[Orcanie] La Licorne Noire vous tire sa révérence...

 
Partager Rechercher
Bonjour

Même si je ne suis pas super connu, je crois que certaines personnes pourraient être intéressées.

Vous l'aurez deviné, il s'agit d'un post d'au revoir.
Mon fichier executable a été corrompu suite à un patchage intempestif sur les serveurs US et au moment où j'ai pris le CD pour réinstaller, une pensée: "oh et puis bof... " .
Ce n'est même pas le zerg, ou les buffbot, ou les cheaters qui ont causé ce départ.
Le jeu ne me plaît plus, ou plutôt le fait de ne pouvoir y jouer en casual gamer et y être obligé de passer beaucoup, beaucoup de temps et surtout pour les groupes pex.
Devoir attendre pour qu'un groupe se forme sur emain ou pour reprendre un fort ou encore pour simplement pex, j'en ai soupé.
Je crois qu'en fait le jeu m'a "épuisé" . C'est comme çà, du jour au lendemain un jeu ne me plaît plus, pour une raison vague.

Finalement je ne serai pas allé jusqu'au bout de mes objectifs et je n'aurai pas fini mon thane 2H, mon bogdar ténèbres ou mon finemasse.
Je n'aurai pas monté de fufu jusqu'au 50, même s'il s'agit du type de jeu qui me convient le plus.

J'y ai passé un an, mais je vois celà comme un point positif: après tout je me suis pas mal amusé, j'ai rencontré pas mal de personnes et regardé dans le blanc des yeux tous les gros mobs de Midgard du moins

Ce qui me manquera le plus c'est évidemment tous ces joueurs et joueuses rencontrés au cours de mes pérégrinations:

sur Albion/Ys

Les LARMES DE SANG: ils m'ont accueilli et m'accueillent de temps en temps quand je reviens avec mon thaumaturge feu spé vaux

sur Hibernia Brocéliande

Les Chevaliers de la Lune Pourpre: il se peut qu'ils ne se souviennent pas de moi non plus, mais j'ai passé de bons moment avec eux avec mon champion LW

sur Camlann

Ma guilde ayant disparu je me suis dispersé dans moultes reroll 3x free pk. Merci aux victimes, vos cris d'agonie ne seront pas oubliés

le plat de résistance: Midgard / Orcanie

Beaucoup de personnes ont fait que ce royaume et ce serveur surtout soit devenu le lieu de mes meilleurs souvenirs. Je risque de pas mal en oublier alors ne pas taper!!

La BiZonTeaM: j'ai trouvé mes maîtres, ils sont trop forts... ne faîtes pas chier un BiZon!
/kiss , /cheer , /hug à Fraises, Fist, Draganot, Gege, Nayla (félicitations ), Stasya, Elsol, Labet, Jashugan, Grumff, Grumffette ...

MEUUUUUH MEUUUUUUH!

La Horde abyssale: des joueurs sympa qui tentent de préserver une ambiance agréable de jeu.
J'ai fait mes débuts dans leur ex alliance, et je ne le regrette pas .
Merci à Iori , Mema et tous de cette guilde, j'ai passé un bon moment avec vous.

De bons joueurs qui méritent aussi des remerciements pour juste ce qu'ils sont, et comme la plupart s'est regroupé dans une seule guilde çà tombe bien
Merci les joueurs désormais du Valhalla. En vrac: Boulaouane, Wootang, Beltyra, Kyllern.. (nerf j'en oublie j'en suis sûr >< ) .

D'autres joueurs en vrac qui méritent aussi mes remerciements:
Morkan (et tous ses rerolls ) , Hypsi ( kiss ) , Ciannedama , Ebus (rencontré sur le tard ) , Guls (son analyse du Bogdar m'a fait choisir la spé armée) , Apteiz, Chipiiie, Brujah (ces trois derniers sont en partie responsable du fait que je me balade en full set de tuscaran ) ,Adiejan-Relabard (pour mes caprices d'armure en tissu ) ,Nico ,
les Fidèles de Heimdall...

Une personne que je regretterai en particulier: Femur. J'ai rarement vu un aussi bon joueur, pas seulement sur le plan technique (après tout c'est un no-skill de spé affaib ), mais aussi au niveau roleplay et bon esprit, Mon ami, que Bogdarrr veille surrr toi, à sa manièrrrre

Enfin tous les autres joueurs de Midgard Orcanie qui font que Midgard Orcanie est ce qu'il est, même si le royaume est dans une mauvaise passe pour l'instant. Serrez-vous les coudes et tenez bon, l'heure de gloire reviendra

Si je ne me suis pas connecté pour dire au revoir IG, c'est que j'ai la flemme de réinstaller SI, j'espère que vous ne le prendrez pas mal. Mon abonnement n'est pas résilié alors faut pas trop rêver je repasserai de temps en temps . Idem pour JOL, j'en suis encore pas mal dépendant .
Je suis toujours disponible pour répondre aux éventuelles questions sur le BD, après tout j'ai un guide à faire tourner .

So long, Midgard Orcanie

Warlocke Keepdancer [BiZonTeaM] Bogdar army 50 mid orca
Gigavolt Thane 3x mid orca -- pas de bouclier, pas de concessions, des DEGATS et STOU! --
Westrom Bogdar Dark 2x mid orca
Eternal Finemasse Elfe hib carnac
Radical thauma feu 2x alb ys --Priez pour le salut de votre âme... et pour que St Pierre ait un GROS tube de Biafine! --
Warlocke Fléau 3x alb ys -- l'esprit d'Une Horde ne disparaîtra jamais! --
Melchiah Champion LW 2x hib bro -- call me Gourry --

Un petit screen qui m'a rendu tout nostalgique, d'autant plus que je l'ai pris sur la route pour aller aux abysses la semaine dernière:

http://perso.wanadoo.fr/darkunicorn666/sshot000.jpg
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
tu as la meilleur raison jamais invoquée pour finir ce jeux. Tu te lasses.

Je me suis toujours demandé quand ce moment arriverai pour moi, et ce ne sont pas les chieurs ou autres cheateurs qui me feront partir, juste la lassitude.

C'est pourquoi je me permet de te souhaiter bon jeu.
snif snif mon gro.
en tout cas, je t remerci des (longs) moments passé avec toi, k je regretterai. Tu va meme pa revenir faire un petit coucou? jai des truc a toi et sa membetterai de les garder.
Tu arrete pr de bonne raison, ce ke je connai de toi me fai dire k c reflechie, tu t lassé. jorai plu l plaisir d cotoyer le maitre k tu fût pour neran... /cry

Bonne continuation IG et a biento jespere, tu va m manker
/cry /bow
Citation :
Provient du message de Apt/neran
snif snif mon gro.
en tout cas, je t remerci des (longs) moments passé avec toi, k je regretterai. Tu va meme pa revenir faire un petit coucou? jai des truc a toi et sa membetterai de les garder.
Tu arrete pr de bonne raison, ce ke je connai de toi me fai dire k c reflechie, tu t lassé. jorai plu l plaisir d cotoyer le maitre k tu fût pour neran... /cry

Bonne continuation IG et a biento jespere, tu va m manker
/cry /bow
Je vois de quoi tu veux parler, et je te le dis: garde la
Je n'en aurai plus besoin de toute façon, et enfin je n'ai plus de place dans mon coffre
/cheer

Citation :
Provient du message de lyn steinherz
p.s. : si vous vous ennuyez les BiZons, delete mid/orca et rejoignez la Rose Pourpre
Toi tu me cherches...
Arg je comprends, la lassitude vient toujours à un moment ou un autre.
J'ai bien aimé ta defense acharnée de la spe armee, j'en monterais peut etre un un jour pour tester
J'ai beaucoup de respect pour toi et te souhaite bonne continuation
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Toi tu me cherches...
J'ai des arguments de choc :
- j'enlève Fraises, ce qui ne devrait pas être bien difficile
- je n'explique pas à Elsol comment reconfigurer son PC
- j'explique à Fist les avantages qu'il trouvera à consacrer plus de temps à sa copine et à ne plus jouer à DAoC
- je remet Labet dans le mauvais chemin qu'il m'avait montré quand on faisait des études ensemble
- Stasya, comment dire, je lui dis que le orange c'est le mal
Je peux déstabiliser votre guilde, mouah ah ah
:bouffon:

Ouais, allez quoi, les BiZons, venez rejoindre les forces hiberniennes, Midgard est déja bien assez fort comme ça
__________________
nerf t t l maitre de neran. maintenan ce jeune padawan doi finir son aprentissage seul, et son maitre est parti.
comme toi tu va regretter femur, moi g vai regretter ton depart. c grace a toi k g pa respec affai, c grace a toi k g repri gou a jouer (car jai failli arreter osi), ya tellemen d chose ki son grace a toi k g t remercirai jamai assez..../cry


qui sait, le prochain sera peut-etre moi...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
p.s. : si vous vous ennuyez les BiZons, delete mid/orca et rejoignez la Rose Pourpre
Alors si tu me proposes du pl jusqu'au 50 et 5-6pp pour commencer ca doit etre jouable... toujours rever de jouer une Ombre
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
J'ai des arguments de choc :
- j'enlève Fraises, ce qui ne devrait pas être bien difficile

lol ca s'est sure tu souffles dessus elle finis au Paraguay
Citation :
- je n'explique pas à Elsol comment reconfigurer son PC
Ca c'est pas sympa... je me debrouillerais tout seul NA!!
Citation :
- j'explique à Fist les avantages qu'il trouvera à consacrer plus de temps à sa copine et à ne plus jouer à DAoC
Moi qui pensait qu'il sortait avec son bouclier...
Citation :
- je remet Labet dans le mauvais chemin qu'il m'avait montré quand on faisait des études ensemble
LOL pourquoi il a changé depuis?
Citation :
- Stasya, comment dire, je lui dis que le orange c'est le mal
héhé ca c'est pas sympa l'orange... c'est comment dire Orange...
Citation :
Je peux déstabiliser votre guilde, mouah ah ah
:bouffon:
Ouais, allez quoi, les BiZons, venez rejoindre les forces hiberniennes, Midgard est déja bien assez fort comme ça
Euh... je crois pas que l'on aide bcp a la puissance de Mid a part peut etre Fraises... et encore
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly



je sais pas quoi dire
Commences par ne pas avoir l'air malheureux
Après tout, il fait lui-même le choix le plus raisonnable qui soit, sans aucune contrainte ; il n'y a qu'un sentiment à développer en ce moment, de la joie pour lui

p.s. : en plus, tu le reverras sur hib quand tu auras delete
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Commences par ne pas avoir l'air malheureux
Après tout, il fait lui-même le choix le plus raisonnable qui soit, sans aucune contrainte ; il n'y a qu'un sentiment à développer en ce moment, de la joie pour lui

p.s. : en plus, tu le reverras sur hib quand tu auras delete
le début était bien mais la fin...

Que les choses soient claires: je n'ai pas les tripes à delete mon perso et je ne tiens pas à le faire, ni maintenant, ni jamais
Message roleplay
Merci a celui qui a partagé la soupe de ma chaumière après avoir fait connaissance...

Citation :
Une file de curieux et de sceptiques de tous coins du royaume s'étalait devant la chaumière où le couple qui défiait l'ordre établi depuis aussi longtemps que la mémoire des Viking actuels remontait résidait.

Le Valkyn de retour d'une longue expédition en solitaire dans les terres humides de la frontière Albionnaise se dirigea vers la taverne, ignorant tout de la nouvelle qui bouleversai les Anciens et fascinait malgré tout les plus jeunes générations.

Soudain il s'interrompit et décela une odeur étrangère... une odeur ennemie qui n'avait pas lieu d'être sur les terres qu'il défendait ardemment. Un espion? Il le dénicherai et le tuerai aussi sûr que la Main de Bogdar était son alliée.

Aussi bifurqua-t-il aussitôt d'un pas prompt vers l'ennemi.
Il fut surpris de voir autant de Midgardiens devant la résidence d'un des meilleurs et plus reconnus combattant du royaume.
Suivant l'odeur il écarta plusieurs curieux et se risqua à l'intérieur.

Ce qu'il y vit provoqua chez lui un haut-le-corps: Kreick en compagnie d'une femme dégageant fortement une odeur de forêts et de fleurs qui évoqua chez lui un seul mot: Hibernia!
Ses traits étaient tirés et son teint cireux. Une autre odeur assailli ses narines: l'odeur de la vie, de la volonté de vivre qu'il avait lui-même tant de fois et avec plaisir annihilée et écrasée. Celle-ci était trop développée chez la Celte pour qu'elle en soit la seule responsable et il comprit.
Le temps qu'il avait mis à comprendre lui fit prendre conscience du point auquel il avait lui même changé depuis ses jeunes débuts sur sa terre mère au sein de sa meute.
Son instinct racial lui souffla de laisser cette meute se former et de s'en remettre à l'avenir pour décider de leur sort.

Bien que fortement ébranlé, il tourna les talons et parti sans mot lacher et laissant derrière lui , comme à l'accoutumée une odeur de mort et de froid.
Et a bientôt sûrement.


Bonne continuation !!!

Le Troll tout triste de voir un enfant du pays partir, versa une larme en sa mémoire.Il lui fit de grand signes et s'en alla avec un pincement au coeur .
Quand l'ennui s'installe, le jeu se désinstalle ...

Bye Warlocke
Bonne Chance pour la suite

Et Restes comme tu es : sympa, drôle, et détendu
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés