Aller à la page... |
[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part ça va, j'ai des buteurs un peu dans tous les secteurs de jeu.
Défenseurs, Milieux, Ailiers et Attaquants. 18 buts marqués en championnat, 16 en coupe (malgré mon élimination) Ca fait quand même 34 buts marqués en 6 matchs lol. http://www.ht-arena.com/BFC/?page=buteurs Sinon, la bonne nouvelle, je vais relancer le centre de formation dans 3 semaines ![]() Mes soucis financiers etant terminés. |
![]() |
|
|
3-3 !
Egalité décevante mais prévisible, je reviendrai ! je reste #3 du coup ![]() |
![]() |
|
|
Victoire 1-4 en déplacement, je prend la deuxième place du classement après 3 match. (6pts, 11-3 au goal average)
|
![]() |
|
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
|
Rien à faire pour faire monter mon niveau milieu de terrain, il reste très mauvais.
![]() |
![]() |
|
|
Ok, je vais essayer en match amical.
![]() |
![]() |
|
|
Ca revient à combien d'euros par an de devenir HT supporter ?
[Edit : oui bin non alors 150 fr c'est vraiment trop abusé, ils pourraient baisser les prix.] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Sachant que n'importe quel jeu online coute entre 10 et 15 fois plus, je trouve pas ca cher, meme si c'est pas le meme genre de jeu
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Bin Hyperiums qui est désormais en Java ne coûte que 13 euros pour un an, pour ça que je m'attendais à beaucoup moins cher.
|
![]() |
|
|
n'oublie pas tu paie 20 dollars mais comme tu paie en euros ..ca revient un tout petit peu moins cher
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Moi pour 3 mois ça ma pris 37 euro, je trouve vraiment pas cela abusé, ça fait un bouteille de k*** cerise dans un bar
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|