[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chandleur tu te sépares d un joueur comme ca ?

En inédéquat forme il vaut plus cher que mon meilleur joueur en honorable forme.
Bon maintenant j'admet que le 3-5-2 reste la meilleure formation et que je compte m'y mettre des la saison prochaine, des que j'aurais de quoi recruter les 2 milieux qui me manque en fait
Meuh nan, la meilleure formation c'est la mienne, le 4-5-1
2 petites questions :

- Y a t'il moyen de savoir où en est un joueur dans une compétence (au début, au milieu, presque au niveau suivant ? )

- Si je joue d'habitude en 4-4-2 et que je fais un amical en 3-5-2, est-ce que les 3 milieux du mercredi seront entrainés en construction ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Question technique :

avec par exemple "passe" en entrainement

si je ne me trompe pas , le samedi je fait jouer un joueur milieu et que le mercredi je le fait jouer defenseur il na pas le benefice de l'entrainement

Donc voila ma question : si le samedi je le fait jouer defenseur et le mercredi milieu est ce que la il aura son entrainement ?
Sauf erreur de ma part l'entrainement prend en compte le dernier match joué de la semaine, donc celui du mercredi. Il prendra en revanche le poste où il a évolué le samedi s'il ne joue pas le mercredi. Et il ne sera pas plus entrainé s'il joue les deux matchs.
Citation :
Y a t'il moyen de savoir où en est un joueur dans une compétence (au début, au milieu, presque au niveau suivant ?
Tu peux toujours essayer par rapport à sa valeur et ses caracs (mais c'est pas très simple), mais c'est plus facile une fois qu'un niveau est franchi.
Citation :
Si je joue d'habitude en 4-4-2 et que je fais un amical en 3-5-2, est-ce que les 3 milieux du mercredi seront entrainés en construction ?
Oui, si tu entraines construction bien sur.

Voilà j'espère avoir tout bien répondu
Citation :
Provient du message de Seiei
pixelise ? comment ca?
Les lettres ne sont pas lissées.
Tu peux pas utiliser d'antiliasianiasininging truc machin avec ton logiciel pour les polices ?
Concernant le classement des premières équipes de division V, je me suis heurté des critiques sur la conférence France (et ici aussi ).

En effet, ce classement n'est pas représentatif de la valeur des équipes qui y sont.

Comment discerner quelle équipe est la meilleure entre la 1ère de dV.55 et celle de dV.132 ? pas évident du tout je trouve.

plusieurs solutions :

- compter le nombre d'étoiles ? mais le nombre d'étoile n'est pas représentatif de la valeur de l'équipe, tout le monde est d'accord là-dessus il me semble.
- faire la moyenne (ou additionner) les notes du dernier match ? ça ne réfère qu'au dernier match, ce qui n'est pas représentatif en soi !

Auriez-vous, amis Joliens, des suggestions à faire là-dessus ? des suggestions réalisables ! pas des qui me prendront une année entière pour une journée de ligue !
Si tu ne comptes pas y passer une année pour chaque journée je n'ai pas de solution pour toi

La meilleure façon (pour moi) serait en effet de conjuguer la valeur total de l'equipe, le nombre d'etoiles, les notes par lignes, la qualité des autres participants de poule (en effet rien de plus facile que d'etre premier avec un GA de folie d'une poule composée d'equipes a l'abandon et / ou de bots), la forme moyenne, la progression etc etc

Donc quoi que tu fasses il y aura toujours des mecontents ^^
Ca prendrait de toute façon beaucoup de temps, une solution' même si ce n'est pas la plus fiable, serait de chercher le niveau de la division et faire une moyenne ensuite à base de cela.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Les lettres ne sont pas lissées.
Tu peux pas utiliser d'antiliasianiasininging truc machin avec ton logiciel pour les polices ?
sincerement, je vois pas ce dont quoi tu parles :/

je vois pas de pixels sur mes banns, de plus mes polices sont realises avec photoshop.

qqn d'autre voit des problemes de pixelisation sur mon logo?

http://membres.lycos.fr/seiei/hattrick/ecus/darsh2.gif
Peut etre qu'il voudrait que tu utilises un lissage plus fort.

Effectivement ça manque un peu de blur sur les lettres blanches, moi perso ça me choque pas mais bon ^^
Citation :
Pour ceux que ca interesse voici un lien pour faire des blasons
http://www.genealogie.com/v2/genealo...ons/blazon.asp

il sera moins joli que celui de seiei mais c'est deja ca
il y a de l'attente ^^ mais ca c pas mal aussi ^^

http://www.ht-arena.com/HattrickBusiness/

^^
Double PIC
Double PIC
Un exploit d'une faille du jeu?

Afin de gonfler artificiellement leur TS certaines équipes semblent pratiquer le double PIC. Ca consiste a s'entendre avec l'adversaire pour qu'au lieu de jouer en mode normal, les 2 équipes PIC. Ca ne change pas le résultat du match, par contre les 2 équipes bénéficient de la montée de l'état d'esprit de leurs équipes respectives.

C'est un peu abusé comme truc non?
Je comprends pas trop.

Dans un championnat c'est chacun pour soi donc je vois l'interet de t'entendre avec un autre.

Que ce soit pour etre premier ou pour eviter d'etre relegué le but d'un jeu c'est de gagner non ?
Citation :
Au fait Nidhog
pour le chapitre VI je pense que ca serait pas mal que tu puisse mettre nos pseudo de Jol en face des noms et id de nos equipes car par exemple je tombe contre Flake la premiere journee du tournoi et je ne connaissais meme pas le nom de son equipe , donc je doit pas etre le seul dans ce cas a ne pas connaitre les equipes des autres

Ah, oui bonne idée.
La preuve, je ne savais même pas que je jouais contre toi.
Re: Double PIC
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Double PIC

Afin de gonfler artificiellement leur TS certaines équipes semblent pratiquer le double PIC. Ca consiste a s'entendre avec l'adversaire pour qu'au lieu de jouer en mode normal, les 2 équipes PIC. Ca ne change pas le résultat du match, par contre les 2 équipes bénéficient de la montée de l'état d'esprit de leurs équipes respectives.

Je pense pas que certains s'amusent à ca ...
Si c'est 2 équipes qui jouent la montée, elles ont aucun interet à s'arranger etre elles, si c'est 2 équipes qui jouent le maintient pareil ...
Une forte contre une faible, de toute facon la forte picsera quoiqu'il arrive, et la faible, soit elle tente un coup et elle joue en normal, soit elle estime qu'elle va perdre quoiqu'il arrive et elle picse...
Bref je vois pas bien dans quel cas ca s'applique ton truc
J'ai un message de la part de Maitre Rodo (sont pc a planter ^^ )

Kevin Lee (5619001)
26 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: honorable
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups de pied: faible

Mise en enchère a 15000 €

Voilou voilou
Voici le nouveau blason de mon equipe

http://perso.wanadoo.fr/zenithfr/zephyrlg1.JPG

ok c'est assez pompeux mais j'ai fait avec les moyens du bord en editant et copiant collant quelques blasons dans le lien que j'ai donné plus haut
ps Seiei yavait depuis juillet que je te demandais un blason
Re: Double PIC
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Double PIC

Ah oui, si ça existe, c'est abusé...va falloir ressortir la GIRAF!
Tiens, j'ai un petit problème à vous soumettre, depuis que j'ai Buddy, je n'ai jamais réussi à importer un seul match (alors que ça fonctionne correctement avec le reste des données), j'obtiens systématiquement un message comme quoi l'ID de mon match (quel qu'il soit) est incorrect et ce même en entrant manuellement l'ID de mes matchs, vous avez une solution ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés