Galwayan

Dernières publications

RSS
8 avril 2004 à 17:21 - Messages
J'ai installé Direct X9 comme indiqué, et depuis ça re-marche impec :) Merci de votre aide :merci:... Lire la suite
30 mars 2004 à 21:18 - Discussion
Salut Je voulais jouer à EQ ce soir, je lance donc le jeu comme d'hab....ça télécharge des trucs et des machins, je me dis "tie... Lire la suite
13 mars 2004 à 14:05 - Messages
Allez sortez vos sous et venez acheter mon gardien :D Voila, il attend vos offres :)... Lire la suite
29 février 2004 à 01:07 - Messages
Encore un beau travail de formation réalisé par l'Ecole des Petits Hérissons :) Le voila directement en concurrence avec l'autr... Lire la suite
27 février 2004 à 09:17 - Messages
25 février 2004 à 16:48 - Messages
Tu veux dire : écrire plusieurs lignes à la suite, de manière à faire un dessin sur la fenêtre du tchat' c'est ça ?Perso je sai... Lire la suite
14 février 2004 à 10:36 - Messages
2ème semaine au niveau "passable" et 1er joueur valable : bien joué, l'Ecole des Petits Hérissons :) Sa carrière commence dès c... Lire la suite
J'allais oublier : du coup, je rends sa liberté à ce jeune gardien helvète, donc si vous cherchez un jeune gardien à un prix co... Lire la suite
5 février 2004 à 09:22 - Messages
Une section Hattrick ce serait bien :)Je vote donc pour Hattrick moi aussi :) ... Lire la suite
31 janvier 2004 à 20:55 - Messages
Forum ici, forum ailleurs....en attendant l'un, on fera avec l'autre, et on verra bien :) Par contre, j'ai toujours pas reçu, m... Lire la suite
Arf avec le bol que j'ai, ça sent l'échec critique http://labebda.free.fr/forum/html/emoticons/pleure.gif... Lire la suite
31 janvier 2004 à 15:20 - Messages
Cours vite, Snake Plissken....il faut sauver le Président :mdr: Ah je comprends mieux http://labebda.free.fr/forum/html/emoti... Lire la suite

Jeux

    Galwayan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galwayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galwayan n'a publié aucune critique de jeu.