[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui d'ailleurs je regrette un truc qu'il y a dans l'entraineur et qu'il n'y a pas dans Hattrick : Les agressions d'arbitres
6 mois de suspension c'était marrant.... des gars comme le ... hum Boucher de Chy se laisseraient vite aller
samedi je joue contre le 1er de ma ligue
étant 2eme avec 2 points de différence si je gagne, on échange nos places

mais il a des stats légérement meilleures que moi
j'hésite à motser sachant que j'ai délirants de joie en TS
A mon avis c'est une connerie de MOTSer aussi tot dans la saison, tu plombes ton TS pour bcp de matchs a venir.

La saison derniere, j'ai MOTSé une fois a mi saison, je m'en suis mordu les doigts toute la fin de la saison et j'ai peniblement accroché la place de 2eme au dernier match malgré de tres mauvais resultats du a un TS lamentable
Etat d'esprit
La guerre froide = 1
Incontrolables = 2
Furieux = 3
Irrités = 4
Passifs = 5
Calmes = 6
Satisfaits = 7
Heureux = 8
Délirants de joie = 9
Le paradis sur terre ! = 10

Le MOTS divise le TS par 2, donc il est vrai que si tu as un TS élevé, cela signifie simplement que tu repars pratiquement à 0... Envisageable si tu n'as plus de gros matchs avant quelques semaines.
C'est une question d'équilibre

Mais encore faut-il pour cela que le MOTS soit une garantie de gain, sinon j'ai bien peur que cela soit pure perte (goal average déficient dans les semaines à venir par rapport au concurrent direct...). Celui qui sait prendre les bons risques, c'est celui qui en mesure toutes les conséquences! Bon moi j'en m'en étais bien sorti la saison dernière, gagnant une place grâce à ce choix stratégique. (et même plus si on considère que j'ai fait passer l'adversaire le plus dangereux en D.IV grâce à ce MOTS sur un autre adversaire )
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Moi pour 3 mois ça ma pris 37 euro, je trouve vraiment pas cela abusé, ça fait un bouteille de k*** cerise dans un bar
Tu ne voulais pas écrire 5 Euros et des poussières, par pur hasard ?
Citation :
Provient du message de Sévooth
Bin Hyperiums qui est désormais en Java ne coûte que 13 euros pour un an, pour ça que je m'attendais à beaucoup moins cher.
Z'êtes si à la dèche que ça pour râler sur le prix

Hattrick, c'est 7 € de plus. Le prix d'un sandwich Camembert/Salade à la gare de Lyon .
Citation :
Provient du message de Orus
samedi je joue contre le 1er de ma ligue
étant 2eme avec 2 points de différence si je gagne, on échange nos places

mais il a des stats légérement meilleures que moi
j'hésite à motser sachant que j'ai délirants de joie en TS
Je te donne mon conseil a mon tour qui vaut ce qu'il vaut (c'est mon avis et je le partage )

tu as sans doute actuellement un avantage sur pas mal de tes adversaires a venir grace a ton excellent ts, donc tu risques de perdre des points precieux dans les matchs a venir en sacrifiant cet avantage immediatement pour un resultat incertain.

Ensuite ne mets pas la charrue avant les boeufs, si j'ai bien compris tu veux la 1ere place, tu vises sans doute la montée.
Peut etre, vaut-il mieux parfois perdre une saison de plus dans ta div actuelle, afin de paufiner ton equipe, que monter trop vite et se faire cartonner tout les samedi.

voila je pense qu'il vaut mieux de bons resultats par exemple en D5 que se prendre des tôles chaque week end en d4, pour la bonne raison que a l'arrivée ca coute cher en entrées non réalisées lors des matchs a domicile dans ton beau stade.

voila juste pour dire ne te speede pas trop, la montée viendra d'elle meme lorsque ton equipe sera prete.
Wow le nouvel onglet HT live

Sinon, moi je suis reparit pour une semaine d'endurance

La moitié de mon effecif est TB, l'autre médiocre, donc bon, c'est pas terrible
vi en effet j'ai mis un peu de temps à avoir ce Ts, et c'est grace aux 2 premiers tours la coupe et à 2 matchs faciles en ligue

le problème est que c assez séré, et que si je perds et que le 3eme et 4eme gagnent je risque de perdre 2 places, mais bon on est qu'au début de la saison

et je vise la meilleure place possible, car on peut terminer 1er ainsi gagner la prime à la fin de la saison, et perdre volontairement son match de barrage si on voit que le poule d'arrivée est trop difficile

sinon j'ai vu ca tout à l'heure les icons ht-live, bien pratique

sinon pour Supporter, il me semble que c'était 5.50 pour 3 mois la derniere fois
à peine le prix d'une place de cinéma

par contre ca manque de trucs je trouve
La derniere version de Hattrick Organizer est dispo depuis j'sais pas quand (la 1.09) mais ça rajoute plein plein de trucs sympas, avec le bilan des matchs et tout et tout.
C'etait déjà une référence pour moi avant ça, mais là même plus la peine de me parler d'un autre logiciel
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
La derniere version de Hattrick Organizer est dispo depuis j'sais pas quand (la 1.09) mais ça rajoute plein plein de trucs sympas, avec le bilan des matchs et tout et tout.
C'etait déjà une référence pour moi avant ça, mais là même plus la peine de me parler d'un autre logiciel
faudra que j'essaye
j'ai juste testé Criollo et Buddy pour l'instant
Citation :

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

j t pas au courant Oo je vais le chercher direct ^^

vive HO ^^ le meilleur de tous
Dites dites dites, quelqu'un pourrait m'avancer le renouvellement de mon abonnement HT Supporter ?
Ma carte bleue ne fonctionne pas sur leur site et je me suis trompé d'un mois, je reçois la mienne qu'en janvier et mon abonnement se termine dans quelques jours.
Sachant que j'envoie le chêque de remboursement très rapidement ( demandez à Kino )

Ce serait bien urbain, sinon plus de Ravachol dans la fédération d'ici le 4 decembre
Citation :
Rha et dire que j'ai fini par installer HT Buddy il y a 3 jours car je trouvais qu'il manquait des petits trucs comme le suivi précis des joueurs.
Bon bah plus qu'à le supprimer maintenant
Qu'est ce que la nouvelle version de HO a de mieux que Buddy, pour ceux qui ont essayé les deux?

Parce que pour faire mieux que Buddy, il faut s'accrocher, je trouve!
Le mieux c'est d'utiliser les 2

Je trouve Hattrick Organizer plus pratique pour tester des configurations d'equipes (et les formules de bases sont plus proches de la realité a mon gout que hattrick buddy)

Buddy offre d'autre avantages notamment l'estimation du joueur sur le marché des transferts et l'avancement de l'entrainement.

En ce qui concerne les ajouts dans Hattrick Organizer derniere version :
Un onglet league details (equivalent au info club league fixtures de buddy)
un onglet match (equivalent a celui de buddy)
des infos joueurs mieux foutues qu'avant (donnant un suivi des performances de celui ci au cours des match)

En gros hattrick organizer a repris ce qui lui manquait sur hattrick buddy sur pas mal de points mais les deux conservent des avantages indeniables
Merci, mon brave...

Concernant le calcul des postes, pour moi il n'y a pas de problème de réalisme sur Buddy, vu que j'ai tout reconfiguré selon mes propres critères.

Et puis Buddy est aussi en perpétuelle évolution, alors je le garde: sinon, à ce petit jeu là, on change tout le temps de logiciel alternativement à chaque nouvelle version...

Quant à en utiliser 2..bof...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
(et les formules de bases sont plus proches de la realité a mon gout que hattrick buddy)
HO et HT Buddy ont pratiquement exactement les mêmes fonctionnalités maintenant et comme je trouve aussi que les formules utilisés sur HO sont meilleures ...
Bon demain c le grand jour, mon dernier tour en coupe surement

Si vous voulez supporter mon effort de guerre, achetez moi mon petit jeune:

Elliot Sedstedt (17828268)
19 ans , très mauvais forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité: Technique

Nationalité: Sverige
Valeur estimée: 28 000 Euro
Salaire: 900 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Nymwen FC
Avertissements: 0

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: faible
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: faible Coups de pied: médiocre

Nombre de buts en compétition: 1
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 1
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0

Il est pas génial genial mais pour un petit budget (2000 euros a l'heure actuelle) ça peut faire un jeune a entrainer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés