Aller à la page... |
[Ys] Defense de ZF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Belle bataille d'apres le recit de morticiah
![]() La defense reussie d'une zf aux prises de l'ennemi c bon pour le moral ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
lol dsl mort mais heu...votre defence c t de camper exca c tout?
Bah super alors si un beau jour hib recupe une relic je pourrai leader la defence de la ZF ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() moi j'ai un screen qui montre mieux kla situation j'ai coupé pour cacher les noms des protagonistes de toute maniere goa pourra verifier avec les logs http://gorilles.free.fr/DAOC/star/shot1701.jpeg demain ca part a la faq |
![]() |
|
|
Citation :
Pour situé la chose : Renaris n'est tombé qu'une fois dans la soirée (au moment de ce screen). Il n'avais pas etait pris depuis quelques jours. Donc une ou 2 reco d'ennemies dans le fort ca peut arriver, mais 8 ou 9 exactement en même temps c'est vraiment pas de chance ![]() Je tiens a dire aussi, les Hib n'etait pas les seul a profité du bug. Plusieurs fois dans la soirée j'ai vu quelque classe Alb qui n'ont rien a faire dans le fort quand les portes ne sont pas ouvertes. J'encourage donc les Hib qui ont assisté a se genre d'agissement a faire pareil ===> faq PS : je sais qu'on voit pas tres bien la situation sur les screen, j'en ai un ou l'on vois beaucoup mieux la situation mais il y'a des nom dessus donc je ne le posterais pas Edit : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah un bon coup de paint et il n'y parai plus
(le lien precedent est mourru) |
![]() |
|
|
C'étais stratégique tout ca, une vaste opération pour réunir du monde afin de tuer les buffbots a cs.
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
Alpha & Oméga
|
Non pas que je remette le lead en question mais a mon avis c est pas mal que les leader entendent ce que pense/ressente les leadés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|