[Broc] Sidi le Week-end

Répondre
Partager Rechercher
Je m’étais promis de ne jamais poster sur JOL, mais devant la pression populaire je suis contraint d’y venir moi aussi.

Vu que la majorité des joueurs ne peuvent jouer tard que le week-end et mm si je n’ai aucune autorité je décrète que les réservations guilde/alliance/ de Sidi le week-end c’est finit, il y a une majorité de petite guilde ou joueur solo qui peuvent mm pas approcher Sidi sans venir à une sortie de masse.

Si vous souhaitez vous faire sidi en guilde ou entre pots vous avez toute la semaine pour vous, a partir du vendredi Sidi est ouvert à tous et si des lead comme moi souhaite faire Sidi il faut vous contraindre à accepter tout le monde, si vous etes égoïste et que vous voulez pas partager ou faire participer un maximum de monde il faut retourner a votre Playstation et arrêter de jouer à un jeu qui rassemble 3500 personnes par serveur.

Donc tout simplement j’annonce que pour contenter un maximum de joueurs j’organise à compter du Vendredi 5 Décembre TOUT LES VENDREDI SOIR une expédition Apocalypse ouverte à tout le royaume d’Albion, tout le monde est le bienvenue le but et que nous passion tous un bon moment et que nous repartions avec un maximum de loots.

Règles de la sortie apocalypse :

Lvl 47+ mini pour participer et /ran
On /ran que pour la classe présente (trop nombreux)
Si vous venez que pour gagner une pierre me send avant le départ (prioritaire)
Bonne humeur obligatoire, flood de ouiouin bannis

Pour compenser la prise de tête à organiser et lead 100 gugus mort de faim je me réserve le droit ainsi qu’à mon pulleur de garder un loot pour un de mes perso 50.

Donc pour résumer pour faire Sidi/Apocalypse le VENDREDI SOIR : /cg join occitan 20h30 Gwinthel , et le SAMEDI aprèm /cg Grigold 14h00

Il reste le Samedi soir et le Dimanche si Quelqu’un a le courage et la patiente de faire la mm chose.
L'objectif principal c'est apo , mais surtout l'idée c'est que tout alb puisse faire Sidi le vendredi soir si il le désire.

Moi qu'on soit 30 ou 150 je serais là et on fera ce qui est faisable avec le nombre présent.

L'idée c'est :"Tient j'irais bien à Sidi tenter un loot! sans se poser de question je prend mon main, je go Gwinthel le vendredi soir et voilà pas besoin de se prendre la tête"
héhé occitan t'es un comique t'as déjà tué une de mes sorties 1 vendredi sur deux c moi qui orga, alors ce vendredi c moi toi tu fais l'autre moi l'autre toi l'autre.... sinon ca va barder
Le problème c'est que toi tu fait ça à 4fg alors que moi je laisse venir tout le realm, donc à partir du vendredi 5 Décembre et tout les Vendredi suivant c'est Sidi pour tout ceux qui le désire et puis c'est tout .

Pour tes petites expeditions guilde ou alliance t'as toute la semaine, vas jouer à la Playstation si t'es pas capable de consevoir que dans un jeu Multijoueurs faut partager.
Bonjour,

Je fais parti de ces gens qui n'ont pas forcement le temps de jouer en semaine (j'ai un métier) ni en week-end (j'ai une famille). Et je fais aussi parti des gens qui n'ont pas envie de jouer avec toi. Mais pour quelles raisons ne pourai-je pas faire une sortie Sidi de temps en temps avec ma guilde ? Tu souahite faire des sorties régulieres le vendredi soit, mais pourquoi tand de véhémence lorsque quelqu'un te demande de laisser un vendredi de temps en temps de libre ?
A moins d'avoir mal vu je ne crois pas que les notaires vendent un titre de propriété de Sidi ? D'autant plus que ce n'est pas une surprise Sévéalia ayant déjà annulée sa sortie pour toi la semaine derniere.

Concois qu'il faut partager et que tu ne peut pas t'approprier sidi TOUS les vendredi soir. Pourquoi pas un vendredi sur 2, ça laisse une chance aux autres de faire leur sortie. Et si ces vendredis là personnes ne prevois de sortie hop! tu a gagné 3 vendredi d'affilé.

Quand pense tu ?

AxxL
Je me suis peut-etre mal exprimé!

C'est justement pour que le plus grand nombre puisse venir à Sidi le week-end que j'organise ça le vendredi soir, je ne me reserve pas sidi à titre perso puisque je REPETE que j'ouvre cette sortie à TOUT LE ROYAUME au contraire de Seveilia qui souhaite faire des Sortie uniquement pour son as.

Maintenant je peux consevoir également que tu ne souhaites pas faire Sidi à 150 et avec moi comme lead, donc il te faudra organiser des sorties avec ta guilde un autre jour car il me semble logique dans l'interet du plus grand nombre de laisser Sidi le Week-end à des sorties ouvertes à tous.

PS:En postant sur JOL je n'ai fait que retrenscrire tous ce que j'ai entendu durant mes sorties.
Axxl, ce que occitan veu c'est organiser des sorties sidhi pour TOUT le monde donc je vois pas en quoi il se l'approprie ..
Si ta pas envie dy aller avc lui c toi ki fai un pti caca nerveux ...
Je trouve ca bien d'ouvrir un gros dongeon pas possible a faire pour les petites guildes...
Quand a Parler d'egoisme relis ton post .. n'est ce pas toi qui veut Bloquer sidhi meme un vendredi sur deux pour TOI ET TES POTES ?? stop de foutre de la tete des gens ... Y aura un jour par semaine ou une sortie sera ouverte a tout le royaume je vois pas le pblm ..
Occitan si t'as besoin d'un pulleur, send Jeje

Citation :
Pour compenser la prise de tête à organiser et lead 100 gugus mort de faim je me réserve le droit ainsi qu’à mon pulleur de garder un loot pour un de mes perso 50.
<Se rappelle de la discussion sur le cc guilde à ce sujet>
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein

Jeje Alb/Broc Scout 50 5L0
Tu ouin ouin parce que tu penses que certains farme trop sidi, or, tu dis que fait une sortie Apo, TOUT les vendredis, donc tu t'approprie sidi pour toi le vendredi soir, donc je vois pas pourquoi tu viens ouiner parce que certains farmer sidi, tu fait ce que tu reproche aux autres de faire, et en faisant ça tu empêche les soit disant "solos" a se taper 120 personne pour ran, ce qui est loind d'être bénéfique, donc je te dis : Pour Noel achète un raisonement logique.

Ps : je ne farme jamais sidi

Modo inc ? c'est une réservation de donjon, idem que le post de Sevealia....
Citation :
Provient du message de Occitan
Je me suis peut-etre mal exprimé!

C'est justement pour que le plus grand nombre puisse venir à Sidi le week-end que j'organise ça le vendredi soir, je ne me reserve pas sidi à titre perso puisque je REPETE que j'ouvre cette sortie à TOUT LE ROYAUME au contraire de Seveilia qui souhaite faire des Sortie uniquement pour son as.

Maintenant je peux consevoir également que tu ne souhaites pas faire Sidi à 150 et avec moi comme lead, donc il te faudra organiser des sorties avec ta guilde un autre jour car il me semble logique dans l'interet du plus grand nombre de laisser Sidi le Week-end à des sorties ouvertes à tous.

PS:En postant sur JOL je n'ai fait que retrenscrire tous ce que j'ai entendu durant mes sorties.
je te trouve culoté te réservé sidi pars-que ta sorti est ouver a tous

tu pense pars-que tu invite tlm tu a plus le droit de jouer que la guild qui veut faire se donjon epik avec ces membre ?

je te répond need orga des event sidi le vendredi mid pou te montré qu un donjon sa se reserve pas
Citation :

Pour moi a partir du moment ou tu te réserve un loot j'appelle pas sa une sortie pr tout alb étant donné que tu prive une classe d'un loot possible.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Vive le FFA yeah

T'es dans une petite guilde tu assumes, le prix a payer pour la convivialité c'est que tu peux pas organiser de sidi stou

Si tu veux tout roxer et être uber équipé de la tête au pied (phase qui suit généralement le ding 50 et qui precede le 5L0/reroll) tu fais une alliance, et tu mérites tes loot

La cremière le beurre l'argent du beurre 100 balles et un mars
perso je ne tiendrai aucun compte de cette "reservation" .
Je ne peux aller a sidi que le week end , et je veux le faire en guilde ou as simplement , si je veux aller a apocalypse , j irai a une sortie de grigold ( tres bonne idee une fois tous les 15 jours)

En plus le fait de "reserver " 2 drop un pour toi et un pour le pulleur , ce qui te fera 2 drop/semaine rien qu a toi que tu choisira , c est vraiment abuse la .
J organise des sorties sidi et le simple fait que la sortie se passe bien ca me suffit , j ai jamais reserve de drop , et je compte aps le faire .
Que tu organises une fois de temps en temps apo , et que tu te reserve un drop ( toi perso ) ok style une fois par mois , mais toute les semaines tu pousses un peu la .
Niveau raisonement je c pas lequel est le plus clair

Alors si ça te fait plaisir je reserve Sidi pour tout realm lol ,ce qui en soit ressemble pas à une réservation (ça devient tres con le raisonement là)

Le calcul est simple entre une guilde ou une alliance qui veut se faire Sidi un Vendredi et 100+ persos il me semble normal que la masse soit prioritaire.

Maintenant dire que je me le reserve à moi c'est juste que des Gugus pret a organisé Sidi à 100+ bhe ya n'a pas (A part Grigold) donc forcement tu pe te faire ton film et dire que c moi qui veux me le garder.

Qd aux loot prioritaire, tape toi 5 heures de lead et 2 heures de ran et tu verra que ton Altruisme il en prendra un coup mon ami.
pauvre petit

Quand je lead a sidi , c est 5-8h dedans , je lead et je pull , apres je partage les drops , en gros pret de 10 heures d affilee , je l ai deja fait et je le referais .
Organiser une sortie jusqu a apocalypse perso ca me generai absolmuent pas , j amene du monde regulierement aux heraults et je reserverai meme pas de drop , je ran comme tout le monde .
Citation :

Qd aux loot prioritaire, tape toi 5 heures de lead et 2 heures de ran et tu verra que ton Altruisme il en prendra un coup mon ami.
Si organiser une sortie te fais dire qu'il faut que tu ais compensation ne l'organise pas. Y en a qui le font très bien, ran les drops et ne se les réserve pas
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés