[Broc] Messieurs les DS, BK, Agartha, DR.....

Répondre
Partager Rechercher
Comme Sylvan, mais en plus fort, parce que j'aime vraiment pas du tout les gens.

Au delà de 8 c'est trop de haine pour continuer à jouer
Citation :
...Comment peut-on jouer à ce jeu sans infos, sans concertation, sans cohésion ?????
hum toi tu aimes les cc les gros bus bien stickez pour attaques de fort prises de reliques c' est en gros ce que tu as essayer de nous expliquer avec un pavé de 4 chapitre totalement inutile

vois tu il y a des gens qui n aiment pas jouer comme toi tu aime jouer je sais pas si ta maman te l as expliqué mais il suffit pas de taper du pied et de crier pour que l on t écoute et que ttlm prenne conscience de l énorme envie qui réside dans le fin fond de ton être de défendre le royaume auquel tu est attaché jeune chevalier padawan.
Les gens font ce qu ils ont envie de faire essaye de t en rendre compte avant de faire du vent =)

@Doomer mon amour
Citation :
au final Agartha on est des noob2k3 et fier de l'être
gogo gunbound =))))))
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
je sais pas si ta maman te l as expliqué mais il suffit pas de taper du pied et de crier pour que l on t écoute
Je suis d'accord avec toi mais qd meme c pas une facon tres sympathique d'exprimer son opinion
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Provient du message de EOR!L
osef de ta vie
==> report a un modérateur , y a moins que tu soies bannie avant la fin de la semaine prochaine ....

flood on ferme ^^
Citation :
ca tombe bien j'ai pas tellement envie de jouer avec qqun qui fait un caca nerveux parce que deux ou trois GB ne lui ont pas répondu qui est le lead du cc...

Mais, bon tout ça c'est encore la faute aux grosses guilde
lol , nous n'avons pas d'autres explications !
Citation :
Provient du message de Per Manant
==> report a un modérateur , y a moins que tu soies bannie avant la fin de la semaine prochaine ....

flood on ferme ^^

whoua t'es un méchant toi
Citation :
whoua t'es un méchant toi
Ils ont raison tu n'as vraiment pas ta place sur ce forum Eoril il faudra que tu finisses par le comprendre, daygage!!!!!!!

et go go gunbound need 8eme!
kikooo

je t explike briévement comment on fonctionne:
bon dans la journée tout le monde vaque a c occupations,si 8 personnes arrivent a s entendre pour faire du rvr paf un groupe ce fait ce dit groupe essaye de trouver un cc si le besoin s en fait sentir.ca je croit c les A.M de toutes les guildes et otres alliance

ensuite arrivé 21H chez nous on a souvent rdv au tp emain ou a la maison de guilde
la vu kon est souvent dans les 15-20 de connecté on monte 2 ou 3 fg a dominance membres de guilde car on aiment tous intensément le rvr chez nous fo dire,tu dois comprendre ke vu qu ont essaye de faire des groupes optimisé pour tenir un combat on invite d otre personnes en dehors de la guilde vu kon a pas tout les perso voulu pour faire ce type de groupe,donc automatiquement on fait un cc amis pour les 2 ou 3 fg kon monte on pourrais parlé sur cc GU mais ce ki sont en dehors de la guilde parlerais pas du tout (oui en faite sur le cc amis ca déconne pas mal )

ce ki fait ke si on nous send on donneras pas ce cc mais si on a le cc odin ,HW ou emain on le donneras automatikement d ailleurs on essaye d avoir tjs un joueur ou plus dessus.

voila donc je pense ke ca peut t arriver de pas avoir de réponse de certaines guilde ou alliance ke ta cité,mais bon je pense pas ke ca soit systématique non plus.
Citation :
Provient du message de Sylvan
Ils ont raison tu n'as vraiment pas ta place sur ce forum Eoril il faudra que tu finisses par le comprendre, daygage!!!!!!!

et go go gunbound need 8eme!

genre et toi tutévu, agartha qui joue pour lui !!

nan pas de gunbound ce soir, je suis sur que ce jeu c'est un cheat hib pour qu'on soit moins en attaque de fort :x
Citation :
Provient du message de Eziell
g ps compri de kowa vou parlé expliquer mwa PLZZZZZZ

Facile :
Grosse guilde caca, pas dire qui est le lead du cc.
Pas citer grosse guilde car c'est mal, mais quand même faut en citer trois quatre dans le titres pour la route
Les joueurs qui jouent pour les rp c'est caca aussi ! faut pas !
Moi j'ai plein de 50 je fais plein de trucs, je connasi plein de gens, écoutez moi et répondez moi quand je pose une question sur le tp !

voila c'est à peu près ça :>
Citation :
Facile :
Grosse guilde caca, pas dire qui est le lead du cc.
Pas citer grosse guilde car c'est mal, mais quand même faut en citer trois quatre dans le titres pour la route

voila c'est à peu près ça :>
Sur le principe il a plutôt raison hein, c'est juste qu'une bonne partie des utilisateurs de ce forum fait précisément partie des personnes qu'il met en cause dans son post, de fait il ne va pas trouver beaucoup de soutient le pauvre. D'autant plus nous sommes une race particulièrement susceptible.
Re: Messieurs les DS, BK, Agartha, DR.....
Citation :
Provient du message de Rahane
Un simple petit exemple pour illustrer mon propos (mais je pourrai en citer des centaines).
Hier a-m en ZF; Beno et Eras sont à nos ennemies communs. Après qlq difficultés (groupe qui ripe sur des Mid à Hurbury, sur HW ...) on arrive à créer un cc ZF et on décide de reprendre Eras et d'essayer d'enchainer sur Beno si possible ==> rv est donné à Surs pour tous les fg présents volontaires à une reprise de forts.
Présent avec 3 fg à Surs, on attend qlq retardataires quand on voit passer une masse de XXX qui vont reprendre Eras.
Bravo, bien joué, MAIS pourquoi ne pas simplement nous avoir dit: << On s'occupe de Eras, allez directement reprendre Beno>>
Et ne me dites pas qu'ils n'étaient pas sur le cc, je les ai sendé (malheureusement sans réponse de leur part) pour savoir pk nous n'avions pas pu coordonner nos actions.

Il va de soit que ce post n'est en aucun cas une critique de joueur, d'une façon de jouer... mais simplement une interrogation sur VOS buts et objectifs en RVR et je comprendrai très bien qu'on me réponde: <<Nous préférons jouer en guilde/alliance et stou>> Celà aura au moins le mérite d'être clair.

Je vais te repondre tres simplement : ne vois pas le mal partout... pourquoi? je t explique ma vision de ce que tu dis (c est de moi entre autres dont tu parles dans l'exemple...)

Nous sommes donc 1 fg FBI parti en ZF, nous avons nos amis les CdM qui se proposent de nous suivre pour monter en zf, ils nous demandent de se deplacer à deux groupes (vu que ca disait mid en face, on a dit oui).

Nous arrivons surs tres vite (groupe avec menes equilibré), voyant le cc zf qui met longtemps a partir de cs, on se dit avec les Cdm, on va se ballader.
Nous allons voir vers vers eras, hors de porté des patrouilles, et nous envoyons un scout (merci Nahtanael des Cdm) voir ce qu il se passe dans le fort juste devant nous (Surs).

Il revient rapidement apres nous avoir annoncé que Surs non up, non claim, et pas du tout de lag... donc personne.

Je me suis empressé de le signaler 2 fois sur le cc.

Pendant ce temps, on nous met inc sur hurbury, besoin d aide. Nous allons donc vers hurbury pour apporter notre aide, le groupe BK (maka leadait ce soir la) nous depasse juste un peu avant hurbury, et on inc hurbury à quelques minutes d intervalles.

Vu le nombre de defenseurs, et le peu d attaquants : le pop garde et sortie des alb fut fatal aux assaillants.

Nous repartons tres vite vers surs (je dis tres vite car le groupe FBI est habitué à bouger rapidement et à sticker tres vite, ainsi que le groupe Cdm qui nous a suivi), maka arrive a peu pret avec nous aux environs de surs, nous passons en coup de vent devant la porte de surs, et nous voyons 2 fg alb maxi.
Nous ne nous arretons pas, et go en direction de eras (juste pour voir si le fort n avait pas ete claim up).

send de Maka qui etait pas loin de nous : "Vous allez à eras la?"
reponse de ma part :"on y va oui, il n'est ni claim, ni defendu, on va sans doute essayer de le prendre".
Maka : "oki".

Nous nous reconcertons non loin de eras, et nous decidons de l attaquer, au moins de pull les gardes à 3 groupes : FBI, BK, Cdm.

Le fort toujours pas claim, on y va sur les portes. Nous annoncons sur le cc qu on attaque eras, et qu il n y a pas besoin d aide (fort tres rapidement prenable par 3 groupes). Nous voyons alors le reste du cc qui va s orienter pour aller inc sur beno.

Nous prenons eras super facilement (sans aucune resistance), et les BK le claim... (nous allons ensuite rejoindre les alb de beno pour tapper tous ensemble joyeusement) voila l histoire.

je ne penses pas que ton exemple soit bon a prendre dans ce cas ci. en effet, je penses qu il faut arreter d etre parano, et de voir le mal partout. Moi j aime pas rester a surs pour attendre 1 ou 2 fg qui arrivent sans speed de cs, alors qu il n y pas grosse masse en face...

de plus, j ai annoncé ce que nous faisions sur le cc zf, a aucun moment nous avons fais cela sans prevenir. De plus tu parles de masse, moi je dirai pas masse... (3 fg, c est pas une masse).

sur ce, bon jeu, et surtout, surtout : have fun... ne nous prenons pas la tete pour des betises...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
omg je vais encoree tomber amoureuse!!! c'est trop pour mon petit coeur
encor

te les faut tous Mo stop quoi partage un coup la :/
Citation :
Provient du message de Sylvan
Sur le principe il a plutôt raison hein, c'est juste qu'une bonne partie des utilisateurs de ce forum fait précisément partie des personnes qu'il met en cause dans son post, de fait il ne va pas trouver beaucoup de soutient le pauvre. D'autant plus nous sommes une race particulièrement susceptible.

on est pas susceptible , on est méchant stou on est dans une " grosse alliance " , c Mal
et sylvan ta pas rude ??? hum zetais de bonne humeur cette fois la
Loul...

Hé wé les filles on aime pas les gens , C THE critere de recrutement chez nous -_-

Hé nan on a pas d'alliance , hé nan on a pas une grosse guilde , hé nan on fait pas de cc , tout s'qu'on aime C TOUS vous envoyer chier , pour ca , personne ne pourra nous contredire ,snous qu'on est les meilleurs

P.S: Agartha RECRUTE !!
-si tu es 7L+
-que tu as une jolie sc 100% avec pkoi pas un peu de sidi
-si tu as des platines a nous filer pour la barraque
-si tu sais faire une macro /rude et t'en servir a foison
-si tu aimes faire de la leche a nos GM
-si tu as la tete qui enfle plus vite que ton autre corps spongieux
(-si t'as un plastron sidi neuf a me filer -_- )
-si tu aimes envoyer chier les gens en prenant un air de gros GB de la mort qui tue sa mere en short
-si tu parles tres vulgairement

TU ES LE BIENVENU MON PIGEON !! GOGO SEND ME IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés