[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)

Fil fermé
Partager Rechercher
l'attaque sur les ailes depend principalement de l'ailier du Wg, donc avoir un WG inadéquat ca compromet quand même ta note
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Attaque aile droite
Ailier de l'ailier droit
Buteur des attaquants
Passe de l'ailier droit
Passe du milieu axial droit
Ailier du défenseur latéral droit

c'est dans l'ordre

et je me suis fait grillé de deux minutes pour le message dans le livre d'or d'Ice Flowers! Enfer et Damnation!!!!!!
Victoire 2-6 chez le second qui était le principal rival au niveau comptable mais pas par rapport à ses performances (il a gagné contre le principal rival en premier match avec un gros coup de cul).
C'est une super opération, je suis premier avec 3 points d'avance sur 3 clubs comme Seiei.
Faut avouer que ta poule n'est pas super dure, beaucoup d'équipes viennent d'être reprises
Mon pote a gagné assez largement a l'extérieur, ça lui fait faire un bon début (meme si on est déçus de sa note de milieu), en ayant vu un peu toutes les équipes de la div j'espere le faire terminer a un bon classement !
Je sais que la div est pas relevée, elle l'est encore moins depuis la reprise du bot venant de DIV qui aurait surement fini 2eme sinon , mais ça empeche pas que ma note de milieu reste correct malgré la méforme des 3 titulaires.
Le championnat se jouera entre moi.... et moi

A noter que c'est mon ailier gauche qui a marqué le plus de buts dans la Div... 5 lui qui avait marqué 2 buts la saison derniere... il nous fait une Juninho, aussi bon buteur que les attaquants.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
A noter que c'est mon ailier gauche qui a marqué le plus de buts dans la Div... 5
Sur 4 buts marqués depuis mon arrivé sur ce jeux, 2 sont sur penalty (dont un du gardien ) , 1 sur coup franc et seulement un unique petit but provient de mes attaquants.
Pour ma part ça va, j'ai des buteurs un peu dans tous les secteurs de jeu.
Défenseurs, Milieux, Ailiers et Attaquants.
18 buts marqués en championnat, 16 en coupe (malgré mon élimination)
Ca fait quand même 34 buts marqués en 6 matchs lol.
http://www.ht-arena.com/BFC/?page=buteurs

Sinon, la bonne nouvelle, je vais relancer le centre de formation dans 3 semaines
Mes soucis financiers etant terminés.
J'ai une question au sujet de l'état d'esprit

J'ai fait l'acquisition de joueurs et mon TS est descendu a "irrité"

Comment faire pour qu'il remonte?
J'ai déjà mis mon prochain match en tranquille mais j'aimerais le voir remonté rapidement (que faire?)

Merci d'avance pour votre réponse
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Victoire 2-6 chez le second qui était le principal rival au niveau comptable mais pas par rapport à ses performances (il a gagné contre le principal rival en premier match avec un gros coup de cul).
C'est une super opération, je suis premier avec 3 points d'avance sur 3 clubs comme Seiei.
osvalt, je te demande de me payer (vu que t'as plus de probleme de financement) des droits d'exclusivite ^^

tu me copie en tout ^^ tu foire en coupe, tu gg contre le 2eme, 1er avec 3 pts d'avance sur d'autres gars ^^

gg a toi

moi je plaint le pauvre malheureux qui vient de debarquer dans ma division ^^ on est 3 team a reussir a faire du passable au milieu, 2 qui arrive a inadequat, perso je pe arriver a honorable et les 2 + faible font du faible facilement ^^

le pauvre, au lieu d'avoir une D6 ^^
Citation :
Provient du message de Samous
J'ai une question au sujet de l'état d'esprit

J'ai fait l'acquisition de joueurs et mon TS est descendu a "irrité"

Comment faire pour qu'il remonte?
J'ai déjà mis mon prochain match en tranquille mais j'aimerais le voir remonté rapidement (que faire?)

Merci d'avance pour votre réponse
Ca remonte naturellement à passif si tu joues en normal...
Si tu PICs il remontera tres vite à un bon niveau
Citation :
Provient du message de Swax
Rien à faire pour faire monter mon niveau milieu de terrain, il reste très mauvais.
Peut-être en changeant la formation de l'équipe en 3-5-2 au lieu de 4-4-2
Victoire 5-2 à l'extérieur ça fait du bien.......

C'est un semi-bot qui domine largement la division......... le second semi bot à perdu pour la première fois.

Ma serie Préférée De mon enfance
Citation :
Provient du message de Sévooth
Ca revient à combien d'euros par an de devenir HT supporter ?

[Edit : oui bin non alors 150 fr c'est vraiment trop abusé, ils pourraient baisser les prix.]
Pour une année, c'est 20 Euros (19,85 plus exactement) soit 130 Anciens FF.
10 FF par mois.

Je trouve pas ça abusé, personnellement.
Citation :
Provient du message de Elgolfin
Pour une année, c'est 20 Euros (19,85 plus exactement) soit 130 Anciens FF.
10 FF par mois.

Je trouve pas ça abusé, personnellement.
/agrée
d'autant plus que c'est meme pas le prix d'un simple jeu pc , pour ma part j'ai plus payer par solidarité et par convivialité que pour donner betement ma tune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés