[Orcanie] Pourquoi Albion est il si weak ?

Partager Rechercher
Re: Pourquoi Albion est il si weak ?
Citation :
Provient du message de Sandalfine
[i]
1) C est le seul realm qui se met a 4 fg pour buter 1 fg (et même desfois 1 seul mec)
Version alb : Je me pose la même question quand je vois 4 (ombres/assassins) venir tuer une clerc toute seule.

Version mid : Je me pose la même question quand je vois 4 (ombres/sicaires) venir tuer une guérisseuse toute seule.

Citation :
2) C est le seul royaume ou les tanks peuvent etre buter par des mago en 1 vs 1
Version alb/mid : Tu prend n'importe quel tank, tu le met face a un mago de n'importe quel royaume et le temps qu'il arrive entre les root, les stun, les mezz, il est mort en 1 vs 1.

Citation :
J aimerais vraiment qu on m explique là, parce que ça devient lassant de buter Albion ... ou de se prendre 4 fg de dos et en xp kill (tres souvent) parce qu ils ont peur.
Version alb : Pareil c'est lassant de se faire piétiner par 4 fg (hib/mid) qui par le plus grand des hasard se rencontre par la plus grande coïncidence juste au même endroit pour tuer 5 albs.

Version mid : Pareil c'est lassant de se faire piétiner par 4 fg (hib/alb) qui par le plus grand des hasard se rencontre par la plus grande coïncidence juste au même endroit pour tuer 5 mids.

Citation :
Merci
De rien.

Sinon, si ça deviens trop lassant, gogo arrêter ton abo et trouve un autre jeu moins lassant. A part ca, je vois pas d'autre remèdes pour toi
Citation :
La question je la pose car j ai put faire deux constatations au fur et a mesure que je bute des Alb

1) C est le seul realm qui se met a 4 fg pour buter 1 fg (et meme desfois 1 seul mec)

J aimerais vraiment qu on m explique là, parce que ca devient lassant de buter Albion ... ou de se prendre 4 fg de dos et en xp kill (tres souvent) parce qu ils ont peur.

Merci

Sandalfine Déessemeurtriere
Echanteresse Sun (et oui) lvl 50
Excuse moi mais..... t qui ???
Re: Re: Pourquoi Albion est il si weak ?
Citation :
Provient du message de Zaary
Excuse moi mais..... t qui ???
Quelqu'un de chez vous en principe

Aiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee patapay, fait bobo la tête

PS : Tant qu'on est dans l'auto congratulation, ce soir j'ai ouwner des molosses des Abysses, sont vert, mais bon, j'ai réussie a les tuer. <fière>

PPS : Un m'tit merci à Mininaty, assassin vik qui à eu la gentillesse de pas me tuer une seconde fois de suite Alors si un midounet peut lui dire merci pour moi
Au plaisir d'uriner sur ton cadavre.

Et tout huik alb que je suis, je te jure que ça arrivera, et en 8 vs 8 encore. (Pour peu que TOI, tu joues en 8 vs 8...)

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de BadProsper
Fais une recherche sur JoL genre : "albion weak" et tu devrais trouver tes réponses

pk tapé albion weak trop chiant juste tape weak sa fait un report direct sur la partie du forum dedier a albion.
Citation :
La question je la pose car j ai put faire deux constatations au fur et a mesure que je bute des Alb

1) C est le seul realm qui se met a 4 fg pour buter 1 fg (et meme desfois 1 seul mec)

J aimerais vraiment qu on m explique là, parce que ca devient lassant de buter Albion ... ou de se prendre 4 fg de dos et en xp kill (tres souvent) parce qu ils ont peur.

Merci

Sandalfine Déessemeurtriere
Pitoyable.... et en plus tu n'es pas capable de tuer un tank mid en 1 contre 1 avec un enchant sun...... mouais

Nandof
Re: Re: Pourquoi Albion est il si weak ?
Citation :
Provient du message de Oxana
Version mid : Pareil c'est lassant de se faire piétiner par 4 fg (hib/alb) qui par le plus grand des hasard se rencontre par la plus grande coïncidence juste au même endroit pour tuer 5 mids.

version moi : c'est lassant de freeze 10 sec face a 50 alb alors que jessaye de faire du 8vs8 a longueur de journée

solution : ne jouant pas au meme jeux que ces dis 50 alb autant stop de suite et passer a autre chose

MY LIFE FOR THE OVERMIND
mais qu'est ce que c'est que ca :] un level 50 en 3 jour de played à l'exp pbae sans doute sinon, sur alb broc par exemple, ya le syndrome du palouf (mass palouf, trop peu de clerc) Albion est un royaume technique comme dit plus haut, et en general la majorité go sur alb par ce que c'est le royaume de camelot .. ya des chevaliers et tout avec les meilleures armures ouaaa !!
Je suis tenté de répondre à cette question philosophique et existentielle par une autre question, encore plus prenante et profonde :

Pourquoi la plupart des posteurs JoL DAoC n'utilisent-ils pas plus de un neurone maximum lorsqu'ils postent ?
Citation :
Provient du message de Kheldar
Au plaisir d'uriner sur ton cadavre.

ébé c'est sympatoche ^^.

c ça le truc alors <kheldar fait des gestes étranges> quand t'es prêt de mon cadavre :X?

jvois même pas l'intérêt de repondre a ce post ou de s'indigner sur ses dires parce que c'est tellement hum .... con

(a tien g répondu quand même, nerf JOL -_-)
Je dirai qu'un Abionnais a pour lui un problème existentielle qui est plus du ressort de grands philosophes, ceux pour qui les questions n'existent pas, ceux pour qui il n'y a que des réponses. J'en viens a me poser la question fondamentale qui me travaille depuis que le monde est monde, cette même question qui fit réfléchir des milliers, que di-je des milliards d'individus avant moi. Mais avant de répondre a cette question, je vais faire quelques rappels historiques. Au début il n'était qu'un et il s'est multiplié par la force de son esprit, de ces deux êtres asexués s'est posé le problèmes de la reproduction de deux individus dénués de pensées. Si vous me suivez bien, on peut dire que dans la division on perd l'essentielle de son essence et a vouloir scinder une individualité on peut perdre cette dernière. L'etre unique se retrouvant dans l'impasse de ses deux "moi" a commencé par vouloir se recombiner pour ne former de nouveau qu'un seul, ce qu'il avait perdu durant la division l'était pour de bon et les essais répétés n'y firent rien. Bref, dieu, se disait a ce moment là qu'il était bien dans la merde alors il appela son pote Fantomas sur son téléphone cellulaire. Arrivant dans sa DS volante Fantomas fit face aux dieux (je rappel qu'après division dieu qui n'était qu'un est devenu deux et non pas dieux car il l'était déjà). Seul solution envisageable, recoller les deux morceaux; a grand renfort de coups de bottes spatiales, Fantomas réussi tant bien que mal a rassembler les deux parties de "l'être".
Apres ces petits rappels, je vais pouvoir répondre a la question que j'ai oublié a force de raconter des conneries, et puis de toute façon les médecins en blouse blanche m'ont dit de prendre mes pilules alors j'ai plus trop le temps. Je rappel qu'il est très dure de taper au clavier avec une chemise dont les manches s'accrochent dans le dos.

Merci de m'avoir écouter, je vous rappel que vous pouvez retrouvez mes pensez dans

"Extrait des pensées d'un aliéné unijambiste manchot ayant un fort taux d'alcoolémie"

aux éditions Kedalpourpaunrond.

http://www.ifrance.com/dazzin/grokweak.jpg

Grokweak !! On en a une enOooOOoOrme envie !!!

P.S: Seule la génération Grosquick comprendra, a mort Quicky !

l'aliéné unijambiste manchot ayant un fort taux d'alcoolémie
Si vous voulez compendre, lisez mon profil.
Ce qui me fera tjs rire, c'est qu'on ne parle jamais d'un fg alb qui poutre 4 fg's mid tentant de reprendre un fort par ex, d'apres mid et hib, les albis sont les meilleurs zergeurs de ts les tps, ils ne font que ca et sont nés pour ca, et oui, il m'est déja arrivé de poutrer un fg mid ( hors ra's pour eux c'est vrai ) à 4, oui seulement a 4 et on a aussi chain sur un add de 4 mids qui les avaient perdu en stick et ce grp etait simplement composé de 1 merco, un palouf, un theu et un sorcier .... --> quoi ??? a 4 albi, on s'est fait simplement 12 mids ? --> spa possible c'est du cheat...

Bha c'est qu'un petit exemple qui vaut pas grd chose, c'est certain, mais jamais personne ( de mid ou hib) ne postera qq chose qui fait plaisir a entendre et même qui peut encourager alb ( car pour ca je suis bien d'accord, c'est pas la super ambiance niveau rvr sur alb orca)...

Non, albion n'est pas weak loin de la, mais il demande à être joué differemment sans doute par rapport aux autres royaumes pr bien y jouer.

Citation :
Blablabla
Et sinon ça va ??

Passeque Tout le monde il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu (oki => [] )
au lieu de flood raméne ton petit cul sur hib toi le weak

HUm gg pour le mene qui se fais un enchant au cac je l'attend car la plupart des menestrel que j'ai affronter , au cac sont mort va savoir pk ^^ ( je dis pas que l'enchant gagne a chaque fois sa dépend toujours du moyen de jouer du mene ou de lenchant en lui même ^^ )
Pour palouf ben magos vs tank c'est sur que ......

aprés pour alb je dis comme les autres ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés