[Orcanie] La Licorne Noire vous tire sa révérence...

Partager Rechercher
Tu m'as fait apprécié avec quelques autres Orcanie et Midgard. J'ai eu beaucoup de plaisir de jeu en ta compagnie, d excellent souvenir.

N'hésite pas à repasser, histoire de me rappeler que je suis un mec nostalgique de la période d'avant que tout n'aie mal

Sérieusement, ce n'est probablement qu'un au revoir, j'espère simplement qu'on restera en contact pour d'autre découverte virtuelle ou retravaille dans le même domaine.

AMicalement, un bon copain de mmoRPG,
Bonne continuation, brave Pretre. Puisses tu un jour retrouver la foi en bogdar et nous rejoindre a nouveau sur les champs de bataille, compagnon Valkyn.

Bye Warlocke, avec toute mon affection, au seul mago qui a reussit a crever sur nosdodens on ne sait toujours pas comment (le critique a 5093 au baton? Sans doute ).
Plom plom

Bonne Continuation Warrrrrlocke
Amuses toi Bien et plein de bonne chance à toi
Tu dis pas au revoir aux nalbe et au mickey ?

Le rvr, tu rencontre aussi parfois des gens bien avec qui tu prend plaisir à affronter....

Enfin bon, bonne chance a toi.
Merci all

@Pretorien: m'en parle pas en plus mon fantome était tout weak
Dommage que j'aie perdu mes screens, car j'étais dans une position très stratégique avec mon bâton
La pauvre bestiole a des problèmes personnels avec les proctologues à mon avis

@Laranzia: tu as mon adresse email N'hésite pas à me mail de temps en temps
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

p.s. : si vous vous ennuyez les BiZons, delete mid/orca et rejoignez la Rose Pourpre
si je te prends au premier degré , je te trouve prétentieux de dire cela.........
comme si toi et la rose pourpre vous croyiez plus amusant et assez intéressant .. pour faire oublier l'ennui par raport à un jeu , puis passer de mid à hib ca va pas changer toutes les choses kon peut trouver ennuyeuses dans le jeu (fonctionement global du jeu).

bon cela dit c'est vré jsuis dans un movais jour , jour de franchise dhonneteté mm si mechante.
Citation :
Provient du message de candhy
si je te prends au premier degré , je te trouve prétentieux de dire cela.........
comme si toi et la rose pourpre vous croyiez plus amusant et assez intéressant .. pour faire oublier l'ennui par raport à un jeu , puis passer de mid à hib ca va pas changer toutes les choses kon peut trouver ennuyeuses dans le jeu (fonctionement global du jeu).

bon cela dit c'est vré jsuis dans un movais jour , jour de franchise dhonneteté mm si mechante.
en même temps ce n'était pas du premier degré .... quoique
Citation :

Et pourtant pas mal de Bizons feraient exactement ca s'il venait a s'ennuyer, comme quoi quand on sait pas bin

WARLOCKE REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un ordre
Citation :

euh... et si tu essayais le deuxième degré ? Et si tu imaginais qu'au lieu d'être un odieux personnage présomptueux, j'étais quelqu'un bourré d'humour et de malice, tu le percevrais peut-être mieux, non ?
Je ne sais pas quoi te répondre à vrai dire, mais en fait, je crois que le smiley à la fin de la phrase que tu quotes signifie clairement qu'il s'agit d'humour, et donc, tout autre commentaire de ma part est tout bonnement superflu

WARLOCKE REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un ordre
P'tit bout
Va donc poster ta réponse sur le post "soirée irl LYON"
euh... et si tu essayais le deuxième degré ? Et si tu imaginais qu'au lieu d'être un odieux personnage présomptueux, j'étais quelqu'un bourré d'humour et de malice, tu le percevrais peut-être mieux, non ?

prétentieuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!:bouffon:
peut pa men empecher ..
pkoi je men prends à lui?
Citation :
prétentieuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!:bouffon:
peut pa men empecher ..
pkoi je men prends à lui?
Chsé po, l'avatar ou la signature, va savoir vilaine
p-e
Je suis sûr qu'en fait tu es une fanatique IRL de mon corps d'éphèbe...

Et il ne faut pas dire que je me suis caché, je dois être un des seuls ici à avoir un avatar qui me représente vraiment tel que je suis

Et il ne faut pas dire que je me suis caché, je dois être un des seuls ici à avoir un avatar qui me représente vraiment tel que je suis
ui en fait c'est jol ki tavé caché momentanément ....

o risk de casser kelke chose, je continue dans la franchise et je me permets carément de doner mon avis-dsl pour mon style telegrafik- :

un avatar en mm temps c'est pas fé forcément pour te représenter corporellement , p-e c'est plus une représentation mentale ou tout bêtement un goût du moment.
Cela dit je trouve ça justement franc et courageux , puis tu as cherché à exprimer dégager kelke chose, plus intéressant kune bête foto de soi.
Mais c'est vré ke d'un côté ske tu exprimes me fe me demander si tu te comportes violemment dans la vie avec toi mm ou les otres .
enfin bon cété la minute de psychologie

Hmm.. Lyn et Candhy, je n'ai rien contre votre petit échange amoureux mais vous devriez continuer en mp, ce post d'au revoir va finir par tourner au cybersaiks, sisi

Notez que çà me dérange pas trop, vu que vous uppez à chaque fois le sujet mais bon pensez à votre réputation

@Sombret: erf, encore une personne que j'ai oublié de remercier...
Merci Sombret et bonne route à toi aussi
Connaissant Lyn IRL bah euh voila quoi!!!

Il est laid, méchant, violent et hummm pervers

Bon je plaisante quoique pour le pervers... j'ai souvenir d'une histoire avec Fist un matin au réveil...
Bon allez stop flood le post d'adieu de Warlocke!!!
/kiss à Warlocke
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Revient War, viens dépenser tes PP dans le housing; plus personne ne défend et c'est CibaireSayxe à tous les étages dans les zones housing, c cool
Je repasserai mais pour les PP, c'est foutu je suis à sec depuis bien longtemps
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Hmm.. Lyn et Candhy, je n'ai rien contre votre petit échange amoureux mais vous devriez continuer en mp, ce post d'au revoir va finir par tourner au cybersaiks, sisi

Notez que çà me dérange pas trop, vu que vous uppez à chaque fois le sujet mais bon pensez à votre réputation
Navré pour le flood
Mais ne t'inquiètes pas, ça ne tournera pas au CS, je n'aime pas ça ; ça manque trop de menottes, chaînes et lames de rasoir rouillées...
Pour ma réputation, bah, elle me précède déjà systématiquement, donc un peu plus ou un peu moins...

Allez au revoir m'sieur Warlocke, et raccroche JOL, ça ne fait pas très sérieux de poster ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés