[Orcanie] Pourquoi Albion est il si weak ?

Partager Rechercher
Re: Pourquoi Albion est il si weak ?
Citation :
Provient du message de Sandalfine
La question je la pose car j ai put faire deux constatations au fur et a mesure que je bute des Alb

1) C est le seul realm qui se met a 4 fg pour buter 1 fg (et meme desfois 1 seul mec)

2) C est le seul royaume ou les tanks peuvent etre buter par des mago en 1 vs 1

J aimerais vraiment qu on m explique là, parce que ca devient lassant de buter Albion ... ou de se prendre 4 fg de dos et en xp kill (tres souvent) parce qu ils ont peur.

Merci

Sandalfine Déessemeurtriere
Echanteresse Sun (et oui) lvl 50

Mais lol....
Citation :
La question je la pose car j ai put faire deux constatations au fur et a mesure que je bute des Alb

1) C est le seul realm qui se met a 4 fg pour buter 1 fg (et meme desfois 1 seul mec)

J aimerais vraiment qu on m explique là, parce que ca devient lassant de buter Albion ... ou de se prendre 4 fg de dos et en xp kill (tres souvent) parce qu ils ont peur.

Merci

Toi tu n'as pas du rvr + d'un jour
J'ai des persos dans les 3 royaumes et pour moi Albion c'est le mode difficile du jeu. Tu peux faire d'excellents groupes aussi mais c'est un peu plus dur. Voilà c'est la seule différence que je vois.
HIHIHIHIHIHi albion mode hard de daoc mais sSTOP la kan meme ca devient vraiment du n imp

Chaque realm a ses difficultés et ses qualités stou mai la vou vou prennez la téte pour k dal
Citation :

Merci

3) Les alb prennent tout au premier degré

(meme si ya pas que du faux dedans )
Dire qu'un realm est weak, est d'une bétise monumentale. Force est de constater, que sur hibernia il est trés simple de faire 1 groupe fixe. En effet petit exemple : Sur albion//orcanie hier soir, un /who théurgiste 50 ==> 6/180 lvl 50. Il faut ajouter que sur les 6, il doit y avoir aller 1 ou 2 spéc.abrasion.
Sur hib, trouver une sentinelle, c'est pas trés dur !
En plus de la facilité naturel pour hib de s'optimiser, il faut ajouter certaine classe qui ne sont pas bien dur a jouer : reprenons la sentinelle, c un palouf qui fait la bubulle en gros. C'est pas hib qui risque de perdre la pbt 6sec. Sur alb ou mid, c des classes tissus qui font la pbt 6.
Les tanks alb sont des trés bon tank, le paladin est surement le meuilleur guard bot du jeu.
Maintenant, je pense qu'un bon groupe alb, donne ca :
-Clerc smite//heal (le pbaoe instant mez et quelque dd par-ci par-la ca fait chier + le stun)
-Clerc béné//heal
-Ménestrel full instru
-Théurgiste earth (le pbt 6sec, avec le reste en glace et les caps ca root et snared bien, ca balance du pet du partout, bref c gonflant pour les class assist d'en face)
-Paladin (le guardbot)
-Thaumaturge ice (le pbaoe)
-Moine (49 béné pour les resist rouges, 1 bon damage dealer)
-Reaver (la classe par excellence pour faire chier le pbaoe en face)

Voila ca donne quand même quelque chose de bon, peut-etre meme mieux que sur hib.
A ceux qui me sorte, ya po de sorcier. Bah wai, y'en a pas et alors ? Mezz contre hib c'est pas ultime en soit et contre mid non plus. Ya du purge de groupe a gogo et de tanks full déter.
Le seul interet du sorcier, c'est son pet, ses débuff cold ect, son pdter.

Dire qu'alb est weak: nan, maintenant dire que alb ne sais pas jouer : c'est fort probable.
Citation :
Provient du message de Showbiz
Dire qu'un realm est weak, est d'une bétise monumentale. Force est de constater, que sur hibernia il est trés simple de faire 1 groupe fixe. En effet petit exemple : Sur albion//orcanie hier soir, un /who théurgiste 50 ==> 6/180 lvl 50. Il faut ajouter que sur les 6, il doit y avoir aller 1 ou 2 spéc.abrasion.
Sur hib, trouver une sentinelle, c'est pas trés dur !
Faut arreter de croire que sur Hibernia, il y a des tonnes d'ovates. Surtout que sentinelle doit etre le plus dur des 3 à trouver.

Citation :

En plus de la facilité naturel pour hib de s'optimiser, il faut ajouter certaine classe qui ne sont pas bien dur a jouer : reprenons la sentinelle, c un palouf qui fait la bubulle en gros. C'est pas hib qui risque de perdre la pbt 6sec. Sur alb ou mid, c des classes tissus qui font la pbt 6.
Ouais, en echange, notre regen endu bot, il tient un tambour ds la main droite et dans la main gauche une pancarte avec : "Faites moi mal" . Donc bon...
Citation :
1) C est le seul realm 2) C est le seul royaume

Mais oui ....
Citation :
Dire qu'alb est weak: nan, maintenant dire que alb ne sais pas jouer : c'est fort probable.
Ah ben mince, je suis pas weak.
Je sais pas jouer :/
Citation :

Merci

whouaa si ça c est pas de la provoque - je cherche les embrouilles -pour m en prendre plein la gueule pour oin oin ensuite...
Citation :
[i]-Clerc smite//heal (le pbaoe instant mez et quelque dd par-ci par-la ca fait chier + le stun)
-Clerc béné//heal
-Ménestrel full instru
-Théurgiste earth (le pbt 6sec, avec le reste en glace et les caps ca root et snared bien, ca balance du pet du partout, bref c gonflant pour les class assist d'en face)
-Paladin (le guardbot)
-Reaver (la classe par excellence pour faire chier le pbaoe en face)/i]
Groupe contre Hib, contre mid je doute fortement qu'il fasse quelque chose sans claquer SoS+Bof (et MoC si y a)

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :

Merci

y a du cafe par la que je sois totalement de bonne humeur apres ce thread ?

healservice
Message supprimé par son auteur.
Quand Albion aura un vrai tank comme le Finelame et un véritable puissant magicien comme l'Ombre, on pourra le qualifier de puissant royaume
En attendant, ils ont qu'à continuer à farmer leur dragon épique à 12 et arrêter le RvR !
Citation :
Provient du message de Speedi
Groupe contre Hib, contre mid je doute fortement qu'il fasse quelque chose sans claquer SoS+Bof (et MoC si y a)
y a pas assez de damages dealers en fait dans ce groupe
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Quand Albion aura un vrai tank comme le Finelame et un véritable puissant magicien comme l'Ombre, on pourra le qualifier de puissant royaume
trop trop vrais
Stop justifier le zerg par le soit disant manque de possibilité de faire de bons grp. C'est normal qu'on croise toujours mass alb amg emain, c'est le seul point de passage pour alb. Maintenant pour ce qui est de sticker la mumu..... /em prefere se taire.

P.S : kissou au ptits sicaires qui une fois mort et rez, rush leur tp pour se rebuff et se font shooter sur la route
En attendant, ils ont qu'à continuer à farmer leur dragon épique à 12 et arrêter le RvR !
A ce niveau c'est plus de l'aversion, c'est de la haine
Citation :
je note...

@Waragorn

Quand on est Albionnais on est obligé de perdre le sens de l'humour si jamais il y a du second degré.

Et oui les meilleures blagues sont les plus courtes...

mais je doute sincèrement que c'en soit ici...

mais que Sandalfine crois ce qu'elle veut après tout osef, mais qu'elle viennent pas distiller un tel poison sur le forum...

A au fait sandalfine, juste au cas où tu ne serais pas au courant tu n'es pas invincible par un albionnais solo, tu t'en rendras vite compte si tu joues vraiment solo...
Citation :
.
Maintenant, je pense qu'un bon groupe alb, donne ca :
-Clerc smite//heal (le pbaoe instant mez et quelque dd par-ci par-la ca fait chier + le stun)
-Clerc béné//heal
-Ménestrel full instru
-Paladin (le guardbot)
-Reaver (la classe par excellence pour faire chier le pbaoe en face)
bha oui pas de sorcier...donc...c'est bof comme groupe...pas un seul tank pur (merci détermination)...le méné seul au mezz

Fait toi direct une macro release parce que a part face a de mauvais groupe pick-up ça ira pas bien loin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés