[Broc] Messieurs les DS, BK, Agartha, DR.....

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis la béta; j'ai monté plusieurs perso 50, sans pl et sans /lvl afin de connaitre + eurs classes/façon de jouer; j'ai toujours fait l'effort de grouper tout le monde sans distinction et accepter toutes les invitations sans rechigner pour connaitre le maximum de monde dans ce jeu et j'arrive aujourd'hui (alors que je connais un max de joueurs sympa, compétents, répartis dans de nombreuses guildes) à un constat qui m'interpelle sans que je puisse trouver une réponse.

Passons sur l'évolution du jeu avec les double-comptes, le pl intensif, les spots campé par les nécro, les donjon squatté par certaines guildes.....

Ma question concerne VOTRE vision du jeu en RVR.

...Comment peut-on jouer à ce jeu sans infos, sans concertation, sans cohésion ?????

Je comprend très bien (pour l'avoir fait moi même) que certains soirs, on veuille tester une combo de groupe, une sortie guilde... et qu'on joue avec un cc groupe, MAIS:

Mon 1er réflexe, lorsque je vais RVR en groupe sur HW, Odin ou Emain, c'est de trouver un cc.
Or, depuis un bon moment déjà, il est devenu impossible d'en obtenir un !!
Demande à cs ?? personne répond !!
Demande sur les tp (Odin, Emain) personne répond !!!
Demande en send après un /who Hadrien/Emain/Odin => pas de réponse où "dsl je sais pas" !!!
Alors que sont souvent présents les représentants des "grosses" guildes.
Et si par chance on arrive a en avoir un, on découvre très vite qu'en fait il en existe d'autres non accessibles !!!

Mon second réflexe est de m'adapter à la situation adverse.
Beaucoup de petits groupes => on essaye de jouer le mieux possible en 8 vs 8; beaucoup de fg groupés (on dit bus
) je passe par le cc (si j'ai la chance d'en avoir un) ou par send pour essayer de regrouper qlq fg volontaires afin de jouer ENSEMBLE => RARE sont les réponses positives !!!

D'où mes questions, qui ne sont qu'une façon d'essayez de comprendre comment et pourquoi vous jouer:

1. L'histoire du royaume d'Albion est-elle si pesante et les guildes si cloisonnées que JAMAIS vous n'accepterez de jouer ensemble ?

2. Craignez vous vraiment, qu'en ouvrant vos cc ou en communiquant vos infos, les autres groupes viennent vous "voler vos " rp ??

3. Considérez vous qu'en notre beau royaume vous soyez les seuls (parce que vous avez fait vos preuves) à pouvoir défendre une ZF, reprendre un fort ... et que les guildes "moyennes" (la mienne n'a que 60 membres, dont un 30aine actifs tous les soirs) ne vous sont et ne vous seront jamais d'aucune aide ??

Un simple petit exemple pour illustrer mon propos (mais je pourrai en citer des centaines).
Hier a-m en ZF; Beno et Eras sont à nos ennemies communs. Après qlq difficultés (groupe qui ripe sur des Mid à Hurbury, sur HW ...) on arrive à créer un cc ZF et on décide de reprendre Eras et d'essayer d'enchainer sur Beno si possible ==> rv est donné à Surs pour tous les fg présents volontaires à une reprise de forts.
Présent avec 3 fg à Surs, on attend qlq retardataires quand on voit passer une masse de XXX qui vont reprendre Eras.
Bravo, bien joué, MAIS pourquoi ne pas simplement nous avoir dit: << On s'occupe de Eras, allez directement reprendre Beno>>
Et ne me dites pas qu'ils n'étaient pas sur le cc, je les ai sendé (malheureusement sans réponse de leur part) pour savoir pk nous n'avions pas pu coordonner nos actions.

Il va de soit que ce post n'est en aucun cas une critique de joueur, d'une façon de jouer... mais simplement une interrogation sur VOS buts et objectifs en RVR et je comprendrai très bien qu'on me réponde: <<Nous préférons jouer en guilde/alliance et stou>> Celà aura au moins le mérite d'être clair.
Hum ca sent encore le post Ouinouin sur les guilde a tendance grpe fixe /jeu en alliance...

je ne fé partie d aucune de c guilde mais il m arrive souvent de grouper avec eux.

et le constat est simple...quand ils vont en reprise de fort ils y vont vite et directement...ils ne se posent pas la question de savoir ou est le fort...il narrive pas 30 min apres le rendez vous pasqu ils se sont paumé et se sont retrouvé a boldiam au lieu de surs...leur LD ils se debrouillent pour rejoindre...ils ont speed méné ce qui les rends prompts

pour ce qui est des CC généralement ils ont le leur s il tourne a 2fgs...mais souvent ils prennent les cc existant en défense ZF

et de mon experience personnelle souvent vo mieux reprendre un fort a 2 ou 3 fgs construits avec beliers que de reprendre a 6 FGs pickup avec des gens qui se mettent en portée de vue des DoT zone et autres..etc..(n ayant pas de grpe fixe je fé les 2 types de reprise)

et encore une fois chacun est libre de jouer comme il l entend stop critiker des guildes pour leur jeu (et encore plus celle qui passent leur temps en ZF a la defendre /reprise de fort)
je fais partie de l'alliance DR avec ma guilde et meme si certaine sont assez fermées généralise pas comme ca c nimporteukoieuh ! ! !

et pour pratiquer souvent le rvr en zf avec certaines des guildes que tu as cité et leurs alliés les cc sont trouvés assez rapidement par l'intermédiaire de notre /as ou en sendant les gens des autres groupes que nous croisons quels que soit leurs guildes

évidemment tu va me dire ils me repondent pas .....

en rvr faut parfois gérer plusieurs canaux de chat et les inc et autres choses qui font que ton send passe parfois a la trappe

si t la depuis la beta ca m'etonne que tu ne t'en rende pas compte

send plusieurs personnes et tu l'as au bout de 10minutes maxi le nom du lead cc

et je ne parle pas seulement pour ma guilde et mon alliance : les membres du 9éme cercle, des DI, BK et tout les autres sont a quelques exceptions prés aussi abordable que les autres joueurs ne faisant pas partis de ces alliances que tu as cité....

menfin si c a la mode de tapper sur les grosse guilde et leurs alliés.....

et kan ya pas besoin de busser pas besoin de cc

pour repondre a tes questions plus précisement :

1/ t aveugle lache un peu emain ou odin et vient en zf ca n'a jamais autant coopéré que maintenant

2/ la je répond meme pas
as tu jamais fait partie d'une de ces guildes pour affirmer une inéptie pareille ??? il doit bien y avoir une excéption mais ta généraliser a mort la

3/ pas la hier am donc je me tais ne sachant pas de quoi tu parle et tu devrai t'appliquer ce principe de temps en temps
on est tous dans le meme cas !!!

si sur l'as personne ne connait le cc on send, et si y'en a pas bha un cc est crée... (pour la zf bien sur ; le cc-emain c'est autre chose faut send tlm pour le trouver enfin les trouver :bouffon: :bouffon: :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
omg je vais encore tomber amoureuse!!! c'est trop pour mon petit coeur
Arrete de tomber amoureuse, apres t plein de deception et c bibi qui recup les morceaux
Citation :
Provient du message de dervic
Ouf ma guilde est pas cité.
Nous au moins on fait passe les infos, on groupe tt le monde , on joue aps a 8

Que des méchants les autres GB d'Albion
T'es pas un GB toi, t'as mis trop de temps à passer ton 50.
Acceptez toutes mes excuses; j'avais encore la naiveté de croire que lorsque l'on posait une question, on pouvait espérer avoir une simple réponse; mais il semble que malheureusement sur JOL comme IG toute question soit prise pour une agression ou une accusation personnelle !! (égocentrisme primaire ? nombrilisme ?)

Je préciserai quand même au regard des réponses postées, que:

1. Je ne me déplace jamais en ZF sans bélier dès qu'un fort ne nous appartient plus.
2. J'ai un reroll "coffreabélier" tj dispo et que je suis incapable de vous dire combien de bélier/cata/trébuchet j'ai déjà utilisés et de portes de forts (relic inclus) j'ai déjà réparé.
3. Il y a longtemps que je ne me perd plus sur aucune zone RVR.
4. Je suis plus souvent en ZF et sur Odin (j'aime bien la neige) que sur Eamin.
5. Je joue le plus souvent avec des groupes équilibrés (j'ai pas dit optimisés ni fixes) et donc avec un méné.
6. Contrairement à ce que vous essayez de lire entre les lignes, je ne veux attaquer personne, ni aucune guilde et qu'il s'agissait de simples questions (que je ne suis pas la seule à me poser d'ailleurs à la vue d'autres post ou de discussions IG).
7. Que si vous ne voyez dans mon post qu'un fake ou ouin ouin sur groupe fixe/alliance, je ne peux que vous affirmez le contraire, demander au modo de le fermer et je retournerai gentillement jouer sans connaitre de réponses à mes interrogations.
Citation :
Provient du message de Rahane
Acceptez toutes mes excuses; j'avais encore la naiveté de croire que lorsque l'on posait une question, on pouvait espérer avoir une simple réponse; mais il semble que malheureusement sur JOL comme IG toute question soit prise pour une agression ou une accusation personnelle !! (égocentrisme primaire ? nombrilisme ?)

Je préciserai quand même au regard des réponses postées, que:

1. Je ne me déplace jamais en ZF sans bélier dès qu'un fort ne nous appartient plus.
2. J'ai un reroll "coffreabélier" tj dispo et que je suis incapable de vous dire combien de bélier/cata/trébuchet j'ai déjà utilisés et de portes de forts (relic inclus) j'ai déjà réparé.
2. Il y a longtemps que je ne me perd plus sur aucune zone RVR.
3. Je joue le plus souvent avec des groupes équilibrés (j'ai pas dit optimisés ni fixes) et donc avec un méné.
4. Contrairement à ce que vous essayez de lire entre les lignes, je ne veux attaquer personne, ni aucune guilde et qu'il s'agissait de simples questions (que je ne suis pas la seule à me poser d'ailleurs à la vue d'autres post ou de discussions IG).
5. Que si vous ne voyez dans mon post qu'un fake ou ouin ouin sur groupe fixe/alliance, je ne peux que vous affirmez le contraire, demander au modo de le fermer et je retournerai gentillement jouer sans connaitre de réponses à mes interrogations.
osef de ta vie
Je n'ai jamais refusé de donner le nom d'un lead de cc ou créé un cc a part.
Je pense que toutes les guilde envers qui ton post se dirige font comme moi, elles se renseigne a savoir s'il existe un cc existant, s'il n'y en as pas ils en cré un.
Je comprend pas bien ton interrogation car d'apres toi cela fait depuis la beta ouverte que tu joue, je pense pas avoir refusé qui que ce sois en cc ou feinté de dire que je n'en avait pas.

...

Pourquoi les "grandes" (lol) alliances seraient plus responsables des cc que les autres.
Quand je demande le cc XXX sur l'/as parfois on me répond pas, j'en fais pas un drame pour autant.

Stop aigri c'est tout.

Sinon, tu dis ne pas vouloir attaquer, mais excuses moi de te dire qu'il y a l'art et la manière de se faire entendre...
moi ce qui me tue le plus dans ce poste c'est ça :

Citation :
Provient du message de Yonel
/agree 100% Rahane, chaque fois que je send kkun dune grosse alliance j ai jamais de réponse :/
a moins que mon débuf int m'ai jouer des tours et que je n'ai pas saisie l'ironie
Citation :
Provient du message de Yonel
/agree 100% Rahane, chaque fois que je send kkun dune grosse alliance j ai jamais de réponse :/
ha... toi aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés