[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre V)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Madoquiel
je viens d'obtenir une equipe (la semaine derniere), et je n'ai enore rien mis dans le centre de formation, est-ce que ca vaut le coup de tenter de sortir un jeune joueur quand meme ? j'aurai surement une belle daube, cela me couterait-il de le licencier direct si c'est le cas ?
non mais sortir un joueur du centre, te coute 2K
Citation :
Provient du message de Madoquiel
je viens d'obtenir une equipe (la semaine derniere), et je n'ai enore rien mis dans le centre de formation, est-ce que ca vaut le coup de tenter de sortir un jeune joueur quand meme ? j'aurai surement une belle daube, cela me couterait-il de le licencier direct si c'est le cas ?
je veux pas te donner de faux espoir ^^ mais un joueur avec un CF tres mauvais a tire un gardien honorable il y a 2 semaine, un club de D6


en fait, c'est les probabilité qui varie, ctout.
Citation :
Provient du message de shindara
Je t ai défié, match amical chez toi.
Merci, merci.
Si tu veux on pourra faire le match retour chez toi si tu n'as rien de prévu dans deux semaines.

Vlad avec 5000 euros par mois j'ai calculé il faut 7 ans, 4 mois et 45 jours (temps IRL) pour que ton centre devienne très bon.
Hop ,je m'incruste aussi avec ma petite équipe de division 6 belge

Les Anges de Bruxelles (105589)

Pays: België
Région: Brussels
Stade: Les Anges de Bruxelles Arena
Langue: Francais
Division: # 2 en VI.364


A noter qu'il existe un forum de la communauté hattrick-belge francophone ici
Ce soir le FC Torna vaincra !! meme s il a trois titulaires en pansements que son adversaire est legerment plus fort !!

Le FC Torna a trouve la faille de l adversaire et sans pitié il l'achevera !

Fidele a sa devise : Qui ose gagne !!


P.S J AI PEUR OUINNNNNNNN JE VAIS PERDREUHHH
J'allais justement le demander donc oui le serveur n'est pas très fiable j'ai l'impression. Au tout début il bloquait et s'était très difficile de s'y connecter car trop de monde.
Citation :
Provient du message de Caildaune
J'arrive pas a me connecter a dalenet

[edit] vous voulez pas trouver un serveur IRC de remplacement pour la soirée?
irc.mircx.com est très bien et d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi dalnet a été choisit ?
J'ai une petite question, rien que sur la première mi-temps j'ai déjà 2 cartons jaunes et 1 joueur expulsé, quelqu'un sait pourquoi mes joueurs sont si violents ?

Sinon Nidhog tu peux m'inscrire au tournoi JoL STP
Je suis mené 0-1 à la mi-temps, la combo PIC + contre attaque ne semble pas bien fonctionner en première mi-temps.

Il faut dire qu'entre 2 blessés, et un absent pour cause de carton rouge c'est pas très facile.
Mes nouveaux joueurs n'étant pas encore au top.

Cela dis j'ai engagé un jeune attaquant de 17 ans passable en conclusion pour 50k j'espère qu'il donnera des résultats dans le futur.

@VersO: j'ai eu le même coup sur mon match precedent un joueur qui n'avait jamais eu de carton dans sa carrière à écopé de 2 cartons jaunes sur ce match
Bon, je mène 2-1 et l'équipe adverse possède la balle à 62%, ce qui est somme toute logique vu qu'il est en 3-5-2 et moi en 3-4-3 .
Par contre, c'est la guigne au niveau des penalties, lors de chacun des mes matchs de ligue mon adversaire en obtient systématiquement un (et bien sur le concrétise) alors que je ne me suis jamais vu accordé ne serait-ce qu'un seul péno, ça sent le pot de vin .
1-1 à la 75e ...
On va jouer les morts de fin sur la fin du match !!

[Edit] Victoire finale 1-2 ... Un bon bol d'air !! J'ai 3 points d'avance sur mon second qui vient de perdre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés