|
j'ai encore battu l'équipe de chandler 1-3 sur son terrain.
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
|
Agréable surprise - A la mi-temps je mène 2-1 face à un premier de DIV.
Et le pire c'est que je PICs ![]() Je commence à y croire un peu ![]() |
![]() |
|
|
je gagne 1-0 contre Melchiorus, équipe B contre équipe B
![]() Attention, là c'est mon équipe B entière ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pour l'instant mené, 0-4 par le leader d'une d2, j'avais dis que j'allais souffrir
![]() [edit] 0-6 [/edit] |
![]() |
|
|
Gilnirteam accede au 5 eme tour de la coupe avec une victoir 2-0 sur une d4 (gilnirteam etant en d5)
|
![]() |
|
|
Victoire 3-1
![]() En route pour... ... le prochain match amical ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le club des nains (176501) cherche un club pour un match amical mercredi prochain aprés sa magnifique défaite en coupe.
|
![]() |
|
|
"Petite" Défaite 0-5, pour mon équipe B en match amical
![]() |
![]() |
|
|
![]() Déçu
J'ai perdu 3-4 avec mes remplaçant en pics contre une équipe de D3... humf, j'aurais du mettre tout les titulaires, j'aurais gagné
![]() (But décisif lors de la 94eme minute ![]() |
![]() |
|
|
Darsh corporation - Zorro FC : 7 - 1
ma team B a fait passable en milieu, je m'y attendais pas ^^ suis content ![]() |
![]() |
|
|
Et bien, si je m'attendais à ça .... Alors que je me voyais déjà en train de pleurer sur une bonne grosse défaite, quelle ne fut pas ma surprise en arrivant chez moi à 15h20 de voir que mon équipe menait déjà par 1 à 0 ...
Je m'explique, je jouais une assez grosse DIV en coupe, il s'agit de l'ATSCAF , qui fait tout de même du honorable / formidable au milieu de terrain en match de championnat ... Bref, une bonne grosse équipe. J'avais tout misé sur mon aile gauche, en mettant un arrière latéral offensif ( honorable ailier ), et mon meilleur ailier roumain, en leur adjoigant mon meilleur milieu sur l'axe gauche, et le meilleur attaquant sur axe gauche aussi. Résultat : attaque aile gauche formidable. ![]() Et ça a porté ses fruits. 4 buts, tous venant du côté gauche. Il en a marqué ........ 0 !!!!! Malgré une défense latérale gauche délaissée ( et pour cause ... ), avec un niveau faible, je ne me suis pris aucun but ! Lui disait se méfier de moi ( y'a qu'à voir ce qu'il a marqué en dernière news sur son site, et sur mon livre d'or ), et bien je crois qu'il ne s'est pas assez méfié .... J'ai fait jouer tous mes titulaires en normal, sans tactique particulière,et je gagne, avec 0 blessés en plus .... Je sens qu'il y en a qui vont être colère ce soir à la maison ... Mon analyse de ses erreurs : 1- Il a utilisé une stratégie attaque au centre, ce qui est ridicule puisque ma défense centrale est honorable ... ( très bonne dans les bons jours ). 2- Il a fait jouer un côté de titulaires, et tout le reste de remplaçants .. .résultat, il se tape un milieu inadéquat, contre passable pour moi. 3- Il aurait dû se douter que je n'allais pas faire attaque au centre, et concentrer ses efforts sur la défense latérale, ce qu'il n'a fait qu'à moitié. 4- Il a peut-être picsé, mais je pense pas. Bref, une victoire inattendue ( enfin je n'espérais pas une grosse défaite non plus ) ... Maintenant, objectif, limiter la casse au 5ème tour !!!! Je suis content tout plein. ( les ptits bohneurs de la vie ... hihi, mon dieu je suis niais ![]() P.S. : Le plus drôle je crois, c'est quand il m'a écrit sur mon livre d'or : je compte aller le plus loin possible en coupe ... Franchement, avis aux équipes de divisions supérieures, c'est fini le temps où les D5 étaient des quiches, revenez sur terre, et faites jouer vos A. Vos B sont pas / plus à la hauteur. Surtout quand on prétend vouloir aller loin en coupe .... franchement, y'a de quoi se marrer lol ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|