Leader une sidi, vers apo, aucune difficulté, la méthode Grigold zergage a fait ses preuves. Le plus Dur dans ce genre de sortie est de ramener du monde, et de se taper la distribution, DONC la gestion des classes non présentes. Débile de voir ce genre de sortie, mal finir car au lieu d' avoir une dizaine de clercs, pals etc supplémentaires, on se retrouve avec une masse de fufu qui se font chier royalement, ( je ne dis pas que ces classes sont inutiles à sidi, mais que pour XP, on peut avoir mieux pour le groupe, et que pas mal de ces fufus ont un autre perso mais qu'ils préfèrent avant tout équiper leur fufu).
donc qu'un leader en son seul nom arrive à faire bouger et gèrer(loot compris), 100 personnes et +, et qu'on arrive à voir les ailes d'apo, il peut se garder un loot précis.
par contre, toutes les autres sorties, je ne comprends pas pourquoi le lead se garderait un loot, les personnes qui connaissent sidi se trouvent à la pelle et qui savent pulluer même chose.Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des gens qui t'accompagnent.
ensuite, juste pour Occitan, pourquoi ton pullueur, a-t'il le droit a son loot? Tu ne connais pas encore assez bien sidi pour pulluer? Tu as besoin d'un assistant? Ou alors tu penses que une sidi apo, ne peux pas se faire sans Le occitan comme main tank.
donc comme conseil, si ta sortie a pour but apo (pas a 4Fg), définis toi, un loot, précise le avant. S' il ne tombe pas et que tu ne veux pas repartir les mains vides, les objets passés en bonus sont là pour ça. Vire ton pullueur, gere les rans pour les autres classes. Si une sortie se passe en même temps, essaie de t'arranger avec l'autre lead pour aller vers apo ensemble ( je me rappelle d'une sidi Grigold, où apo n'est pas mort car on n'était que 100). Et n'oublie pas que tout le monde est là avant tout pour passer un bon moment. Tenter de repartir avec un loot est rarement le cas pour les grosses sorties. Evidemment ce genre de sortie ne marche bien que si tout le monde y met du sien. Donc montre l'exemple!...
Bon tous ça c'est qu'un avis personnel.
Remie cabaliste 50 Alb/Broc.
|