[Broc] Messieurs les DS, BK, Agartha, DR.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul
cherche pas arkhos spa toi le plus evil faut te faire une raison
je sais bien , jai trop d'états d'âmes moi jfais le missant mais dans l'fons suis un zentil hihi

Mais on a des sacrés owners quand meme a coté de ca ^^
<citera personne -_->
Té pas missant Arkhos té Weak /hug

@Rahane jayjay le post ouin ouin ^^

Ps:un albionais quand ca chain /rel trop, ça fini toujours sur JoL a posté nawak
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Jais pas tout lus le post il est tard jais la flemme c'est mal?

Sinon jcrois cest un post ouinouin alb comme je sais pas combien jais du me tapper a lire déja sur jol.

Sert a rien tu touche que une tres minorité de joueurs quand tu vient ouine ici croit moi:>
Citation :
Provient du message de fanta

la vu kon est souvent dans les 15-20 de connecté on monte 2 ou 3 fg a dominance membres de guilde car on aiment tous intensément le rvr chez nous fo dire,tu dois comprendre ke vu qu ont essaye de faire des groupes optimisé pour tenir un combat on invite d otre personnes en dehors de la guilde vu kon a pas tout les perso voulu pour faire ce type de groupe,donc automatiquement on fait un cc amis pour les 2 ou 3 fg kon monte on pourrais parlé sur cc GU mais ce ki sont en dehors de la guilde parlerais pas du tout (oui en faite sur le cc amis ca déconne pas mal )
lol comprendre on a pas assez de clerc/menestrel/theurgiste spé terre/.... mdr donc des classes de soutien me tromperais je ??
Citation :
Provient du message de Sylvan
Sur le principe il a plutôt raison hein, c'est juste qu'une bonne partie des utilisateurs de ce forum fait précisément partie des personnes qu'il met en cause dans son post, de fait il ne va pas trouver beaucoup de soutient le pauvre. D'autant plus nous sommes une race particulièrement susceptible.
l a kelkes nuances près c'est exactement ce que je me disais. Ceux "incriminés" ne réagissant souvent pas pour ne pas faire parti du jeu de massacre
Faisant parti de l'Agartha, je pense pouvoir répondre .

D'abord, merci de ta courtoisie car malgré ton coup de gueule, tu as réussi a rester poli et non agressif.

Etant d'Agartha je pense pouvoir te donner 1 ou 2 éléments de réponse.
En priorité, lorsque l'on peut faire 1 grp guilde, on le fait. Ce n'est pas pour rien qu'on s'est associé en guilde apres tout

En ce qui concerne l'ouverture de grp a d'autre gens, cela s'est vu et plusieurs sont devenus Agarthiens comme cela. Enfin, et je crois que c'est la principale raison... On ne démarre un grp Agartha que si l'on a 8 joueurs... Voila pourquoi on répond souvent non... c'est qu on est complet.

Concernant les CC Emain et tout... la réponse est simple, on n'en fait pas... donc on ne peut t'aider.

Mais je crois qu'il faut respecter tout type de joueurs... aussi bien ceux qui veulent rester dans leur grp de relations a un moment donné, et ceux qui sont totalement ouvert aux rencontres.

P.S. Dommage qu'a chaque joueur qui s'exprime, on trouve toujours des gens pour répondre au post par 1 seule phrase voir 1 seul mot:

Post Ouin Ouin....(par exmple)

Ca pourri le post avec 15mille réponses sans aucun intéret.
Je viens de relire toutes vos réponses et malheureusement comme d'habitude, j'ai du utiliser un "filtre" perso pour essayez de trier les réponses constructives du reste ...

Pour clôturer la discussion, je tenais juste à remercier Gendan, Natys, Fly, Doomer, Fanta, Partaille et Zazah pour leurs réponses, qui prouvent qu'il existe quand même sur JOL des joueurs qui essayent d'apporter des éléments de réponses à une simple question.
Une mention particulière à la réponse de Sylvan, qui a le mérite de sa franchise; car si je ne partage pas sa façon de voir le jeu, je la respecte et elle répond bien à une partie de mes interrogations.

Et puisqu'il semble que pour poster sur ce forum, il faille avoir une certaine ironie ? humour ? dérision ? je vais m'y essayez aussi:

[Mode provoc on ]
Comme Grishar considère qu'un send pour lui demander où il est mort n'est pas une demande d'info pour l'aider...., je sens venir une lourde question existentielle pour la suite de ma vie IG:
La prochaine fois que je le croise en train de brouter; je le rez ou je lui marche dessus ???
[Mode provoc off]
ha j'aime les gens qui se la jouent bon seigneurs à faire des courbettes aux boss, et derrière à faire les gamins : je le rez ou je le rez pas le monsieur qu'est méchant avec moi...

T'as raison de filtrer les réponses, comme ça tu peux entendre que ce que tu as envie d'entendre, c'est la meilleure chose à faire.
Citation :
Provient du message de Calenril
même club que Sylvan ou Brasier : depuis la bêta, je ne fais que des cc de une personne, que je met en privé avec mot de passe au cas ou

Chut toi et reviens sur Broc^^
Venant de Mid, y'a un truc qui m'étonne bcp en lisant ces posts, c'est la notion de GB, Boss etc..

Je me trompe peut être, mais sur Mid, on a pas cette approche: spa pasque une guilde a max de rps ou qu'un gazier est rank 9L qu'il a plus de poids...
Citation :
Provient du message de Yonel
euh petite précision sur mon post ^^

Il est à prendre au 50 éme degré^^, j en ai assez de devoir justifier à chaque attaque, l attitude de mon alliance ou des anciens , donc maintenant je dis "oui oui" même si je pense le contraire

Bien évidemment qu'il y a toujours un cc, que l'on exclue personne et que l'on ne se prend pas pour la jetset albionnaise ( que ce soit les BKs, la DR, les CY)

Mais franchement j'en ai assez de le répeter à chaque post donc....
ha le salo !!! terrible
Citation :
Provient du message de DooMeR
On a jamais bus en groupe rvr , sauf parfois ou il arrive que nous partions du tp a 10 ou 11 si un second menes désire rvr mais c très rare.
Alors la, autant avant je vous voyais jamais en bus c'est vrai et je vous respectais pour ca mais ces temps ci ca arrête pas.

Encore cette nuit sur emain vers 3-4h du mat alors que yavait plus beaucoup de monde on farme en groupe de 8 comme d'hab et on trouve une énorme masse alb avec sigfried, weakardo qui rude comme toujours et plein de rangs 5+ qui farment et dans cette masse plusieurs agartha et c'est pas un cas unique, ca arrive souvent en ce moment. Il y avait bien 4 fg stickés qui sont restés ensemble pendant une bonne heure à faire des allers retours sur emain.
Pour notre part (les Bk) je pense que personne ne refusera de te donner le nom du leader cc dans la zone ou nous sommes en action (bien sur si il est connu de notre part). Mais bon je trouve ca quand meme un peu gros de dire : je trouve pas le cc , alors qu'un simple /who hadrien ou /who odin te donne une longue liste de joueur dans la zone et surtout une longue liste de gens que tu peux contacter pour avoir ses renseignements.

Maintenant mettre en permanence un (ou des) nom de grosse guilde en avant a chaque fois que quelque chose va mal pour un joueur , ca commence a pomper l'air. Vous etes pas capable de vous organisez ou quoi ? Tu dis jouer depuis la beta mais euh la excuse mais la seul chose que je vois chez toi c un manque de compétence dans le jeu. Et oui il est toujours facile de venir ouinouiner sur JoL mais apres passer a l'action IG et surtout faire dans l'éfficacité bah ca demande + que de taper quelques lignes sur sont clavier.

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Dream banni
Alors la, autant avant je vous voyais jamais en bus c'est vrai et je vous respectais pour ca mais ces temps ci ca arrête pas.

Encore cette nuit sur emain vers 3-4h du mat alors que yavait plus beaucoup de monde on farme en groupe de 8 comme d'hab et on trouve une énorme masse alb avec sigfried, weakardo qui rude comme toujours et plein de rangs 5+ qui farment et dans cette masse plusieurs agartha et c'est pas un cas unique, ca arrive souvent en ce moment. Il y avait bien 4 fg stickés qui sont restés ensemble pendant une bonne heure à faire des allers retours sur emain.
Stop de dire qu'ils bussent ce n'est pas car tu vois plusieurs personnes de leur guilde dans un bus que désormais ils ne font que busser.
Citation :

Bah tu dois pouvoir faire de jolie bataille de bus vu que tu aime ça aussi
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
...
P.S: Agartha RECRUTE !!
-si tu es 7L+
-que tu as une jolie sc 100% avec pkoi pas un peu de sidi
-si tu as des platines a nous filer pour la barraque
-si tu sais faire une macro /rude et t'en servir a foison
-si tu aimes faire de la leche a nos GM
-si tu as la tete qui enfle plus vite que ton autre corps spongieux
(-si t'as un plastron sidi neuf a me filer -_- )
-si tu aimes envoyer chier les gens en prenant un air de gros GB de la mort qui tue sa mere en short
-si tu parles tres vulgairement

TU ES LE BIENVENU MON PIGEON !! GOGO SEND ME IG
Dure d'intégrer vos rangs.
Citation :

BHuhahahahahahahahah hahahhahahahaaa hahahahaaa
C parceque t trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés