Provient du message de Dream banni
Alors la, autant avant je vous voyais jamais en bus c'est vrai et je vous respectais pour ca mais ces temps ci ca arrête pas.
Encore cette nuit sur emain vers 3-4h du mat alors que yavait plus beaucoup de monde on farme en groupe de 8 comme d'hab et on trouve une énorme masse alb avec sigfried, weakardo qui rude comme toujours et plein de rangs 5+ qui farment et dans cette masse plusieurs agartha et c'est pas un cas unique, ca arrive souvent en ce moment. Il y avait bien 4 fg stickés qui sont restés ensemble pendant une bonne heure à faire des allers retours sur emain.
Ce que j'adore c'est que quand ca commence a busser coté Alb (et que votre compteur RP/Heure commence a baisser bien entendu) on sens une petite aigreur du coté de certains hib 
Bha oué les mecs, on est pas des bots a RP, quand ca saoule de rip, on fait en sorte de renverser la vapeur. Revenir encore et encore se faire farm a une mg ca releve plus du sado masochisme ou de l'imbecilitée pure que de l'inteligence. Maintenant faut faire avec et accepter de rencontrer votre pierre de bind un peu plus souvent que d'habitude.
|