Utiliser un bug pour obtenir un avantage est un bug exploit, c'est d'ailleurs la définition d'un bug exploit. Que des bugs soit présents et non corrigés est évidemment de la responsabilité de mythic, les utiliser devient la responsabilité des joueurs. Ceux qui raisonnent sur la responsabilité de mythic pour le bug de fort, que pensez vous de ceux qui utilisaient les divers bugs connus, screen jump, textures et autres?
En poussant un peu le raisonnement, un speed hack ou un radar c'est la faute à mythic, ils sont tellement nuls qu'ils sont pas foutus de sécuriser correctement leurs trames réseau, donc pourquoi se ferait on ban pour ça? Un gars qui se fait ban pour avoir utilisé ces cheat et qui vient ouin ouin vous lui dites quoi? Finalement il a exploité une faille dans l'équité du jeu, un peu comme un bug exploit en somme, il est juste plus facile de prouver que c'était délibéré.
Exploiter une faille du jeu, lorsque c'est accidentel et exceptionnel ne pose pas de problème, le faire systématiquement , ça porte un nom: la triche.
|