Galwayan

Dernières publications

RSS
7 décembre 2003 à 08:12 - Messages
Bah, les accusations contre les jeux vidéos ça durera pas....bientôt la mode sera à autre chose. A une époque, on accusait les ... Lire la suite
7 décembre 2003 à 07:45 - Messages
Un film qui m'a bien fait flipper c'est Hitcher pendant quasiment tout le film, on se demande si le jeune héros finira par éch... Lire la suite
7 décembre 2003 à 07:29 - Messages
Bon, j'ai pris 6-3 chez moi, me voilà 7ème de la poule....comme dirait Guy Roux "on va encore jouer le maintien" :mdr: mais bo... Lire la suite
6 décembre 2003 à 12:19 - Messages
Tant qu'à faire, on peut aussi citer Eddy Mitchell (mais oui) pour son injustement méconnue chanson nommée "Société Anonyme" Ga... Lire la suite
6 décembre 2003 à 10:52 - Messages
Club créé hier, premier match ce soir : allez le Hérisson Football Club :) Galwayan... Lire la suite
Plains-toi....j'ai voulu voir ce que pouvait donner un centre de formation de D6, et voilà le joueur qui en est sorti :Yann Woi... Lire la suite
6 décembre 2003 à 10:15 - Messages
A mon humble avis, le groupe le plus difficile c'est le 2 : Turquie, Danemark, Ukraine, Grèce, sans oublier les autres....bien ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 07:42 - Messages
Ah oui tiens, le chien qui chante....c'était le lévrier de Rick Wright, d'ailleurs. On le voit en plein enregistrement de sa "p... Lire la suite
5 décembre 2003 à 07:37 - Messages
Un travail impressionnant....chapeau bas :merci: Bonne idée ça :) Galwayan... Lire la suite
5 décembre 2003 à 07:32 - Messages
Moi aussi :) Galwayan... Lire la suite
4 décembre 2003 à 23:02 - Messages
Tiens, j'avais pas remarqué....pourtant, ça fait 14 ans que je suis postier et fonctionnaire (non ce n'est pas un pléonasme) d... Lire la suite
Merci de m'avoir rappelé la terrible réalité de ma condition Aloïsius :mdr: :mdr: :mdr: Tiens d'ailleurs, il va encore falloi... Lire la suite
Evidemment que ça existe ! Tiens, tu veux un exemple ? Essaie de faire ça, par exemple, dans le centre de tri où je travaille ... Lire la suite

Jeux

    Galwayan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galwayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galwayan n'a publié aucune critique de jeu.