Aller à la page... |
[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un centre "très mauvais" , il met combien de temps à devenir faible en investissant 5 000 par semaine ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas de problème.
![]() [edit]Ha ouais DIV quand même ... c est ma première saison soit gentil fait jouer ton équipe D ou F. ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hop ,je m'incruste aussi avec ma petite équipe de division 6 belge
Les Anges de Bruxelles (105589) Pays: België Région: Brussels Stade: Les Anges de Bruxelles Arena Langue: Francais Division: # 2 en VI.364 A noter qu'il existe un forum de la communauté hattrick-belge francophone ici |
![]() |
|
|
Quelle grosse bande de floodeurs ces hattrickiens
![]() Bon, Nidhog, inscris moi pour le tournoi JOL ![]() Merciiiiiiiii et bonne chance pour vos matchs |
![]() |
|
|
j'ai un match demain en ligue contre le fc de hell angels.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'arrive pas à me connecter sous Irc. Ca arrive à d'autres ?
|
![]() |
|
|
J'allais justement le demander donc oui le serveur n'est pas très fiable j'ai l'impression. Au tout début il bloquait et s'était très difficile de s'y connecter car trop de monde.
|
![]() |
|
|
J'arrive pas a me connecter a dalenet
![]() [edit] vous voulez pas trouver un serveur IRC de remplacement pour la soirée? |
![]() |
|
|
je vs attend je suis tt seul sur le chan sniff
|
![]() |
|
|
Je crée un chan sur Epiknet : #Hattrick-jol
Rejoignez moi donc tas de hattrickiens ![]() |
![]() |
|
|
Bon jai ete deco et j y arrive plus alors venez sur irc.mircx.com:7000
chan: #hattrick-jol |
![]() |
|
|
Bon j'ai trop pas le niveau pour la D4 je perd déjà 0-3 en plus ces chiens galeux de supporters frileux ne se sont pas déplacés à cause des nuages GRRRRRRRR.
|
![]() |
|
|
Je suis mené 0-1 à la mi-temps, la combo PIC + contre attaque ne semble pas bien fonctionner en première mi-temps.
Il faut dire qu'entre 2 blessés, et un absent pour cause de carton rouge c'est pas très facile. Mes nouveaux joueurs n'étant pas encore au top. Cela dis j'ai engagé un jeune attaquant de 17 ans passable en conclusion pour 50k j'espère qu'il donnera des résultats dans le futur. ![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
1-1 la mi temps, 50/50 possession.
Allez, vive l'endurance, on va monter ![]() |
![]() |
|
|
1-1 à la 75e ...
On va jouer les morts de fin sur la fin du match !! [Edit] Victoire finale 1-2 ... Un bon bol d'air !! J'ai 3 points d'avance sur mon second qui vient de perdre ![]() |
![]() |
|
|
Score final 1-1 je sens que ma saison va être dure.
Je crois que je vais revoir à zéro mon schéma tactique et faire comme tout le monde me faire un milieu de terrain classique ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|