[Broc] Messieurs les DS, BK, Agartha, DR.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rahane
Merci Gendan pour la franchise de ta réponse.
Pour ce qui est de Eoril, les siennes donnent vraiment envie de venir JOUER avec lui....
ca tombe bien j'ai pas tellement envie de jouer avec qqun qui fait un caca nerveux parce que deux ou trois GB ne lui ont pas répondu qui est le lead du cc...

Mais, bon tout ça c'est encore la faute aux grosses guilde
faut pas exagerer non plus lol

Quand je demande le cc je l'ai, mais pas toujours... Alors au bout d'un moment si personne a le cc ben je le fais.

Pour les guildes citées je n'ai jamais eu de probleme. De tte facon je suis la pour m'amuser.

Au faite je connais pas ta classe de perso mais je pense que si tu etais clerc ou méné tu l'aurais tout le temps le cc
Pour ma part et pour les DR je n'ai jamais refusé ou non repondu à un send pour avoir un CC sauf p-e dans le feu de l'action

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de EOR!L
ca tombe bien j'ai pas tellement envie de jouer avec qqun qui fait un caca nerveux parce que deux ou trois GB ne lui ont pas répondu qui est le lead du cc...

Mais, bon tout ça c'est encore la faute aux grosses guilde

c'est pas bien d'etre méchant avec les gens !

fo etre un gentil bisounours sur jol
Peut-être que si il y'avait pas autant de spys les infos circuleraient plus librement ....

En tout cas moi j'ai jamais de problème pour obtenir un CC ou autre, suffit juste d'avoir quelques amis de confiance dans chaque grosse alliance ce qui est un peu le principe d'un MMORPG après tout , on y débarque pas comme dans une partie de Counter-Strike en voulant tout et tout de suite.
Citation :
Contrairement à ce que vous essayez de lire entre les lignes, je ne veux attaquer personne, ni aucune guilde
Vallait peut-etre mieux citer personne alors
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
...Comment peut-on jouer à ce jeu sans infos, sans concertation, sans cohésion ?????

Pour ma part , je fait partit d'une ptite guilde de 25persos environ ( donc 10 vraiment actif ), tte récente ( 2mois )

G commencé a jouer a ce jeux 1moi aprés sa sortie ...
Je fait partit de la vielle école moi aussi ...
Je fait partit qui aime s'ammuser sur un jeux , et j'm rvr

On a une Alliance ( l'Athing ) , qui répette plusieur fois le lead d'un cc pour rvr ...
On a aussi un lead niveau sortie ce qui donne une cohésion intéligente, et plutot éfficace

pour ce qui est de la concentration ... ché pas je ss tjs a fond dans le jeux

Voila ct la réponse d'un nain fier de son royaume ..

ps: odef ce que l'on dit aprés mon post, je ne répond pas a ceux qui en vaut pas la peine...
ps: odef ce que l'on dit aprés mon post, je ne répond pas a ceux qui en vaut pas la peine...
A mon avis tu n'as rien a craindre en ce qui concerne ton post il ne contient rien de gênant
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
C'est sur l'alliance agartha elle est uber, tellement uber qu'on à pas d'alliance.
Si tu me send pour avoir des infos je te les donnes mais j'ai jamais reçu de send de toi surtout aussi faut dire. (enfin tu vas me dire en général)
Ah si y'a un truc que j'aime pas, c'est les gars qui attendent que tu meurt pour te flooder de : t'es ou? mort ou? dans ce ças là c'est pas de l'info à mes yeux c'est du mode farmage pour arriver "avant les zotres" enfin c'est mon avis

sinon ca a pas changer si on est huit et que tu nous contacte on te rambarde c'est sur on aime pas les bus même si on s'en prend sans arrêt dans la face.

je parle pas au nom de tout les agartha bien sur, je dit juste ce que j'en pense
Citation :
Acceptez toutes mes excuses; j'avais encore la naiveté de croire que lorsque l'on posait une question, on pouvait espérer avoir une simple réponse; mais il semble que malheureusement sur JOL comme IG toute question soit prise pour une agression ou une accusation personnelle !! (égocentrisme primaire ? nombrilisme ?)

Je préciserai quand même au regard des réponses postées, que:

1. Je ne me déplace jamais en ZF sans bélier dès qu'un fort ne nous appartient plus.
2. J'ai un reroll "coffreabélier" tj dispo et que je suis incapable de vous dire combien de bélier/cata/trébuchet j'ai déjà utilisés et de portes de forts (relic inclus) j'ai déjà réparé.
3. Il y a longtemps que je ne me perd plus sur aucune zone RVR.
4. Je suis plus souvent en ZF et sur Odin (j'aime bien la neige) que sur Eamin.
5. Je joue le plus souvent avec des groupes équilibrés (j'ai pas dit optimisés ni fixes) et donc avec un méné.
6. Contrairement à ce que vous essayez de lire entre les lignes, je ne veux attaquer personne, ni aucune guilde et qu'il s'agissait de simples questions (que je ne suis pas la seule à me poser d'ailleurs à la vue d'autres post ou de discussions IG).
7. Que si vous ne voyez dans mon post qu'un fake ou ouin ouin sur groupe fixe/alliance, je ne peux que vous affirmez le contraire, demander au modo de le fermer et je retournerai gentillement jouer sans connaitre de réponses à mes interrogations.
C est un Dieu ?

Sinon pour réponde a tes questions : Une guilde fait ce qu elle veut, ils ont peut-être pas envie de jouer que en guilde.
Tu parlais d'Egocentrisme. Serieusement je ne pense pas et c est généralement les grosse guildes qui se bougent le plus pour le royaume donc si sa c est de l égocentrisme
J'aime pas les CC puisque j'aime pas les gens, de fait je n'y ai jamais mis les pieds si ce n'est pour les "events" mais sûrement pas quand il s'agit de farmer Emain Odin ou Hadrien. De plus avec un peu d'expérience les logs sont tellement suffisants pour comprendre ce qu'il se passe dans une zone...

Ha oui puis si ça ne te plaît pas j'avoue que ça m'est égal, je dis pas ça pour être particulièrement méchant c'est juste la stricte vérité. Tout ça pour dire que je n'ai aucunement l'intention de changer de comportement même si je ne suis pas le bon petit Albionnais aidant sa communauté que tu aimerais que nous soyons tous. Comme on le reproche souvent aux personnes qui jouent telles que nous le faisons en général à l'Agartha, OUI nous jouons pour notre plaisir personnel avant tout et pas dans l'optique d'aider notre royaume, épistou comme on dit.
Bon déja Agartha c'est simple on a pas d'alliance donc déja ca reponds brievement a une de tes interrogations

De plus on s'efforce de jouer en guilde aussi souvent que nous le pouvons meme si ca fait au final un groupe non optimisé , certes il y a un temps ou l'ont s'efforcaient de faire un groupe homogène mais avec le temps on est pour beaucoup d'agartha devenu des potes IRL ce qui nous pousses a jouer en rvr ou pve généralement ensemble.
On a jamais bus en groupe rvr , sauf parfois ou il arrive que nous partions du tp a 10 ou 11 si un second menes désire rvr mais c très rare.

Pour ma part je groupe très souvent hors guilde car on a pas tous la chance de pouvoir jouer tout les soirs ensemble a cause des études famille blablabla et très souvent on prends autant de plaisir

50% du temps il arrive que nous passions toute une soirée en rvr sans CC zone (emain odin HW) quand nous sommes en guilde.
On est un groupe tank tu vois faut pas trop nous en demander

De plus sauf oubli de ma part j'ai toujours repondu a un send lorsque j'avais le privilège d'avoir le CC zone.

au final Agartha on est des noob2k3 et fier de l'être mais ca tout le monde le sait franchement on est pas une référence

bye
Citation :
Provient du message de Yonel
/agree 100% Rahane, chaque fois que je send kkun dune grosse alliance j ai jamais de réponse :/
et ben yoyo moi qui croyait ke tu rigolais sur certains post ...
euh petite précision sur mon post ^^

Il est à prendre au 50 éme degré^^, j en ai assez de devoir justifier à chaque attaque, l attitude de mon alliance ou des anciens , donc maintenant je dis "oui oui" même si je pense le contraire

Bien évidemment qu'il y a toujours un cc, que l'on exclue personne et que l'on ne se prend pas pour la jetset albionnaise ( que ce soit les BKs, la DR, les CY)

Mais franchement j'en ai assez de le répeter à chaque post donc....
Re: Messieurs les DS, BK, Agartha, DR.....
Citation :
Demande à cs ?? personne répond !!
Si tu es blonde platine ( forte poitrine accessoirement ), send Minada, elle répond à toutes les demandes de CS venant de ce genre de personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés