 1) bien plus fort que moi 2) qu'il allait verifier mes derniers matchs , j'ai donc changé ma formation en 3-5-2 et contre attaque ce qui devait arriver arriva... forte domination de lui pas son milieu , contre attaque de mes joueurs et resultat final 1-2
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Malgres une équipe au complet, avec une défense a toute epreuve (pour une D6)
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat

Et un total de 41 etoiles (contre 30 pour mon adversaire) j'ai mené 2-0 pendant 73 minutes, puis 2 buts dans la face, en quelques minutes, pour finir sur un match nul
41 etoiles ?? sans mettre ta parole en doute ca me parait vraiment enorme pour une d6, quand je pense que les meilleurs d5 n'ont deja pas ca apres une saison complete je suis vraiment tres etonné ... ne serait ce que dans la saison 20 avec le tournoi JOL on aurait pas tenu beaucoups contre toi avec nos minables 26 petites etoiles pour le meilleur du tournoi...
http://www.multimania.com/chagassiennes/Tournoi_final2.gif

oups mea culpa j'avais pas bien lu ta reponse plus ba lol ,faut que je me reveille le matin
Citation :
Provient du message de Le Paragon
41 etoiles ?? sans mettre ta parole en doute ca me parait vraiment enorme pour une d6, quand je pense que les meilleurs d5 n'ont deja pas ca apres une saison complete je suis vraiment tres etonné ... ne serait ce que dans la saison 20 avec le tournoi JOL on aurait pas tenu beaucoups contre toi avec nos minables 26 petites etoiles pour le meilleur du tournoi...
En fait il s'en est expliqué et il parlait du nombre de points qu'on cumule sous Poli pour chaque match. Et 41 c'est pas un mauvais score pour un début

Juste une erreur de vocable
Kikoo ici
Je viens à peine d'arriver sur Hattrick, enfin j'ai commencé la nouvelle saison avec mon club:
Ice Flowers FC (291859)

Je suis en VI.95 et pour le moment seconde dans ma division.
J'aimerais que vous me donniez des conseils et puis j'aimerais aussi participer à votre fédération et connaître pleins de monde.

Mon site est en construction mais est tout de même visible:
I.F.F.C. , n'hésitez pas à me laisser des messages sur mon livre d'or sur Attrick ou sur mon site, ça me ferait très plaisir.

Je vous dis à très bientôt, bisous à tous et j'espère avoir l'occasion de vous côtoyer davantage mais sur un terrain cette fois.
Citation :
Provient du message de Ango
En fait il s'en est expliqué et il parlait du nombre de points qu'on cumule sous Poli pour chaque match. Et 41 c'est pas un mauvais score pour un début

Juste une erreur de vocable
oui oui (comme dirait enid blyton ) j'ai vu apres car pas bien reveiller
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Par exemple un joueur inadéquat en ailier et hono en construction peut jouer sur aile ? ou bien il faut plutôt hono en ailier et inadéquat en construction ?

Parceque j'ai un défenseur très bon, et nul en ailier, et je le met défenseur latéral défensif, il fait 3.5*.
Ton joueur inadéquat ailier et honorable construction augmentera ta note de milieu mais ta note d'attaque sur les ailes ne sera pas très élevée (l'attaque sur les ailes dépend de ta caractéristique ailier). Pour ton défenseur il sera très bon si tu le fais jouer en ordre défensif, qui donne la priorité à la défense sur l'attaque (donc tu t'en balance de sa note d'ailier).

Et merci Nidhog.
Victoire 7-0.
Je suis premier de ma poule avec 1 but encaissé, pour 15 mis, et j'ai 3 joueurs dans les 4 meilleurs buteurs de la poule.
Mais les prochains matchs risquent d'être plus durs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés