[Broc] Sidi le Week-end

Répondre
Partager Rechercher
y a des choses qui me dépassent là o.O

Occitan, tu crois vraiment que tu va attirer du monde sachant que tu te reserve au moins un loot, et sachant qu'une autre sortie dont aucune loot n'est réservé a l'avance se prépare parallèlement? ben non..

En plus, t venu ouiouiner surtout par le fait que tu veux, toi, aller a sidi plus souvent. Le fait de parler de ta "générosité" à faire partager ta sortie a tous le realm n'est qu'une bonne raison....
Mais pourtant, depuis qq jours, a chaque fois que je tape /who sidi, je vois occitan.... Faudrait ptete pas abusé, moi qd je fait des sorties sidi, en général, c avec mon alliance, et je les fait rarement. Mais si une sorties se prepare en meme tps, comme par exemple celle des CIA emmené par Deydre le dimanche , je suis arrangeant, et on fait la sortie ensemble. (jusqu'une certaine mesure... si c toi, voyant ce post d'une part, et en plus le fait que tu y passe ton tps, laisse donc les autres en profiter un peu)

Donc, je ferai pareil, je crois, que la grande majorité des alb t'ayant répondu sur ce thread: J'occulte complètement cette réservation.
Citation :
Provient du message de Grigold
dsl ca me fait pas du tout penser a ca
@grigold, me semble t il que tu veut le collier de apo dext/viva ou regen mana, or, ces loots ne tombe qu'avec Apo, donc super rare et encore pas sur qu'il tombe, de plus il y a peu de monde qui peut les utiliser, full sidi nécessaire, or Occitan ( tu fais un mon pays Midi-Pyrénéens en portant ce nom ) tu te réserve un loot non définis, et un autre non définis pour toi et ton coupain, le choix de grigold me semble justifié, le tiens non
Le vrai problème de ces débats qui tournent en rond c'est qu'il n'y a pas assez de dongeons avec des loots aussi bien que Sidi, donc forcément les 400++ lvl 50 d'Albion veulent des loots de Sidi et donc ça crée ce genre de problème.

Au lieu de se battre pour un dongeon, on devrait plutot tenter de faire bouger Mithyc pour qu'ils en créent d'autre du meme style ou qu'ils up certains nameds sur Alb ainsi que leurs loots.

Jeje Alb/Broc Scout 50 5L0
Citation :
Non je suis pas Altruiste et je me garderais un loot soit pour un de mes thauma (feu/glace) soit pour mon pal.
opinon personnelle : j'ai peur qu'il y ait peu de palas, thaumas et scouts le vendredi soir a sidi si les gros loots correspondant a ces classes sont réservés d'office

a moins de trouver des bénévoles ...
Leader une sidi, vers apo, aucune difficulté, la méthode Grigold zergage a fait ses preuves. Le plus Dur dans ce genre de sortie est de ramener du monde, et de se taper la distribution, DONC la gestion des classes non présentes. Débile de voir ce genre de sortie, mal finir car au lieu d' avoir une dizaine de clercs, pals etc supplémentaires, on se retrouve avec une masse de fufu qui se font chier royalement, ( je ne dis pas que ces classes sont inutiles à sidi, mais que pour XP, on peut avoir mieux pour le groupe, et que pas mal de ces fufus ont un autre perso mais qu'ils préfèrent avant tout équiper leur fufu).
donc qu'un leader en son seul nom arrive à faire bouger et gèrer(loot compris), 100 personnes et +, et qu'on arrive à voir les ailes d'apo, il peut se garder un loot précis.

par contre, toutes les autres sorties, je ne comprends pas pourquoi le lead se garderait un loot, les personnes qui connaissent sidi se trouvent à la pelle et qui savent pulluer même chose.Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des gens qui t'accompagnent.

ensuite, juste pour Occitan, pourquoi ton pullueur, a-t'il le droit a son loot? Tu ne connais pas encore assez bien sidi pour pulluer? Tu as besoin d'un assistant? Ou alors tu penses que une sidi apo, ne peux pas se faire sans Le occitan comme main tank.

donc comme conseil, si ta sortie a pour but apo (pas a 4Fg), définis toi, un loot, précise le avant. S' il ne tombe pas et que tu ne veux pas repartir les mains vides, les objets passés en bonus sont là pour ça. Vire ton pullueur, gere les rans pour les autres classes. Si une sortie se passe en même temps, essaie de t'arranger avec l'autre lead pour aller vers apo ensemble ( je me rappelle d'une sidi Grigold, où apo n'est pas mort car on n'était que 100). Et n'oublie pas que tout le monde est là avant tout pour passer un bon moment. Tenter de repartir avec un loot est rarement le cas pour les grosses sorties. Evidemment ce genre de sortie ne marche bien que si tout le monde y met du sien. Donc montre l'exemple!...

Bon tous ça c'est qu'un avis personnel.

Remie cabaliste 50 Alb/Broc.
Pour info j'ai Déjà Les meilleures Armes/Batons de Sidi sur mes persos (à part le baton focus feu)
Donc les pal/thauma peuvent venir sans crainte ils ont au contraire de forte chance de repartir avec de beaux loots.

Pour être tout à fait franc ya plus que les pièce d'armures qui m'interessent

Je reconais egalement que 2 loots (1moi 1 le pulleur) ça fait peut etre beaucoup, alors comme ya que les cons qui changent pas d'avis: le jour ou l'arc tombe le "scoot pulleur" de service repartira d'office avec et pour ma part je ferais mon ran comme tout le monde.
Si c'est Grigold qui pull (ceux qu'il à deja fait à une de mes expéditions) il repartira avec le colier regen mana et ainsi de suite quel que soit la classe du pulleur
C'est selon moi sur le pulleur que repose en grande partie la reussite de ces sorties et il est iconsevable qu'il reparte sans un loot.

Il est évident qu'on peut pas être tous d'accord sur la façon d'aborder ce jeux, mais pour avoir organiser un max de sorties et en avoir recolté à chaque fois des félicitations je continurais à faire de la sorte et si ma façon de faire vous convient pas n'y venais pas.

Mais avant de dire "j'aime pas" faut gouter, alors je vous invite à participer à une de mes expéditions (je fais au moins une sortie par jour : Prince/Legion/Prise de fort etc ..)

Sans rancune /bow à tous mes détracteurs
Citation :
Provient du message de bouba
par contre, toutes les autres sorties, je ne comprends pas pourquoi le lead se garderait un loot....
ensuite, juste pour Occitan, pourquoi ton pullueur, a-t'il le droit a son loot? Tu ne connais pas encore assez bien sidi pour pulluer? Tu as besoin d'un assistant?........ gere les rans pour les autres classes. Si une sortie se passe en même temps, essaie de t'arranger avec l'autre lead pour aller vers apo ensemble Et n'oublie pas que tout le monde est là avant tout pour passer un bon moment
Je vais essayer de répondre à toute tes questions car se sont de tres bonnes questions

1) Je me garde un loot uniquement pour Sidi car comme tu la dit vu la difficulté ça le merite, toute mes autres sorties je ran comme tout le monde;

2) Je connais tres bien Sidi pour puller mais je t'assure qu'on gagne enormément de temps avec un pulleur qui s'ocupe uniquement de ça pendant que l'organisateur s'occupe de faire la police pour la masse, gerer les loots repondre au send , donnez les stats (tres aprécié pdt la sortie) etc...

3) A chaque fois qu'une guilde/as etait présente lors de mes sorties je les ai invité à ce joindre à nous ce qu'ils acceptent volontier dans l'interet du plus grand nombre

4) Permettre aux participants de /ran pour une autre classe que celle présente je le fait systématiquement en dessous de 50 persos, au delà c'est ingerable de tout noter (car je note tous pour eviter les contestation), puis mm si il y a 25 fufus sur 120 on peut se faire apo

5)Article 1 de mes organisations: , pas de raleur , pas de ouin ouin , Bonne Humeur Obligatoire , On est tous des joueurs là pour passer des bon moments (J'ai des temoins lol)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et te remercie de me les avoir posés
Yeah ! Enfin un post où on va pouvoir dire du mal du "gamous profitus sidiens" !

J'adore lire ce poste démentiel, où tout le monde est en train de défendre dans son coin sa petite sortie guilde, sa sortie as à 25 personnes, et qui se permet de la ramener quand un mec essaye de se bouger pour ramener du monde et essayer de boucler le donjon le plus difficile d'Albion...

Franchement, y en a qui gueulent parce qu'il dit: j'irais à Sidi le vendredi Soir que ca vous plaise ou non, qui m'aime me suive, le reste ... Okay, moi je veux bien, mais dans ce cas-là, permettez moi de passer un foutu coup de gueule contre les mecs qui vont se taper le boss 1 de Sidi, sans avoir prévenu personne, alors que toi tu as dit ici ou ailleurs, passé le message aux grosses AS que tu allais à Sidi, et pendant que tu te casses le cul à réunir du monde, ils killent déjà un boss, et accélère le repop... Cf la sortie d'Apo avec Grigri ou le repop a eu lieu avant même qu'Apo soit down !

Alors, accordez lui au moins ce mérite de prévenir tout le monde qu'il fera quoi qu'il arrive cette sortie le vendredi soir, à l'inverse de tous les profiteurs qui y vont pour kill un boss et partir comme des voleurs avec une pierre, et il peut compter squr moi pour en être, car quoiqu'il en soit, finir un donjon c'est plus fun que ramener un loot

Au fait, les ouin ouin, y a un donjon pour vous, on m'a dit que ca lootait pas mal... Savez, c'est à côté de Prydwen ! Ah j'ai retrouvé le nom : Mithra !

Je préfère aller à Sidi avec un mec qui nous emmène à Légion à 2 FG et demie plutot qu'à Sidi à 1 FG sans caba !
qu il orga son sidi oki qu il claim le donjon le vendredi et si autre DWa je trouve sa limite et sa en vien comme le drak ou une minorité vas claim le truck et toute autre orga sera ecarté
Mais nerf, koi, c'est un soir par semaine, si y a 100 personnes qui viennent, en 3 heures le donjon est vide... Il met pas une pancarte "Home Sweet Home: Welcome in Occitan's house" autour du cou des liches de la montée.

Tiens au fait, si on tue Apo, le repop est plus rapide ou pas ? Dans ce cas-là, y a pas de raison de ouiner, ca fait perdre 2 heures au max ;p
repop sidi 8h que apocalypse soit tue ou non .

pour te repondre myrdhin a la base se post me derange uniquement par le fait de "reserver sidi " un soir par semaine sous pretexte d une sortie apocalypse , et que l orga resevre un drop ( sans le nommer precisement ) et un autre drop pour le pulleur .
Dsl , l orga peux faire les 2 en meme temps .Si le main groupe est bon les drops iront chez eux et c ets pas tres compliquer de les recuperer .
Un soir par semaine = un drop /sem pour lui et un /semaine pour son pulleur , pensez au 50 personnes + qui repartiront avec rien surtout sur plusieurs sorties tandis qu eux recup 4 drop chacun /mois , les autres albe meritent aussi bien leur drop que l orga .SI l orga ce tente sidi solo il ira pas bien loin , comme c est dit plus haut on est sur un jeu mutlijoueur ou il faut savoir ne pas etre egoiste .
Si tu lead par corvee , c est pas la peine , tu dois faire ca parce que tu aimes .

autrement , ce que je fais generalement , je demande aux personnes de me send si elle ran pour autre chose que leur classe moi , sinon pas la peine , ca va plus vite et c est gerable sans trop de probleme .(tu mets tout ca au propre pendant le trajet gwyntell /sidi) , pareil pour pierre .
Une personne qui m a pas send , aura un drop pour sa classe .

les sorties apocalypses doivent deumeurer rare pour motiver l engouement des albionnais , sinon , y aura jamais 120 personnes a chaque fois .
une fois toutes les 2 semaines c est bien comme intervalle .

ceci dis tu as raison occitan sur le fait que si ca nous convient pas , on vient pas , ce que je ferais bien sur ,tout en ne tenant aucun compte de cette "reservation" si j organise une sortie a sidi le vendredi apres midi .
mais tu le fais expres myrdhin c pas possible???

Oui c un soir par semaine, mais c un soir de trop!!! on est bp d'alb, et ben trop pour que qq1 se donne le droit de reservé un donjon quel qu'il soit. De plus, il ferai ca en semaine, qd tt le monde bosse... je dis pas, mais nan, il choisis le vendredi soir..

Reflechissez 2 sec avant de debiter des aneries
Occitan c'est pas toi qui a essayé de te casser avec fleau de la vie sans que personne ne s en apercoive ?

Je veux bien qu un lead reserve un loot, mais qu il le nomme!! La c est n'importe quoi, en fait tu regardes ce qui est tombé et puis hop bah celui la il me plait bien et puis hop tiens celui la pour mon pote et puis celui la on va tenter de scasser avec sans que personne ne s en appercoive.

Tu prends les gens pour des cons
Citation :
Provient du message de mareus
Occitan c'est pas toi qui a essayé de te casser avec fleau de la vie sans que personne ne s en apercoive ?

Je veux bien qu un lead reserve un loot, mais qu il le nomme!! La c est n'importe quoi, en fait tu regardes ce qui est tombé et puis hop bah celui la il me plait bien et puis hop tiens celui la pour mon pote et puis celui la on va tenter de scasser avec sans que personne ne s en appercoive.

lol
/cheer Mareus
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Provient du message de mareus

Attaque personelle en règle bravo c'est du propre, alors avant de debiter des anneries renseigne toi.

Ce soir là je suis repartis avec 0 loot puisque m'etant aperçu apres coup qu'il y avait un spé 2h bhe tout simplement il est repartis avec l'epée 2h (au depart je pensé qu'il y avait que des MA spé Hast)ce qui est logique puisque je ne suis pas spé 2h.

Et sache que je suis repartit bien plus souvent sans rien qu'avec un loot et pour eviter justement les remarques du style" tient il peut se garder loot et rien dire" il y a tjrs quelqu'un d'autre qui note tout les loots, et de toute façon un max de participants font la même chose pour ne pas avoir à demander 50 fois c koi les loot?

Je m'aperçois également que vous repondez a ce post sans même prendre la peine de lire mes reponses car ça continu à deblaterer nimporte koi: il n'y a pas 2 loots réservé par sortie mais un seul.
Re: Sidi le Week-end
Citation :
Provient du message de Occitan
Je m'aperçois également que vous repondez a ce post sans même prendre la peine de lire mes reponses car ça continu à deblaterer nimporte koi: il n'y a pas 2 loots réservé par sortie mais un seul.
ça doit être cette partie du post original qui les a mis sur la mauvaise voie alors, non ? z'ont du se dire : toi + le pulleur = 2. Tu changes peut-etre d'idée dans une réponse plus tard, mais modifie le message original en conséquence parce que oui, les gens ne lisent pas tout pour voir si tu changes d'avis en route.

Citation :
Provient du message de Occitan
Pour compenser la prise de tête à organiser et lead 100 gugus mort de faim je me réserve le droit ainsi qu’à mon pulleur de garder un loot pour un de mes perso 50.
Angry
torchon
Ce post est un torchon sans faire de polémique le vendredi soir en plus, si encore tu dis que tous les Jeudi soir tu fais une sortie ou les gens ferment leur gueule en rollant pour la classe presente pendant que toi tu te mets de coté le plus beau lot de la sortie et de même pour le clanpin qui pull (sachant que dernierement a 2 groupes ont puller par 3 mais bon soit un pulleur isolé pour 100+ personne soit, que si ils sont pas content de ta maniére de faire ils degagent de ta sortie oki, tout ça ça passe genre un jeudi ou lundi sur 2 mais le vendredi kler que la c'est limite comment je me fou de la tronche des Alb en direct JoL, mais j'ai pu voir ta maniére de faire dans la salle Legion il y a 2 jours.
Pour moi a partir du moment ou tu te réserve un loot j'appelle pas sa une sortie pr tout alb étant donné que tu prive une classe d'un loot possible.
/agree Comme il le dit C pas ouvert a TOUT LE MONDE vu que TOUT LE MONDE ne peut pas jouer TOUS les loots vu que tu t'en appropries 2 d'office avec ton pulleur

Maintenant trouver comme excuse que le fait de lead une grosse mass C dur, désolé mais bof bof, tu mets cc privé et tu donnes tes ordres (C simplifié ce que je dis mais bon ça se rapproche de la vérité..)

Donc voilà ok bonne initiative, mais de là à te le réserver suis pas d'accord du tout, moi perso si j'ai envie de faire une sortie avec MA guilde (pour être en GUILDE hein on se comprend ?) bah désolé je la fais que ce soit un jeudi ou un samedi stou

Sur ce bonne chance à toi pour tes sorties, c'est malgré tout courageux ce que tu fais
Citation :
Provient du message de deydre
les autres albe meritent aussi bien leur drop que l orga .SI l orga ce tente sidi solo il ira pas bien loin
Vi faut arrêter de croire que les sorties SIDI sont faites grace a telle ou telle personne... ok un orga ca a son importance, mais ce même orga sans une masse derrière il fait rien... donc autant de mérite o participants qu'à l'orga, de ce fait se réserver un loot (voir deux) sous prétexte que tu organises... humhum... sans les 100+ gugus mort de faim qui vont te coller o train tu loot nada Occitan donc réfléchis à deux fois à qui est le mort de faim, toi ou les 100+ gugus ?

Donc /agree deydre sur cette phrase citée ci-dessus
ouvrir sidi au plus grand nombre ça c cool gg occitan et grigold

ceux ki réserve sidi pour as ou guilde le week end c pas top pour le reste du realm car beaucoup de petites guildes et de non guildés peuvent pas allés a sidi hors du week end et des gros events
donc vaudrait mieux laisser sidi a partir du vendredi soir au realm entier et pas a une seul partie du royaume.
Il est vrai que cela fait appelle a des valeurs qui non plus trop cours dans notre société a savoir le partage l'entre aide ...

le fait de réservé 2 loots c'est un peu abusé aussi. A la limite tu annonce 1loot a l'avance que tu reserve et si il tombe tu l'as mais bon 2 loots au choix ...
je suis dsl, mais en général, nos sortie alliance pour notre part regroupe pas loin de 80 personnes, et on le fait entre nous parce que c toujours plus agréable, mais par compensation, on le fait rarement... si tt le monde fait comme nous, on s'y retrouvera.

Reservé sidi 1 fois par semaine, je persiste et signe, je dit non!
Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
je suis dsl, mais en général, nos sortie alliance pour notre part regroupe pas loin de 80 personnes, et on le fait entre nous parce que c toujours plus agréable, mais par compensation, on le fait rarement... si tt le monde fait comme nous, on s'y retrouvera.

Reservé sidi 1 fois par semaine, je persiste et signe, je dit non!
Vous avez réussi a énerver keke, en 1 an et demi de jeu, j'y suis jamais arrivée...

Franchement faut le faire
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés