Galwayan

Dernières publications

RSS
20 janvier 2004 à 19:37 - Messages
Mouhahaha :mdr: ça faisait longtemps que je l'avais pas lue ou entendue, celle-là....je ne sais pas quel publicitaire au servi... Lire la suite
Apprends à lire et à déchiffrer un post : je ne comparais pas les époques, mais simplement les techniques de propagande utilis... Lire la suite
20 janvier 2004 à 19:13 - Messages
C'est ça....et tu te retrouverais avec des posts incendiaires du genre "c'est ça la liberté hattrickienne : prendre les Jolien... Lire la suite
20 janvier 2004 à 12:53 - Messages
Si quelqu'un cherche un buteur pas trop cher, je propose ce joueur :Andrija Škrbić (23290380) 19 ans, passable forme... Lire la suite
19 janvier 2004 à 14:04 - Messages
En tant que laïcard forcené, je ne peux qu'être d'accord avec Aloïsius. Je trouve d'ailleurs anormal que des subventions soient... Lire la suite
18 janvier 2004 à 00:51 - Messages
Belle victoire 7-1 contre celui qui était devant moi au classement....bon, il est toujours devant moi, mais nettement moins qu'... Lire la suite
16 janvier 2004 à 07:19 - Messages
Poule G du Tournoi : match gilnirteam-Hérisson Football Club organisé :) Arriverai-je à marquer 2 buts, ce coup-ci ? Hérisson F... Lire la suite
15 janvier 2004 à 07:52 - Messages
Après le 0-4 contre le FC Chy, voici le 1-4 contre le Vatican FC....je me console en considérant mon unique but marqué comme un... Lire la suite
13 janvier 2004 à 23:11 - Messages
Le mien ne véhicule strictement aucun message, ou alors c'est vraiment inconscient....c'est juste l'image que j'utilise comme e... Lire la suite
11 janvier 2004 à 18:51 - Messages
Victoire 6-4 sur le terrain du dernier avec 6 buteurs différents :) Une place gagnée au classement (5ème) :) Bref, un match spe... Lire la suite
Un truc assez hallucinant aussi, c'est une équipe qui n'a marqué absolument aucun but en 9 matches :eek: faut quand même vouloi... Lire la suite
10 janvier 2004 à 07:58 - Messages
Les 7 Mercenaires étant un remake (avoué et revendiqué) des 7 Samouraïs, la double comparaison serait, en l'occurence, une répé... Lire la suite

Jeux

    Galwayan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galwayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galwayan n'a publié aucune critique de jeu.