[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Tiens, j'ai un petit problème à vous soumettre, depuis que j'ai Buddy, je n'ai jamais réussi à importer un seul match (alors que ça fonctionne correctement avec le reste des données), j'obtiens systématiquement un message comme quoi l'ID de mon match (quel qu'il soit) est incorrect et ce même en entrant manuellement l'ID de mes matchs, vous avez une solution ?
J ai le même problème.
Voici le nouveau blason de mon equipe

http://perso.wanadoo.fr/zenithfr/zephyrlg1.JPG

ok c'est assez pompeux mais j'ai fait avec les moyens du bord en editant et copiant collant quelques blasons dans le lien que j'ai donné plus haut
ps Seiei yavait depuis juillet que je te demandais un blason

Pas mal je trouve...........d'ailleurs il y as des truc sympa dans ce site.
Meme problème, pour moi pour Buddy

Ma serie Préférée De mon enfance
Citation :
Tiens, j'ai un petit problème à vous soumettre, depuis que j'ai Buddy, je n'ai jamais réussi à importer un seul match (alors que ça fonctionne correctement avec le reste des données), j'obtiens systématiquement un message comme quoi l'ID de mon match (quel qu'il soit) est incorrect et ce même en entrant manuellement l'ID de mes matchs, vous avez une solution ?
Avant de télécharger le match, il te faut choisir comme langue "English" dans HT (dans "Préférences"), puis tu déco.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Avant de télécharger le match, il te faut choisir comme langue "English" dans HT (dans "Préférences"), puis tu déco.
Merci Bribri , j'avais effectivement déjà eu vent de cette manip' mais je pensais que l'opération portait uniquement sur la langue de Buddy en lui-meme , bref je ne vois pas en quoi modifier la langue puisse résoudre le problème mais l'essentiel est que ça marche (et puis en plus, si ça peut aider Shind et Louis...).
Haaaa, vous voulez la liste des pseudos à côté des équipes... Vous allez me tuer la

Bon j'ai 4 jours pour faire ça, je vais oeuvrer comme je peux, mais ça risque d'être fort compliqué, surtout que certains postent rarement

Pour un classement intégral D.V, à part de l'huile de coude, je ne vois pas.
Tu peux multiplier par deux la note du milieu puis ajouter toutes les autres notes puis ajouter le nombre d'étoile, tu fais ça pour tous les matchs et toutes les équipes... Tu fais une moyenne et dans 2 mois tu auras fini Et ça collera relativement bien à la réalité.

Enfin pour Buddy et les matchs, c'est bien la langue d'Hattrick qu'il faut changer, pas la langue de Buddy. En ce qui me concerne, je suis obligé de "log off" pour que cela fonctionne, question de browser sans doute.
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Enfin pour Buddy et les matchs, c'est bien la langue d'Hattrick qu'il faut changer, pas la langue de Buddy. En ce qui me concerne, je suis obligé de "log off" pour que cela fonctionne, question de browser sans doute. [/i]
Essaye la prochaine fois sans te delogguer.
Se delogguer sert uniquement à ce que ta session HT ( avec ton browser ) soit en langue anglaise... Mais Buddy quand il va chercher des infos sur HT ouvre lui meme sa session donc nul besoin de fermer celle avec ton browser ( tin je suis tjrs aussi peu clair quand j'explique un truc )
Citation :
Faut mettre HT en anglais juste le temps du download , en general ca foire toujours au premier download mais il suffit de reessayer tout de suite apres
Citation :
Provient du message de HT Morsure HT
Essaye la prochaine fois sans te delogguer.
Se delogguer sert uniquement à ce que ta session HT ( avec ton browser ) soit en langue anglaise... Mais Buddy quand il va chercher des infos sur HT ouvre lui meme sa session donc nul besoin de fermer celle avec ton browser ( tin je suis tjrs aussi peu clair quand j'explique un truc )
Sisi, c'est très clair, ça marche avec IE, pas avec Crazy Browser, ne me demandez pas pourquoi
2003-11-19 (Coupe): IT Football Club - Vampyrs 0 - 3
2003-11-22 (Ligue): Conflans SG - Vampyrs 0 - 7
2003-11-26 (Coupe): La Déferlante - Vampyrs 1 - 2
2003-11-29 (Ligue): Vampyrs - R.C.Amiens 4 - 2
2003-12-03 (Coupe): Vampyrs - FC Titicaca 1 - 0
2003-12-06 (Ligue): la buzok team - Vampyrs 1 - 2
2003-12-10 (Coupe): Vampyrs - CannonBalls 0 - 3
2003-12-13 (Ligue): Vampyrs - Lille Olympique Sporting Club 2 - 0

Jsuis si j'avais pas PICser comme un débile mon dernier match de coupe et si j'avais remplacer mon joueur blesser j'aurais renverser la chose

Ptain d'occupations irls
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
**rahlmar on**

je cherche un match amical pour demain :
Les Têtes Brulées (291827) (suis pret a me deplacer si il faut)

**rahlmar off**
Defi lancé par la nouvelle equipe : Tripailles (#4 de V.189)
(je n'ai pas l'id de l'equipe en tête et le site vient de planter)
Citation :
Merci Bribri , j'avais effectivement déjà eu vent de cette manip' mais je pensais que l'opération portait uniquement sur la langue de Buddy en lui-meme , bref je ne vois pas en quoi modifier la langue puisse résoudre le problème mais l'essentiel est que ça marche (et puis en plus, si ça peut aider Shind et Louis...).
Pas de quoi..si j'peux rendre service, moi...

Sinon, bonne idée de mettre les pseudos avec les noms de clubs...on s'y perd actuellement!
Citation :
Provient du message de Big Murdock
et le site vient de planter
A ce propos, est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour les enchères qui arrivent à échéance au moment où le site est planté ?

[Edit pour en dessous : merci. ]
Hattrick à beaucoup de problème par rapport à Aout (quand j'ai commencé à joué) il est beaucoup plus lent et plante beaucoup plus régulièrement. Victime de son succès ?
Citation :
Provient du message de Swax
Hattrick à beaucoup de problème par rapport à Aout (quand j'ai commencé à joué) il est beaucoup plus lent et plante beaucoup plus régulièrement. Victime de son succès ?
oui apparement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés