[Ys] Defense de ZF

Répondre
Partager Rechercher
en fait, le problème de la porte de fort, c'est un bug... maintenant le fait de passer la porte est de profiter de la situation c'est un bug exploit...

après il y a une lattitude certaine entre le bug exploit systématique et le bug exploit exceptionnel...

d'ailleurs, si on peut passer la porte 2 parce qu'on ne la voit pas dans un sens, on peut repasser dans l'autre sens non?
Citation :
Provient du message de MonsieurA
A d'autres
Au moins, affirmer que la RK n'était pas le but, ça vous donne l'impression de ne pas avoir échoué dans votre objectif
En tout cas, déplacer presque 200 personnes pour prendre des forts, là vous avez fait mieux que le bus Nydaya

Si il n'y avait eu que 2grp albs à Exca, une fois tous les forts pris, vous vous seriez quand même suicidé à CS ?

Mais justement l'objectif du bus nydaya c'est que lorsque le bus apparait tout le monde va sur Emain pour le bus de Reine
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Mais justement l'objectif du bus nydaya c'est que lorsque le bus apparait tout le monde va sur Emain pour le bus de Reine
Le Nydaya Express de 23h aura donc un rapport avec La Reyne's Railroad Company ?

Mais alors qui busse sur Odin?
Citation :
Provient du message de Boudhette
Non l'objectif de la soirée était clairement de prendre tous les forts Alb ce que nous avons fait.

La RK n'etait absolument pas le but. Ceci explique aussi le suicide sur CS.

Pour les ombres a Exca il faut bien voir que vu que c'est votre lieu de rassemblement pour avoir le départ de groupe c'est plus pratique (+explication Inadvertence)

@Nashash
C'est sur que tu es souvent la pour me tuer mais bon je peux pas être la tous les soirs
Wee jamais les hibs ont pensé une seconde a prendre la rk... mais c'est normal ils ont en face d'eux la défense ayant défendu le plus d'atatques reliques tout serveur confondu je pense et de loin

en revanche ca m'a bien fait plaisir cette demonstration de la puissance hib, manger du vik tous les soirs c'est comme les pates carbonara ca lasse et bon les hibs en atatque c'est rapide surnois organisés. Le challenge a relever est bcp plus intense que face a midgard qui certes a une belle masse a presenter mais est plus barbare dans sa facon de faire plus previsible.

GG les hibs pour les prises de forts contente de vous revoir en grande forme.

P.S. : si qq peut me donner le mail de vos leads j'ai les cartes de la nouvelel extension Mythic à leur envoyer ca s'appelle TrIAL OF MIDGARD et ya des cartes avec de la neige dessus.
Citation :
Provient du message de Iraban
tututut
Allez avouez c'etait bien une Rk ! Y'avait Leviathan sur la route d'exca, alors bon si c'est pas une preuve ca hein ^^

ah ou ica leviathan a cs on donne direct attaque relique... que ce soit mid ou hib qui attaque d'ailleurs
Au fait, faudra m'expliquer pourquoi j'ai quasiment eu a combattre que des mids pendant une attaque de ZF ( RK ) hib !?

Route de CS-Exca ; des mids.
Route de Exca a Berk ; des mids.
Dans Renaris ; des hibs ( 4-5 a tout casser ) mais 2 FG mids dans notre dos en bas de Renaris.

J'ai cru a un bug du panneau /realm
En tant que Midgardien, moi et ma guilde on ne demande qu a venir défendre pour reprendre puis clam un fort..

de 1 y a jamais personne qui vient prendre des forts sur mid

de 2 les forts sont systématiquement claim par les autres guiles.. dont certaines qui ne sont presque jamais vu en RvR...

Et puis toute facon y a rien a défendre.. y a personne qu est fichu de passer odin^^
Citation :
y a personne qu est fichu de passer odin^^
Ben tu m'etonnes ^^ 5 fg mid par gate de 18 heures a 2 heures du mat tout les jours tu m'etonnes que c'est hard lol ^^
Citation :
Provient du message de Loum
En tant que Midgardien, moi et ma guilde on ne demande qu a venir défendre pour reprendre puis clam un fort..

de 1 y a jamais personne qui vient prendre des forts sur mid

de 2 les forts sont systématiquement claim par les autres guiles.. dont certaines qui ne sont presque jamais vu en RvR...

Et puis toute facon y a rien a défendre.. y a personne qu est fichu de passer odin^^

comme qui dirait l'autre... le but ultime n'est pas de rpendre des forts à tout bout de champ mais bien des reliques si mid chain des forts sans cesse depuis des mois et qu'ils arrivent pas à prendre de reliques, ils auront perdus si hib ou alb vient les leur subtiliser dans un avenir... proche
Citation :
Provient du message de Lolth

Dans Rénaris il n'y avait pas que ce proto mais bien 4 ou 5 hib n'étant pas Ombre à nettoyer la cour porte 2 toujours fermé.
Maintenant à qui la faute : Mythic
Mythic offre un fichier buggué. Mais Mythic n'a pas obligé les joueurs qui sont rentrés à cause du bug à s'en servir pour tuer et modifier par ce bug-exploit le cours du jeu.

Citation :

(...) quand on tape une porte on est collé à elle, sous le stress et on peut bouger n'importe comment et sans faire exprès se retrouver dedans comme une nouille... Dans ces cas là que faire ?
Sortir rapidement ?
Citation :

Maintenant à qui la faute : Mythic
C'est à eux de programmer comme il faut leur jeu pour que les incohérences ne traversent pas.
Au joueur je ne pense pas parceque quand on tape une porte on est collé à elle, sous le stress et on peut bouger n'importe comment et sans faire exprès se retrouver dedans comme une nouille... Dans ces cas là que faire ?
Se laisser tuer par les défenseurs serait le plus fair play pour signifier "je n'ai pas à etre là, désolé" mais quand on se prend des /rude ou /laugh à longueur de temps par un bus qui nous rush alors qu'on était solo, je comprendrai que le joueur refuse en contre partie de se la jouer fair play.
Et puis si Albion sur cette attaque à souffert de ce bug, c'est que nous pouvons en souffrir également.
Vivement que Mythic arrête d'imiter Micrt en sortant des produits buggés ca nous ferai des économies de salives

Je peux donner un autre exemple arrivé dernierement :
Selon une legende il est impossible d'entrer dans une zone neutre de royaume ennemis.
Dernierement un celte est arrivé a passer pour aller en direction de camelot, donc la legende est fausse.
Le celte a été convié par un GM de retourner chez lui, petite precision il n'avait touché a rien. Si il c'etait amusé a une petite tuerie de petit gris, avec de tres forte chance il avait droit a une suspention de compte voir même un ban.

Dans le cas du bug de fort, les personnes qui ont le bug ne l'on pas fait expres (pour certain), la moindre des chose quand ils s'en rende compte, ils ressortent vite fait sans rien toucher.
Parcontre en profiter pour vider le fort de toute defense, ce n'est pas prevu par le jeu, y'a un bug, les joueur l'exploite : c'est un bug exploit.
Concernant le Bug de Fort.

Ayant été présent pour la defense (relative) de notre fort guilde (RENARIS) (à ce moment là), je confirme les screen et les dires des posts précédents.

Les hibs ayant pénétrés dans la cour intérieure n'étaient pas sous l'effet de la surprise ou du stress mais bien dans une attitude de 'nettoyage'.

Leur attitude a clairement montré la volonté d'exploiter cette faille de mythic/goa en tuant les défenseurs tout en restant (pour certains) hors de portée des tanks Alb.

Dans cet état d'esprit, imho, ces joueurs ne méritent qu'un ban pur et simple. Prendre la défense du pauvre joueur victime d'un bug mais l'utilisant à des fins non prévues est une ineptie qui ne peut qu'encourager ce genre de comportement dans des bugs existants/futurs et/ou Hack.

La politique de Mythic/Goa est saine. Une punition claire et connue de tous sans appel s'appuyant sur la dissuasion reste la meilleure assurance de garder le jeu exempt de gens sans scrupules polluant l'atmosphère de daoc.

bon nombre d'autres jeux tout comme UO au temps des serveurs US a connu ce genre de chose qui n'a eu comme conclusion que de dénaturer l'essence des ces jeux forcant parfois les joueurs les plus honnetes a recourir eux meme a des hack/bug, et ce simplement pour ne pas être l'éternelle victime en l'absence de politique cohérente des GM (Gamemasters)
Utiliser un bug pour obtenir un avantage est un bug exploit, c'est d'ailleurs la définition d'un bug exploit. Que des bugs soit présents et non corrigés est évidemment de la responsabilité de mythic, les utiliser devient la responsabilité des joueurs. Ceux qui raisonnent sur la responsabilité de mythic pour le bug de fort, que pensez vous de ceux qui utilisaient les divers bugs connus, screen jump, textures et autres?

En poussant un peu le raisonnement, un speed hack ou un radar c'est la faute à mythic, ils sont tellement nuls qu'ils sont pas foutus de sécuriser correctement leurs trames réseau, donc pourquoi se ferait on ban pour ça? Un gars qui se fait ban pour avoir utilisé ces cheat et qui vient ouin ouin vous lui dites quoi? Finalement il a exploité une faille dans l'équité du jeu, un peu comme un bug exploit en somme, il est juste plus facile de prouver que c'était délibéré.

Exploiter une faille du jeu, lorsque c'est accidentel et exceptionnel ne pose pas de problème, le faire systématiquement , ça porte un nom: la triche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés