[Orcanie] Pourquoi Albion est il si weak ?

Partager Rechercher
La question je la pose car j ai put faire deux constatations au fur et a mesure que je bute des Alb

1) C est le seul realm qui se met a 4 fg pour buter 1 fg (et meme desfois 1 seul mec)

2) C est le seul royaume ou les tanks peuvent etre buter par des mago en 1 vs 1

J aimerais vraiment qu on m explique là, parce que ca devient lassant de buter Albion ... ou de se prendre 4 fg de dos et en xp kill (tres souvent) parce qu ils ont peur.

Merci

Sandalfine Déessemeurtriere
Echanteresse Sun (et oui) lvl 50
putain ce flamm :x
ca fais peur :x

P.S : Sandalfine, on se connait, et franchement t trop sur de toi ca te perdra ... je te dis ça en tant que vieil ami, arkhanar ca remonte a longtemps
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Bah c'est tres simple...les Albionais ont un énorme désaventage et de taille , c'est que quoiqu'ils fassent ils auront toujours tord ? Pourquoi ? C'est ma foie fort simple :

Albator, Albator
Du fond de la nuit d'or
Albator, Albator
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi

Albator, Albator
Le corsaire de l'espace
Albator, Albator
Même si tu paraîts de glace
Ton coeur est bon
Ton coeur est grand
Comme le coeur d'un géant

Le bel Atlantis est ton vaisseau
Le pavillon noir est son drapeau
Bibop, Nausica sont avec toi

Albator, Albator
Avec ton equipage
Albator, Albator
Tu prends à l'abordage
Au stellarpon
Au planotir
Tous les Spatio-Cargyrs

Albator, Albator
Capitaine au coeur d'or
Albator, Albator
Bien plus fort que la mort
Tu es toujours au rendez-vous
N'importe quand, n'importe où
Tu es toujours au rendez-vous
Toujours avec nous

Fallais bien que je le ressorte

ps : Blague mis a part...tu ownz et eux , ce sont tous ces merdes qui font rien que de zerger et qui savent pas jouer ?

pps : En plus ils ont Hyunkel...les pauvre
-ke alb/orca est desorganisé o possible,
-ke alb/orca ne possede pas de groupe optimisé ni de groupe fixe .
-enfin ke hibernia/orca ne possede que des groupes fixe otpimisé au possible avec des classe diferenciée au nombre de 3 et qui sont plus efficace et plus complete ke nimporte kel groupe alb .

ai-je répondu a ta question .

maintenant je dirai ke si alb zerg c parce ke c le seul moyen de detruir tout grp optimisé ki se repecte.
Re: Pourquoi Albion est il si weak ?
Citation :
Provient du message de Sandalfine

1) C est le seul realm qui se met a 4 fg pour buter 1 fg (et meme desfois 1 seul mec)
Comme si c'était le seul royaume qui faisait ca mais arrêtez c'est lassant à la fin ....
Citation :
alb est un royaume desekilibré ...
Faux, c'est le royaume le plus TECHNIQUE a jouer, le mode hard quoi.

Citation :
ke alb/orca est desorganisé o possible
C'est partout pareil mon pauvre

Citation :
-enfin ke hibernia/orca ne possede que des groupes fixe otpimisé au possible avec des classe diferenciée au nombre de 3
ReFaux, vous avez également des groupes optimisés, ne dis pas le contraire on en kill au moins 3 différents par jour.

Citation :
et qui sont plus efficace et plus complete ke nimporte kel groupe alb .
Tlm te le diras, un bon groupe Alb a toutes ces chances contre un groupe Hib, pour peux qu'ils sachent jouer.
D'ailleur, Albion est très fort contre Midgard alors que Hib est plus faible lui.
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Un mago 50 qui dit ça, je me pose des questions là :x
Un enchant avec le pet qui heal peut arriver a se faire un tank au cac, oui.
Docteur, j'ai une question à vous poser ...

Docteur Perchu, il m'est venu une interrogation tout à l'heure alors qu'on finissait la 4eme fille pendant la 30eme tournée ... Docteur ! Pourquoi les belges ?!

Ach ! Fred ! Mon petit ami qui passa avec succès maints amis libidineux, j'ai l'honneur de vous dire que ce soir, à 23h23, j'ai ... EXPLICATION !

...

<Comprendront les vrais de vrai >

Sinon à la question: Pourquoi Albion est-il si weak ?

Je répondrais: Parce que les moules.

Et poustache.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Un enchant avec le pet qui heal peut arriver a se faire un tank au cac, oui.
T'as plein de moyens, root, mez, stun, et encore je parle même pas du cas où le mage a MoC... Alors dire que seul un tank alb peut se faire avoir en 1v1 par un mage :/

Ca me fait me poser des questions sur sa connaissance du jeu, et par là même sa capacité à juger du skill des uns et des autres :>

Mais bon j'imagine qu'avec son ding 50 savant (cosantoir si elle a assez campé amg, soyons fous) elle pense avoir l'expérience nécessaire pour juger tout un realm
Citation :
Provient du message de enfoiros
pour les simples raisons que :
-alb est un royaume desekilibré ...
Mais lol

Citation :
-ke alb/orca est desorganisé o possible,
Ok

Citation :
-ke alb/orca ne possede pas de groupe optimisé ni de groupe fixe .
Mais là mdr

Citation :
-enfin ke hibernia/orca ne possede que des groupes fixe otpimisé au possible avec des classe diferenciée au nombre de 3 et qui sont plus efficace et plus complete ke nimporte kel groupe alb .

Citation :
maintenant je dirai ke si alb zerg c parce ke c le seul moyen de detruir tout grp optimisé ki se repecte.
salut je viens de hib YS et c vrais que g pris certaine habitude de jeu de hib comme l assist et apprendre a buter un healeur ou un mage avant de buter un tank et kan je RvR avec alb bin de foi je bouffe mon clavier car je vois des MA ou de paladin attack des warrior ou des proto gaver d HP et que je me retrouve seul a essayer de taper healeur et mage oui c vrais que certain joue roll play mais kan mémé faut réfléchir un peut
Citation :
Provient du message de enfoiros
Pas le seul : tu attends qu'ils aient use toute leur RA (purge de groupe déjà pour ce qui est de Hibernia) et tu les kill easy. Encore faut-il que ce soit un bon groupe et des joueurs tout aussi bon.

Mais là st'un autre débat :>
KikOOooOOo KikoOOoOOOo le palefrenier :o)))))))))))))))))))
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Pourquoi poster ça? Si ce n'est pour un flam... Aucun but à ton message, relis la charte de comportement

P.S.: Je ne suis pas contre te prouver que je solote très bien les magos avec mon paladin.
Citation :
Provient du message de Guls
Docteur, j'ai une question à vous poser ...

Docteur Perchu, il m'est venu une interrogation tout à l'heure alors qu'on finissait la 4eme fille pendant la 30eme tournée ... Docteur ! Pourquoi les belges ?!

Ach ! Fred ! Mon petit ami qui passa avec succès maints amis libidineux, j'ai l'honneur de vous dire que ce soir, à 23h23, j'ai ... EXPLICATION !

...

<Comprendront les vrais de vrai >
Non d'un séchoir qui m'a laissé choir !

(la ferme Meuble :x )

Sinon puisqu'on en est dans les analyses subtiles, j'ai quand même dans l'idée que les albs sur Orcanie sont nettement plus impuissants en RvR que ceux de Brocéliande par exemple parce qu'ils ne se donnent pas les moyens d'êtres compétitifs en RvR par le biais de groupes fixes ou guildes compétitifs et manquent de façon générale "d'exemple" qui les tirent vers le haut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés