[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je me fritte contre une D4 plus forte, on va voir ce que donne la contre attaque.

Citation :
Anti-Rats aurait pu prendre l'avantage à la 4ème minute suite à une belle action sur la gauche, mais Philippe Lécrivain échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration.
C'est du a l'overconfidence ca ?
Citation :
Provient du message de Skoum
Bon je me fritte contre une D4 plus forte, on va voir ce que donne la contre attaque.

C'est du a l'overconfidence ca ?
quand c'est un event overconfidence c'est clairement écrit ( genre "prise à la légere" etc )
Wink
C'est la mi-temps.

Vous êtes tous invités au Québesoifs Arena et à ses 150 points buvettes pour prendre un canon.
Nous avons aussi installé un écran géant pour que les supporters n'ayant pu faire le déplacement puissent suivre la rencontre U.S.V.A. - Québesoifs en direct.

[pub]
Le Québesoifs Arena est le seul stade en France où vous pouvez boire de la bière à volonté pour la modique somme de 10 €
[/pub]

Mon équipe B est en train de battre l'équipe de St Seb par 3 buts à rien actuellement.

J'ai été trop bête la semaine derniere, j'aurais du faire jouer ma A en coupe et ma B en championnat vu que j'avais aucune chance de gagner en championnat
Match nul 3-3 contre Neuneuil

Branly FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: médiocre
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat
Très bonne surprise !!
Un tour de coupe de plus

Citation :
Wambrechies

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: passable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: inadéquat

St-é

Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: inoubliable
Défense centrale: exceptionnel
Défense lat. gauche: légendaire
Attaque aile droite: passable
Attaque aile gauche: honorable
Et je lui met 3-1
Merci à Brianos et Elgolfin pour leur aide tactique
Et bien, si je m'attendais à ça .... Alors que je me voyais déjà en train de pleurer sur une bonne grosse défaite, quelle ne fut pas ma surprise en arrivant chez moi à 15h20 de voir que mon équipe menait déjà par 1 à 0 ...
Je m'explique, je jouais une assez grosse DIV en coupe, il s'agit de l'ATSCAF , qui fait tout de même du honorable / formidable au milieu de terrain en match de championnat ...
Bref, une bonne grosse équipe.
J'avais tout misé sur mon aile gauche, en mettant un arrière latéral offensif ( honorable ailier ), et mon meilleur ailier roumain, en leur adjoigant mon meilleur milieu sur l'axe gauche, et le meilleur attaquant sur axe gauche aussi. Résultat : attaque aile gauche formidable.

Et ça a porté ses fruits. 4 buts, tous venant du côté gauche.
Il en a marqué ........ 0 !!!!!
Malgré une défense latérale gauche délaissée ( et pour cause ... ), avec un niveau faible, je ne me suis pris aucun but !
Lui disait se méfier de moi ( y'a qu'à voir ce qu'il a marqué en dernière news sur son site, et sur mon livre d'or ), et bien je crois qu'il ne s'est pas assez méfié ....
J'ai fait jouer tous mes titulaires en normal, sans tactique particulière,et je gagne, avec 0 blessés en plus ....
Je sens qu'il y en a qui vont être colère ce soir à la maison ...
Mon analyse de ses erreurs :

1- Il a utilisé une stratégie attaque au centre, ce qui est ridicule puisque ma défense centrale est honorable ... ( très bonne dans les bons jours ).
2- Il a fait jouer un côté de titulaires, et tout le reste de remplaçants .. .résultat, il se tape un milieu inadéquat, contre passable pour moi.
3- Il aurait dû se douter que je n'allais pas faire attaque au centre, et concentrer ses efforts sur la défense latérale, ce qu'il n'a fait qu'à moitié.
4- Il a peut-être picsé, mais je pense pas.

Bref, une victoire inattendue ( enfin je n'espérais pas une grosse défaite non plus ) ...
Maintenant, objectif, limiter la casse au 5ème tour !!!!

Je suis content tout plein. ( les ptits bohneurs de la vie ... hihi, mon dieu je suis niais ).

P.S. : Le plus drôle je crois, c'est quand il m'a écrit sur mon livre d'or : je compte aller le plus loin possible en coupe ... Franchement, avis aux équipes de divisions supérieures, c'est fini le temps où les D5 étaient des quiches, revenez sur terre, et faites jouer vos A. Vos B sont pas / plus à la hauteur. Surtout quand on prétend vouloir aller loin en coupe .... franchement, y'a de quoi se marrer lol
Encore une victoire à l'arrache pour le FC Chy! 3-2

Objectif du 5ème tour en coupe en poche!

Citation :
FC Chy
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: très bon

Roma A.S.
Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: impressionnant
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: formidable
Attaque aile gauche: faible
Bon j'aimerai bien jouer contre des médiocres milieux pour changer, je m'épuise la

Tremblez futurs adversaires, je vais la gagner cette Coupe
Citation :
Merci à Rodo et Elgolfin pour leur aide tactique
De rien, mais quand est ce que je t'ai aidé sur le plan tactique ?
Rodo aide les gens sans le savoir

Mon équipe va devenir bonne d'ici un mois, à cette époque mes petits nouveaux seront opérationnels !!!
Les Québesoifs seront aussi au rendez-vous du cinquième tour après que l'équipe ait joué son meilleur match de l'histoire. Victoire 3-0

Je croise les doigts pour jouer à domicile le prochain tour et les décroise aussi sec pour m'ouvrir une bière et fêter dignement cette victoire !

À la vôtre car il fait soif sur Hattrick
Félicitations aux heureux vainqueurs. J'ai pour ma part perdu 1-2, avec plus d'occasions que mon adversaire...mais mes joueurs n'ont pas été réalistes...

Citation :
Brianos FC
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: exceptionnel
Défense lat. gauche: formidable

Pau FC
Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: passable
Défense lat. gauche: très bon
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: faible
Contre-attaque contre pressing, ça valait son pesant de cacahuètes...
Victoire 4-2 contre le RC SARRE, équipe de D.IV...

Sophitat menait tout de même 3-0 jusqu'à la 88ème minute de jeu...
même pas peur

en attendant les 15580 places du stade étaient pleines... et ça c est un vrai cadeau...
surtout que c est ma fête aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Rodo
De rien, mais quand est ce que je t'ai aidé sur le plan tactique ?
Rodo aide les gens sans le savoir
Vi je viens de me rendre compte que c'était Brianos qui m'avait donné ces précieux conseil

On diras que tu as été une muse

Félicitations aux équipes victorieuses
un tour de plus pour 'AS CRJ comme prevu

j etais tombé surement sur la plus faible equipe encore en coupe

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: faible
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre

evidement j ai picser , victoire 0.9 ^^
surement maintenant que les choses commencent !!
je suis impatient de voir mon futur adversaire, vu ke je compte jouer la coupe a fond ( je suis premier de ma poule de DIV, pourtant je ne vise pas cette place ^^)

Citation :
Victoire 4-2 contre le RC SARRE, équipe de D.IV...
DIV.17 meme il est dans ma poule
la ligue lui reussit pas, la coupe non plus ^^
bien joué a toi
Citation :
Provient du message de Ango
Très bonne surprise !!
Un tour de coupe de plus

Et je lui met 3-1
Merci à Rodo et Elgolfin pour leur aide tactique
Ce fut un plaisir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil