Aller à la page... |
[Ys] Defense de ZF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
Allez je vais mettre ma petite touche d'humour ^^
Et 1 !! Et 2 !! Et 3 zéro !! Stou !! ![]() ![]() ![]() ps: ![]() |
![]() |
|
|
/cheer les hib
Que vous vous suicidiez à cs ou pas, on sera toujours autant à défendre le rk à chaque fois. Et surtout, de plus en plus rapidement, vu l'entrainement qu'on a. ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce qui m'arrive en effet. J'ai le modèle des forts de la 1.64/1.65 (je ne sais pas trop). Du coup il m'est possible de passer la seconde porte dès que la première est ouverte puisque chez moi il n'y a pas du tout de seconde porte. Par contre je n'ai pas intérêt à être dans la tours de garde lorsque le fort tombe car les portes de la tours (que vous n'avez pas logiquement, mais qui sont présentes chez moi) se referment et m'empêchent de sortir. J'ai déjà réinstallé le jeu, j'ai tjs ce bug. C'est sans doute ce qui est arrivé dans ce cas. Maintenant utiliser celà pour passer directement dans la cours est-il condamnable ? Dans un sens oui, car c'est un bug, et utiliser un bug à son avantage reste un exploit. D'un autre côté je comprendrais mal qqun qui se ferait ban pour celà alors que dans la prochaine version celà sera accessible à tous. De plus celà entraîne quelques complications, problèmes que n'ont pas les autres (comme je l'ai expliqué plus haut). Personnelement j'évite juste d'en profiter, mais je dois avouer que la première fois que celà m'est arrivé je n'ai pas compris de suite que c'était un bug (je savais que le modèle des forts devait changer, j'ai pensé que c'était fait), je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai été coincé dans la tours et que tous le monde passait à travers la porte de celle-ci, là j'ai eu un doute ![]() Quand je me suis mis à demander à mon groupe comment sortir de la tours, et que l'on me répondait " ben par la porte, quel noob lui..." j'ai eu un grand moment de solitude, "je sais qu'il faut sortir par la porte mais comment l'ouvrir ??", certains pensaient que je parlait des portes de la muraille "il y a un téléport à côté de la porte...." (comme si c'était la première fois que je prenais un fort ![]() PS: C'est là bas que tu étais, je t'ai cherché partout sur Hadrien, je n'ai rencontré qu'un collègue à toi, j'étais déçu. ![]() ![]() |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
HuHu!! les Albs ils se sont fait rasé leur ZF MouHaHaHaHA
![]() ![]() ![]() ![]() PS: ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Il y a toujours des ombres qui se baladent autour d'Exca lors de soirées comme ça car elles savent qu'il va y avoir du passage.
Et quand bien même elles auraient été là pour autre chose, cela serait pour surveiller vos déplacements dans le cadre de la prise des forts, et je le suppose, sourire en vous voyant tous massés au reliquaire dans une attente insoutenable ![]() En aucun cas je ne vois de rapport avec une attaque relique. Bon jeu à toi Morticiah ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
@Nashash
C'est sur que tu es souvent la pour me tuer mais bon je peux pas être la tous les soirs ![]() |
![]() |
|
|
et bah ecoute, vous avez pris nos forts, on a gardé nos reliques, tout le monde est content
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tututut
![]() Allez avouez c'etait bien une Rk ! Y'avait Leviathan sur la route d'exca, alors bon si c'est pas une preuve ca hein ^^ |
![]() |
|
|
Qui vivra verra ...
|
![]() |
|
|
A propos du bug de Hib dans les forts je confirme. J'ai assisté à ca par 2 fois.
Je fonce toujours plein pot à l'intérieur du fort pour ma part, c'est mon job en tant qu'ombre. (en grimpant au mur hein ![]() Et outre les autres ombres quand j'ai vu des Protecteurs et Sentinnelles à l'intérieur porte fermée au départ j'y croyais pas, je pensais que c'était les habituels ghost transperceur de texture jusqu'au moment où je les voyais courir de manière cohérente et tuer des défenseurs albionais de manière très claire ! J'ai vérifié au moins par trois fois si la porte 2 était tombée ou pas, ca me déroutait je comprenais plus et je confirme à 300% c'était bien fermé ! Lorsqu'on a attaqué Rénaris j'ai vraiment fait attention cette fois pour confirmer totalement le screen posté ici, j'avais la même chose. D'ailleurs au moment du screen exactement je me trouvais sur le rempart en haut en stealth toujours à essayer de comprendre ce que foutait ce Protecteur avec sa lance rouge flamboyante dans la cours. Pour ma part j'ai supposé une reco dans le fort peu après le pull même si c'est un peu gros, j'avais pas imaginé un bug aussi grave. Dans Rénaris il n'y avait pas que ce proto mais bien 4 ou 5 hib n'étant pas Ombre à nettoyer la cour porte 2 toujours fermé. Maintenant à qui la faute : Mythic C'est à eux de programmer comme il faut leur jeu pour que les incohérences ne traversent pas. Au joueur je ne pense pas parceque quand on tape une porte on est collé à elle, sous le stress et on peut bouger n'importe comment et sans faire exprès se retrouver dedans comme une nouille... Dans ces cas là que faire ? Se laisser tuer par les défenseurs serait le plus fair play pour signifier "je n'ai pas à etre là, désolé" mais quand on se prend des /rude ou /laugh à longueur de temps par un bus qui nous rush alors qu'on était solo, je comprendrai que le joueur refuse en contre partie de se la jouer fair play. Et puis si Albion sur cette attaque à souffert de ce bug, c'est que nous pouvons en souffrir également. Vivement que Mythic arrête d'imiter Micr ![]() ![]() Elles font juste du renseignements. Ca m'arrive moi même d'aller crafter ma couture dans votre reliquaire dans la cours pour rigoler. Pour l'ombre de ma guilde en poste là bas il y avait une raison par exemple : la curiosité de savoir combien vous étiez. C'est tout. Ce n'était donc pas des satellites qui savaient pas où aller mais bien des informateurs ayant mission précise. Et si vous vous en êtes rendu compte la raison est simple : le lag et les freeze qui n'ont pas permis à notre ombre de reussir un déplacement normal et vous échapper. (vous étiez super bcp bande de coquin !!! ![]() A part ça bises à toi et bravo pour ton lead, c'est souvent que les leadeurs se mangent des remarques par des joueurs qui n'ont même pas idée du stress, de la patience et de l'organisation qu'il faut démontrer avant même de s'interresser à la stratégie ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|